You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, February 16th 2018, 2:23pm

droide54

Beginner

  • "droide54" started this thread

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Impossible d'acheter Edition Collector " Both ' de la 9.0

Bonjour,
Après l'annonce d’hier de la mise a jour 9.0 et du nouveau pack collector j'ai décider d'aller chercher 2 Paysafecard afin de me le procurer. Or tout content de bientôt rouler sur ma bécane des enfers, apparait un message d'erreur ( Uniquement Paysafecard donc) ne pouvant pas ainsi acheter ce pack.
Je post ici car j'aimerais bien profiter de la promo d'avant sortie et on sait tous que My.com sort très vite les patchs après le Trailer ( qui est sublime :O ).
Merci bon jeu, SirAzurix

2

Friday, February 16th 2018, 2:44pm

Bonjour,

Quel est le message d'erreur ? Est-ce que tu peux poster une capture d'ecran (sans tes informations de compte) ?
Est-ce que tu as essayé dans un autre navigateur ? Est-ce que tu as désactivé temporairement tes modules/addons pour tester ?
Est-ce que tu as bien selectionné France par exemple si tu es en France ? (ou ton pays)


Edit : je viens de tester aussi, et effectivement, il y a un soucis avec la version FR. Je fais passer.

En revanche, cela fonctionne si tu changes la langue du site vers l'anglais (en haut tu choisis "English").
Après avoir choisis à nouveau l'édition "Both", tu vérifies le pays, ton nom de compte, tu choisis Paysafecard en methode de paiement, et tu accederas bien à la page de paiement Paysafecard, pour rentrer ton code.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, February 16th 2018, 2:53pm

droide54

Beginner

  • "droide54" started this thread

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Ah super merci bien ^^.
Bonne journée a vous ;)

Similar threads

Rate this thread