You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 29th 2018, 9:56pm

droide54

Beginner

  • "droide54" started this thread

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Principe de Smugglers Paradise ?

Bonjour je joue depuis 7 - 6 ans sur différents serveur allods ( beta --> Airin --> fusion etc...^^ )

J'ai regarder un peu les différentes conversation et j’avoue que je suis perdu... J'hésite a prendre un abonnement pour tester voir de quoi il s'agit (j'ai pas comprit ce qu'il remplace la boutique etc... )
On peut loot des coups de foudre gratos c'est ca ? xD.
Quel camp choisir ?
bcp de monde ? le serveur est mort ?

Voila si tu peut m'aider, merci :P

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 19th 2018, 12:02pm) with the following reason: titre et division de sujet


2

Saturday, February 17th 2018, 12:07pm

Les objets du cs sont tout simplement absents, mais le serveur n'a pas tenu en terme de population, c'est un peu un serveur de niche...
Les gens ont de tous temps critiqué allods pour son CS mais n'ont pas suivi quand on leur a proposé la meilleure solution du monde : smuggler paradise. Les joueurs ne valent pas mieux que my.com
Joueur Allods depuis 2011

3

Saturday, February 17th 2018, 12:23pm

C 'est rigolo les gens qui parle du serveur abo alors qu' ils ne jouent pas dessus .....
Seuls les objets CS P2W ne sont pas dessus.
Il y a plein d'objet boutique qui sont non pay to win comme par exemple les marques du destin, les réincarnations, les réplicateurs, skins d'armes sans bonus, costumes et pleins d'autres choses la liste est longue.........

4

Saturday, February 17th 2018, 11:57pm

Je considère pas les skin comme objets CS, les réinca ça a jamais été un objet CS tu raconte n'importe quoi mec.
Joueur Allods depuis 2011

5

Sunday, February 18th 2018, 11:45am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Bonne chance pour monter une guilde coté empire sur l'abo , Y suis depuis l'ouverture du serveur , Pas sur qu'il reste des fr coté empire , avec un peu de chance il y en aura pour la 9.0 . Ca et le lead d'Equality la grosse guilde impé est un peu toxique.

@Droide54
Basiquement la majorité des montures sont gratos et achetables soit en po soit en recompense de raid,
Le martyr est en permanence activé
200pts de stats a la creation du perso , 4 rubis en plus le tout de base .
La deuxieme boucle d'oreille en qualité max , mythique , de base.
Le parchemin pour toutes les aptitudes de classe a 100k po au pnj.
La babiole epique et la larme bleu gelee via quetes.
30% bonus d'xp en permanence.
Pas de nourriture pour les montures (Pas besoin)
Pas de runes , tout le monde est runé 5 et le jeu est adapté a cela.

Ca reste un petit resumé mais ca couvre les points basiques
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

6

Sunday, February 18th 2018, 12:41pm

Je considère pas les skin comme objets CS, les réinca ça a jamais été un objet CS tu raconte n'importe quoi mec.
omg c'est pas ça pour critiquer ou quoi si des gens aime le f2p ils ont le droit mais bon pourquoi cacher la vérité ?


Mdr c'est toi qui raconte n'importe quoi. je ne savais pas que sur le p2w on pouvait avoir des skins d'armes et réincs sans passer par la boutique.

Absolument tout a une option boutique de la taille de ton sac à ton dps en passant par la respé, je ne voulais pas rentré dans les détails mais bon on peut même dire que le stuff "gratuit" est en partie cs si on considère que tous les stuff qui ont plus de 90 en stats sont maudits et qu'il faut passer par le cs pour les purifier. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres .......

Encore une fois ce n'est pas pour critiquer je m'en fou mais pourquoi vouloir absolument cacher la vérité ????

T' est juste encore un gars qui vient essayer de dire n'importe quoi sur l'abo pour essayer d'orienter les gens vers le f2p parce que il ne comprend rien à rien. Il n'y a aucune rivalité entre les deux serveurs et donc aucune raison de descendre l'un ou l'autre ce sont juste 2 serveurs avec des propriétaires qui devraient mieux s'en occuper. Quand les gens auront compris ça le jeu ne pourra que aller mieux.
Pour oser dire que "tout est absent" sur l'abo ça veut juste dire que tu ne connait rien à l'abo, la seule chose absente sur l'abo c'est l'attention de my.com et sur ce point là c'est pareil pour le p2w.

This post has been edited 1 times, last edit by "attimi54" (Feb 18th 2018, 1:09pm)


7

Sunday, February 18th 2018, 1:09pm

J'ai pas le souvenir d'avoir du payer pour avoir une réinca sur new frontier, mais bon, si maintenant c'est ça la vérité... ^^'
Joueur Allods depuis 2011

8

Sunday, February 18th 2018, 1:12pm

J'ai pas le souvenir d'avoir du payer pour avoir une réinca sur new frontier, mais bon, si maintenant c'est ça la vérité... ^^'
ouai je ne vais pas perdre mon temps ouai t as 2 réincs gratuites depuis les aiodos le reste tu les payes ou les farmes en po pendant des mois ( ou plutôt des années suivant tes priorités .....)et pay ton lvling sans parcho ni marque de destin ;) :D ^^ .
A la base un mec pose son youtube sur le forum en parlant de l'abo et aussitôt un mec débarque pour inventer des faux mérites du p2w. Vive les joueurs d' allods crachons nous dessus et donnons notre argents à my.com . gg mec

9

Sunday, February 18th 2018, 8:57pm

A aucun moment je ne défend le p2w, personne ne ferait ça, pas même l'auteur (n'est-ce pas ?) A la base je dit juste que les gens critiquant le p2w ont pas rejoint le p2p, et a partir de la t'a pété un cable tout seul.
Bref, bonne continuation.
Joueur Allods depuis 2011

10

Monday, February 19th 2018, 12:05pm

Bonjour,

Sujet divisé, ça ne concernait pas vraiment le lien youtube d'origine.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread