You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 29th 2018, 9:56pm

droide54

Beginner

  • "droide54" started this thread

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Principe de Smugglers Paradise ?

Bonjour je joue depuis 7 - 6 ans sur différents serveur allods ( beta --> Airin --> fusion etc...^^ )

J'ai regarder un peu les différentes conversation et j’avoue que je suis perdu... J'hésite a prendre un abonnement pour tester voir de quoi il s'agit (j'ai pas comprit ce qu'il remplace la boutique etc... )
On peut loot des coups de foudre gratos c'est ca ? xD.
Quel camp choisir ?
bcp de monde ? le serveur est mort ?

Voila si tu peut m'aider, merci :P

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 19th 2018, 12:02pm) with the following reason: titre et division de sujet


2

Saturday, February 17th 2018, 12:07pm

Les objets du cs sont tout simplement absents, mais le serveur n'a pas tenu en terme de population, c'est un peu un serveur de niche...
Les gens ont de tous temps critiqué allods pour son CS mais n'ont pas suivi quand on leur a proposé la meilleure solution du monde : smuggler paradise. Les joueurs ne valent pas mieux que my.com
Joueur Allods depuis 2011

3

Saturday, February 17th 2018, 12:23pm

C 'est rigolo les gens qui parle du serveur abo alors qu' ils ne jouent pas dessus .....
Seuls les objets CS P2W ne sont pas dessus.
Il y a plein d'objet boutique qui sont non pay to win comme par exemple les marques du destin, les réincarnations, les réplicateurs, skins d'armes sans bonus, costumes et pleins d'autres choses la liste est longue.........

4