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Tuesday, February 20th 2018, 11:25am

Lisad

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Mise à jour 9.0.00.19 Le réveil



Histoire
Pendant que les Hauts mages préparent l'arrivée de Nihaz, les héros se rendent à Sogot, un allod ancien qui fut jadis brisé en plusieurs morceaux. Il a servi de refuge aux démons libérés de l'influence de Sarn.

Sogot subit les feux de la guerre initiée par les Chasseurs de démons et les représentants de la Sainte église qui veulent libérer le monde de la vermine. Les aventuriers vont y faire la connaissance de l'organisation des Démonistes et la compréhension de leurs mystères sera la clé qui permettra de sauver les habitants de l'allod d'une totale annihilation.

Nouvelle classe : Démoniste
La mise à jour 9.0 (le Réveil) offre une nouvelle classe : le Démoniste. Les représentants de cette classe appartiennent à une nouvelle organisation créée sur Sogot. Ils étudient les entités démoniaques.

Pragmatiques, brutaux et motivés par leur soif de savoir, les démonistes ont vite compris les avantages d'une alliance que les autres habitants de Sarnaut avaient craint d'accepter. En échange de la technologie et de l'assistance permettant de construire la Citadelle qui surplombe Sogot, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient : les moyens de pratiquer leurs sombres rituels et une source d'approvisionnement en cobayes pour leurs expériences. Leurs actes révoltants ne sont pas passés inaperçus et ont attiré l'attention de puissances qu'il convient de ne pas prendre à la légère !

Rares sont ceux qui partagent les idées des démonistes et ils sont aujourd'hui principalement constitués d'hérétiques, d'occultistes Xadaganiens et de cabbalistes aoidois.

Le secret des démonistes est leur aptitude à prendre une forme démoniaque : Prédateur tentateur, Géant ou Furie.

Ils peuvent se transformer à tout moment, même au combat, ce qui les rend extrêmement dangereux et imprévisibles.

  • Sous leur forme humaine, les démonistes préfèrent tenir leurs ennemis à distance en les bombardant avec leurs aptitudes de zone.
  • Celui que la curiosité attirera vers un Prédateur tentateur sera récompensé par la mort. Beaucoup d'hôtes indésirables ont été déchiquetés avant d'avoir pu comprendre ce qui se passait.
  • Le géant pourrait être confondu avec une montagne si cette montagne ne détruisait pas le paysage d'un coup de poing. La peau de cette créature est plus dure que le bouclier Éclipse.
  • Les principaux avantages de la Furie sont la vitesse et la furtivité. Il n'existe pas d'endroit sur Sarnaut dans lequel ce démon ne pourrait se faufiler.
  • L'obsession est la ressource principale des démonistes. Ils portent un équipement léger et manient le bâton, la dague, les épées appairées, l'épée et la dague, la baguette et les accessoires.

Optimisation des statistiques
Les statistiques du jeu ont été globalement optimisées. Beaucoup d'entre elles ont été revues à la baisse. C'est le cas de la Santé, des dégâts et des soins. Cela devrait en faciliter la lecture et rendre l'interface moins dense.

Collections d'équipement
Des changements ont été apportés au système des collections d'équipement. La saison précédente avait révélé un certain nombre de problèmes. Par exemple, les joueurs devaient dépenser un grand nombre de « vieilles » clés avant de s’envoler vers un nouveau secteur ou passer leur temps à rassembler de nouveaux ensembles d'équipement.

Rééquilibrage : les guérisseurs
Dans cette mise à jour générale, nous continuons à ajouter des aptitudes uniques aux guérisseurs. Cela devrait aider à différencier les classes et leur offrir des spécialisations utiles dans diverses situations.

Rééquilibrage : les défenseurs
Étant donné que le Paladin et le Guerrier ont un style de jeu et une orientation identiques, les modifications sont destinées à différencier leurs objectifs. Ils devraient désormais pouvoir compenser leurs points faibles mutuels.

Nouveaux ennemis dans l'Observatoire
Dans cette mise à jour, les joueurs auront la possibilité de choisir les boss de l'Observatoire qu'ils souhaitent affronter. Les trois premiers ennemis, Armand de Douceur, Drakan et Ath-Zak seront immédiatement accessibles et devront être vaincus avant que l'ennemi final ne soit déverrouillé. Les ennemis aussi vont changer et vous aurez l'occasion de voir quelques têtes familières.

Nouvelles aventures héroïques
Les aventuriers pourront se rendre au Cloître de Fénia, à la Station du flocon, à la Montagne de cuivre et à Gèleflamme ! Soyez prudents ! Cela fait longtemps que des astralaunautes se sont rendus dans un de ces endroits et nul ne sait vraiment ce qui peut y attendre les aventuriers aujourd'hui.

Talents d'Étincelle
Les joueurs seront en mesure de continuer à développer leur personnage au-delà du niveau maximum, une fois celui-ci atteint. En augmentant leur niveau d'Étincelle, les joueurs recevront des rubis spéciaux pouvant être dépensés pour acquérir des talents utiles.

Plus de succès !
Le système de succès a été amélioré ! Il est désormais mieux intégré au gameplay en intervenant dès les premières étapes après la création du personnage, et le nombre de succès et de récompenses a été significativement augmenté.


Beaucoup de succès en JcE inciteront les joueurs à tenter leur chance en aventure de raid avec des conditions spéciales où la défaite du boss n'est pas l'objectif principal. Il faudra aussi remplir certaines conditions qui seront comptabilisées en difficulté élevée. Par exemple :
  • Vaincre Canaan sans perdre son humanité au cours du combat.
Ces conditions existent aussi sur les Îles héroïques, mais là-bas, elles ne sont pas liées au niveau de difficulté.
Regards,
Allods Online Administration

This post has been edited 1 times, last edit by "Lisad" (Feb 20th 2018, 3:09pm)


2

Tuesday, February 20th 2018, 11:40am

Lisad

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Jouets
Il a désormais une nouvelle section dans la Garde-robe intitulée "Jouets". La première utilisation d'un jouet donne un succès particulier avant qu'il ne disparaisse et se déplace dans la section spéciale où il sera désormais accessible.

Les jouets difficiles à obtenir (en aventure en raid ou contre des rubis rares) ont une nouvelle fonctionnalité avec un temps de recharge long.

Par exemple, la Feuille de pommier enchanté permet à son utilisateur de se transformer en arbre et de nourrir tout son groupe avec des pommes (hors combat) qui leur donnera l'effet Force supérieure qui réduit les dégâts reçus. La plupart de ces jouets ne fonctionnent que sur les allods astraux et en instances de raid, mais certains seront accessibles en Escarmouche.

Parchemins de retour
Le système de Parchemins de retour a été revu avec l'idée de le rendre plus utile pour les joueurs. Vous pouvez désormais envoyer des parchemins si votre personnage est 5 niveaux en dessous du maximum. Le nombre de parchemins n'est pas limité et chaque joueur revenu est comptabilisé dans un succès dédié. L'expéditeur recevra des Cristaux premium ou du temps de souscription en fonction du serveur sur lequel il joue pour chaque joueur revenu en utilisant le lien inscrit sur le parchemin.

Liste des changements
Veuillez noter que toutes les modifications relatives au serveur à abonnement sont indiquées par le mot [abonnement].
Veuillez ne pas oublier d'inclure le nom de votre serveur dans vos rapports de bugs ou vos remarques.
Pour cela, insérez simplement cette balise au début de votre message.

Taille totale de la mise à jour : environ 1 029 Mo.
Regards,
Allods Online Administration

3

Tuesday, February 20th 2018, 11:56am

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GÉNÉRAL

• La quantité maximum de Poudre d'or pouvant être stockée dans un emplacement de sac ou à la banque est désormais de 500 000 000.
• Correction de la description de la quête La voie des épreuves dans le calendrier du jeu.
• Mise à jour de la fenêtre de connexion, ajout de nouveaux écrans de chargement.
• Les paramètres d'affichage avancés ne sont plus réinitialisés lorsque le client est mis à jour.
• Réduction de la taille de certains éléments de l'interface du panneau de personnage.
• La coque des navires nouvellement construits est de niveau 21 dès le début.
• Les insignes de héros sont désormais utilisables sur les objets avec une efficacité de 90 %, au lieu de 95 % précédemment.
• Le service d'échange de cristaux est désormais disponible sur le serveur Frontier.
• Tous les joueurs, à partir du niveau 10, ont reçu des gouttes d'Eau d'éveil et d'oubli.
• L'artefact Miroir de la liberté ne peut plus être fabriqué. Il a été remplacé par un nouvel objet :
  • Graal de Réveil :
    1. Utiliser Étreinte du martyr à n'importe quel rang accorde l'effet Euphorie pendant 6 secondes. Tant que cet effet est actif, la vitesse de déplacement du personnage augmente de 20 % et il est invulnérable aux effets de ralentissement.
    2. Quand le personnage meurt, son tueur (s'il s'agit d'un personnage ennemi) gagne l'effet Marque du Vengeur. Tant que l'effet est actif, il subit 15 % de dégâts supplémentaires de votre personnage. De plus, pendant 3 secondes après sa résurrection, votre personnage subit 90 % de dégâts en moins de sources ordinaires.
    3. La durée de Volonté indomptable (de l'aptitude Délivrance du martyr) est allongée de 2 secondes.
    4. Si le personnage ne subit pas de dégâts pendant 6 secondes, sa statistique offensive spéciale la plus élevée augmente de 90. En Aspect de défense, les statistiques augmentent de 15 chaque fois qu'ils subissent des dégâts (jusqu'à 90, l'effet se termine si le personnage ne subit pas de dégâts pendant 6 secondes).
    5. Tant que la santé du personnage est supérieure à 50 %, ses dégâts et l'efficacité de ses soins augmentent de 5 %. S'il a moins de 50 % de santé, les dégâts qu'il subit sont diminués de 5 %.

ZONES

• Quête Ignis et Aqua :
  • La bouteille d'eau peut être utilisée toutes les 5 secondes et l'entité dure 10 secondes.
• Quête Excavations secondaires :
  • Le Quartz cristallin est désormais obtenu dans 100 % des cas.
• Quête Maraudeurs :
  • La Tortue et la Tortue ignoble n'utilisent plus l'aptitude Défenses en béton.
• Savva Schultz utilise correctement l'aptitude Coup au genou.


CLASSES

Généralités
• Aspect de soutien ne renforce plus les effets de soutien négatifs (comme Faiblesse, Invulnérabilité et d'autres).
• L'efficacité de Férocité et Concentration a été réduite.
• L'écart de niveau d'armure entre tissu, cuir et métal est réduit à 7,5 %. Il était de 15 %. Cela signifie que les porteurs d’armure de tissu (Mages, Invocateurs, Démonistes) subiront moins de dégâts physiques tandis que ceux qui ont une armure de métal (Guérisseurs, Paladins, Guerriers) en subiront plus. L'équipement en cuir reste inchangé.
• Révision de la progression des bonus des statistiques spéciales des personnages. Les bonus de toutes les statistiques spéciales sont plus importants dans la fourchette 0 à 250. À partir de 250, le bonus est moins important et décroît au fur et à mesure de la progression de la statistique.
• Pour les statistiques suivantes, le bonus à 250 est égal au bonus qui était précédemment accordé à 90.
  • Durabilité.
• Pour les statistiques suivantes, le bonus à 250 est égal au bonus qui était précédemment accordé à 400.
  • Chances de coup critique ;
  • Dégâts critiques ;
  • Double attaque ;
  • Célérité ;
  • Colère ;
  • Attention ;
  • Survie ;
  • Conviction ;
  • Concentration ;
  • Protection physique ;
  • Protection élémentaire ;
  • Protection sacrée ;
  • Protection naturelle.
• Pour les statistiques suivantes, le bonus à 250 est égal au bonus qui était donné avant à 180 points.
  • Dégâts physiques ;
  • Dégâts élémentaires ;
  • Dégâts sacrés ;
  • Dégâts naturels.
Regards,
Allods Online Administration

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4

Tuesday, February 20th 2018, 12:32pm

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Barde

Aptitude Aria de guerre :
  • Utilisée sur une cible ennemie, elle lui applique l'effet Chant de la Sirène, réduisant tous les dégâts infligés de 40 %. Utilisée sur une cible alliée, elle lui applique l'effet Aria de Grandeur, augmentant tous les dégâts infligés de 20 %. Les deux effets disparaissent si la Santé de la cible descend en dessous de 70 %. Le temps de recharge est désormais de 80/60/40 secondes. Dure 4/6/8 secondes.
Rubis Chef d'orchestre :
  • Bonus de dégât et de santé maximum réduits à 3/7/10/14 %.

Guerrier

• Les rubis Combattant infatigable, Combattant brave et Étreinte large ont été déplacés.
• Un certain nombre de rubis de la Grille de talents Garde du corps ont été déplacés.
• L'augmentation de portée d'attaque a été déplacée vers le rubis Affûtage parfait.
• Rubis Coup de poignard :
  • Modification de la durée de l'aptitude Estafilade. Son temps de recharge augmente de 90/60/30 % selon le rang. Avec Estafilade, Vulnérabilité s'applique pendant 2/4/6 secondes selon le rang.
Rubis Combattant infatigable :
  • Ne nécessite plus Aspect de défense.
Rubis Découpeur furieux :
  • Nécessite désormais Aspect de défense.
Rubis Vortex d'acier :
  • Quand l'aptitude Turbulence d'Aspect de défense est active, Vortex d'acier rang 3 donne un effet supplémentaire qui sonne les monstres pendant 4 secondes.
Modification du rubis Survie :
  • Le Guerrier transforme 60 % des dégâts en Mutilation au lieu de 70 % et subit des dégâts toutes les 2 secondes au lieu de 3.
Modifications des mécaniques de l'aptitude Tortue.
  • Vous prenez une posture défensive. Tous les dégâts subis sont réduits pendant 5 secondes. La durée peut être allongée selon votre puissance de dégâts critiques. Le déplacement est restreint. Si l'aptitude est utilisée en Aspect de défense, son temps de recharge augmente à 30 secondes et n'est pas affecté par Célérité.
  • L'effet Tortue ne ralentit plus le Guerrier au rang 3 de Carapace puissante et le rubis n'est plus lié à l'aspect.
  • Si l'aptitude est utilisée avec Aspect d'assaut - le Guerrier obtient l'effet Cautérisation qui restaure 5 % de sa Santé maximum chaque seconde pendant 4 secondes.
Modifications des mécaniques des Poussées d'adrénaline :
  • Augmente la vitesse de déplacement de 20 % et réduit les dégâts subis de 50 % pendant 6 secondes. La durée peut être allongée selon vos statistiques de dégâts critiques. Si l'aptitude est utilisée en Aspect de défense, son temps de recharge augmente à 50 secondes et n'est pas affecté par Célérité.
Modifications des mécaniques de Délivrance.
  • Vous absorbez les dégâts de Mutilation équivalents à 20 % de votre Santé en fonction de vos Dégâts critiques. Si l'aptitude est utilisée en Aspect de défense, son temps de recharge augmente à 25 secondes et n'est pas affecté par Célérité.
Rubis Athlète :
  • Ne nécessite plus d'Aspect de défense actif.
Aptitude Bond mortel :
  • Les dégâts augmentent de 100 % et le temps de recharge réduit de 1,5 seconde.
Rubis Offensive :
  • Les effets affectent désormais l'aptitude Coup de tête.
Aptitude Estafilade :
  • La durée des effets est réduite de 50 %, mais l'aptitude inflige 100 % de dégâts supplémentaires.
Aptitude Fracture :
  • Le bonus à Armure fissurée augmente de 4/8/12 % par rang.
Aptitude Charge :
  • Si l'aptitude est utilisée contre une cible alliée sous n'importe quel aspect, vous parcourez rapidement la distance vous en séparant. Si l'aptitude est utilisée en Aspect de défense, elle peut être appliquée à une cible alliée, leur lançant le sort Veille qui réduit les dégâts reçus de 20 % pendant 3 secondes.
Aptitude Turbulence :
  • Si le Guerrier est en Aspect de défense - le temps de recharge de Turbulence passe à 30 secondes. Ce changement ne tient pas compte de la statistique Célérité.
Aptitude Pas lourd :
  • En utilisant Pas lourd avec l'Aspect de défense activé, le Guerrier gagne l'effet Rage du Titan. Augmente fortement les dégâts de Turbulence, Pas lourd, Fracture et Coup puissant si les aptitudes sont utilisées contre les monstres. Réduit également les dégâts subis de 20 %. Les aptitudes commencent également à causer des dégâts à 10 ennemis dans un rayon de 8 mètres quand Rage du Titan est activée.
Aptitude Harpon :
  • Harpon au rang 3 avec l'Aspect de défense activé attire vers le Guerrier toutes les cibles dans un rayon de 25 mètres.
Aptitude Coup de bouclier :
  • Coup de bouclier au rang 3 avec l'Aspect de défense activé donne l'effet Cautérisation au Guerrier qui restaure sa Santé de 5 % pendant 2 secondes. La durée peut être prolongée.

Regards,
Allods Online Administration

5

Tuesday, February 20th 2018, 2:38pm

Lisad

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Mage

Rubis Cœur de glace (nouveau) :
  • Le Mage gagne 1 point d'Élémentaire de cristal toutes les 20/15/10 secondes.
Rubis Coup de chaleur :
  • Vulnérabilité est appliquée pendant 0,5/0,75/1 seconde et n'est pas affectée par Étourdissement.
Rubis Miroir mystique :
  • Ne renforce plus les effets de soutien.

Ingénieur

Aptitude Rechargement (nouveau) :
  • L'Ingénieur recharge les systèmes de contrôle, réinitialisant instantanément les temps de recharge de tous les mécanismes, à l'exception de Colosse et Artillerie portable. Temps de recharge : 3 minutes.
Aptitude Champs de puissance :
  • Ne repousse plus les ennemis, mais les ralentit de 60 %.
  • Son temps de recharge ne tient pas compte de la statistique Célérité.
Aptitude Urgence médicale :
  • Urgence médicale supprime les effets négatifs dans un rayon de 40 mètres.
Rubis Mécanicien qualifié :
  • Ajout d'un 4e rang.
Urgence médicale et Champ de force ne partagent plus leur temps de recharge.

Guérisseur

• Rubis Esprit de lumière (nouveau) :
  • Quand il est tué, le Guérisseur ne disparaît pas et reste sur le champ de bataille en tant qu'Esprit de lumière pendant 5/6/7 secondes. Dans cet état, le Guérisseur est invincible et les dégâts qu'il inflige et les soins qu'il prodigue augmentent de 30 %. De plus, les dégâts et les soins des alliés dans un rayon de 15 m augmentent de 15 %, et ils encaissent 15 % de dégâts en moins. Après 5/6/7 secondes, le Guérisseur meurt définitivement. Cet effet ne peut être activé qu'une fois toutes les 5/4/3 minutes.
• Aptitude Talisman :
  • Désormais, la barrière retient 80/100/120 % de la Santé maximum de la cible plus 10 % par niveau de qualité des Larmes.
• Aptitude Abnégation :
  • La cible et le Guérisseur encaissent les dégâts à parties égales.
• Aptitude Guérison miraculeuse :
  • Les soins de base de l'aptitude augmentent de 15 %
• Aptitude Parole sacrée :
  • La puissance de base de la barrière augmente de 18 %.
• Aptitude Symbole protecteur (race) :
  • La puissance de base de la barrière augmente de 100 %.
• Aptitude Toucher de lumière :
  • Les soins de base de l'aptitude augmentent de 15 % Le nombre de cible passe de 2/4/5 à 2/4/6. Son temps de recharge passe de 20/12/5 à 18/12/6 secondes.
• Aptitude Lumière de téléportation :
  • L'aptitude ignore désormais le temps de recharge partagé et ses soins de base augmentent de 40 %.
• Rubis Défense céleste :
  • La durée de l'effet est réduite à 0,4/0,8/1,2 secondes au lieu de 0,7/1,4/2 secondes.
• Rubis Talisman sacré :
  • La durée de l'effet est réduite à 0,4/0,8/1,2 secondes au lieu de 0,7/1,4/2 secondes.
  • Ajout d'un indicateur visuel pour le temps de recharge de Talisman sacré que seul le Guérisseur peut voir.
• Rubis Défense céleste :
  • Désormais, Halo rafraîchit l'effet de Protection sur les cibles qui en bénéficient déjà.
• Rubis Balise d'espoir :
  • Désormais disponible uniquement en Aspect de soins.
• Rubis Grâce de Dieu :
  • Désormais disponible uniquement en Aspect de soins. Les soins de base augmentent de 11 %.
Regards,
Allods Online Administration

6

Tuesday, February 20th 2018, 3:05pm

Lisad

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Invocateur

•La quantité de sang de départ passe de 8 à 10.
•Les aptitudes d'Invocateur qui lui infligent des dégâts ont été standardisées : elles infligent toutes des dégâts en fonction du niveau de Santé actuel et non plus du maximum.
Aptitude Saignée (nouveau) :
  • L'Invocateur s'inflige des dégâts équivalents à 30 % de sa Santé actuelle, créant au sol une zone sanglante d'un rayon de 2 mètres. La zone persiste pendant 12 secondes. Tant que l'Invocateur est dans cette zone, les dégâts subis, le temps de recharge et le temps de lancement, ainsi que le temps de recharge général de toutes ses aptitudes sont réduits de 20 %.
Rubis Uni avec l'Ombre (nouveau) :
  • Quand la Santé de l'Invocateur descend en-dessous de 40 %, il se débarrasse de tous les effets négatifs qui l'affectent. Pendant la seconde suivante, les dégâts communs subis ne peuvent pas tuer l'Invocateur. Ne fonctionne pas contre les aptitudes spéciales des ennemis puissants.
Rubis Pacte de sang (nouveau) :
  • Quand l'Invocateur s'inflige des dégâts avec Tempête de sang, Liens de sang, Festin de sang, Sombre empathie et Canal de vie, il gagne 1 charge de l'effet Pacte de sang par tranche de 100 points de Santé perdus. Les soins prodigués par l'Invocateur augmentent de 0,01 % par charge de l'effet. Réanimation absorbe entièrement l'effet Pacte de Sang, soignant la cible d'une certaine quantité de dégâts pour chaque charge de l'effet.
Aptitude Liens de sang :
  • Les dégâts infligés et les soins prodigués à l'Invocateur passent à 5/15/25 % au lieu de 10/15/20 %.
Aptitude Sombre empathie :
  • Chaque activation inflige des dégâts équivalents à 5 % de sa Santé actuelle. Les soins de base de l'aptitude augmentent de 15 % La progression des soins à chaque activation est désormais de 100 % de la base au lieu de 50 %.
Aptitude Festin de sang :
  • Les dégâts subis par l'Invocateur passent de 5 % de sa Santé actuelle à 10 % par activation. Les dégâts l'aptitude augmentent de 120 % Le temps de recharge passe de 25 à 18 secondes. Chaque activation génère désormais 2 points de Sang au lieu d'un.
Rubis Flux de vie :
  • Les soins de Festin de sang augmentent de 120 %.
Aptitude Réanimation :
  • Les soins de base augmentent de 15 %. Suppression de la dépendance de l'efficacité des soins à la Santé perdue. Le coût de Sang à 3/4/5 points au lieu de 2/3/4.
Aptitude Vague de sang :
  • Les soins reçus sont réduits de 40 %.
Aptitude Injection de soins :
  • Les soins reçus sont réduits de 20 %.
Aptitude Marche au milieu des ombres :
  • Restaure désormais 5 points de Sang au lieu de 6.
Aptitude Horizon funeste :
  • La durée de base de l'effet est à 2,5 secondes au lieu de 5. Le temps de recharge à 60/50/40 secondes au lieu de 80/70/60.
Rubis Sacrifice sanglant :
  • Les soins de base augmentent de 120 %.

Éclaireur

Aptitude Flèche tranquillisante du Braconnier (race) :
  • L'aptitude a été renommée Flèche paralysante pour la distinguer de l'aptitude d'Éclaireur.
Aptitude Flèche tranquillisante (nouveau) :
  • L'Éclaireur tire une flèche spéciale qui paralyse la cible et l'empêche d'effectuer la moindre action pendant 30 secondes. Si la Santé de cette dernière descend à moins de 90 %, l'effet prend fin. La durée sur les autres joueurs est fortement réduite. Temps d'activation : 5/4/3 secondes.
Aptitude Tir paralysant :
  • Les dégâts subis sont réduits de 10 %.
  • Le temps d'activation est de 1,5 seconde. Il reste inchangé si la posture du Tireur est activée.
  • Modification de l'effet visuel de Tir paralysant.
Rubis Tir précis :
  • L'effet s'applique désormais correctement à la cible et non plus à l'Éclaireur.
  • L'effet est désormais cumulable au niveau 3. Le bonus total de dégâts pour Tir paralysant reste inchangé.
  • La durée de Tir précis est désormais de 5 secondes au lieu de 8.
Aptitude Tir explosif :
  • Le temps de recharge de l'équipement est désormais de 3 au lieu de 6.
Aptitudes de barrage et de bombardement :
  • Le temps de recharge de l'équipement est désormais de 2 au lieu de 3.
Posture : Tireur
  • Le bonus à la portée d'attaque de cette posture passe à 4/6/8 au lieu de 4/8/12.
Posture : Combattant
  • L'Éclaireur ne peut plus utiliser la posture de Combattant dans les activités suivantes :
  1. Catacombes junes : courses de golems ;
  2. Marathon sur l'Allod errant ;
  3. Course sur Kirah ;
  4. Courses de chariots sur l'Archipel dyonique ;
  5. Les quêtes sur l'Atoll tropical et dans la Station d'hiver ;
  6. Ammer, Polis ; Quête Sport équitable ;
  7. Goblinoball.

Paladin

• Aptitude Décroissance (nouveau) :
  • Le Paladin attaque l'ennemi, entouré d'une lumière brillante insoutenable qui aveugle et inflige Vulnérabilité. Utilisable uniquement en Aspect d'assaut. Le temps de recharge est de 60/52/44 secondes. La durée de Vulnérabilité et Aveuglement est de 2/3/4 secondes.
• Rubis Renforts :
  • Si le Paladin est sur un Sol sacré, il est soigné de 35/45/50 % des dégâts reçus au lieu de 40/50/60 %.
• Rubis Terre natale :
  • Tant que le Paladin est su un Sol sacré, il subit 20 et 30 % de dégâts en moins au lieu de 5 et 10 %.
• Aptitude Bouclier du martyr :
  • Soigne le Paladin de 10 % des dégâts dans les barrières et réduit les dégâts de 10 % dans toutes les barrières.
• Rubis Dernière frontière :
  • En utilisant Sol sacré, le Paladin protège les membres de son groupe avec un bouclier enflammé qui réduit les dégâts subis de 2 % ou 5 % selon le rang.
• Aptitude Écran défensif :
  • Si le Paladin ne se trouve pas sur un Sol sacré, le temps de recharge augmente à 59 secondes.
• Aptitude Bouclier du martyr :
  • Si le Paladin ne se trouve pas sur un Sol sacré, le temps de recharge augmente à 40 secondes.
• Aptitude Terre natale :
  • Réduit les dégâts subis respectivement de 20 et 30 %.
• Rubis Apologie :
  • Désormais disponible uniquement en Aspect de défense.
• Rubis Bouclier éclatant :
  • N'est plus lié aux aptitudes Marque de fabrique et Enchevêtrement de chaînes. Peut être activé par Coup de bouclier. Si le Paladin utilise Coup de bouclier sur un Sol sacré, ses effets augmentent.
• Rubis Couronne de lumière :
  • Le bonus de dégâts de Sol sacré a été déplacé vers l'aptitude Rage de la Lumière. Couronne de lumière n'augmente plus les dégâts.
• Aptitude Frappe de la justice :
  • L'effet Avant-garde n'est plus lié aux rubis et fonctionne directement depuis l'aptitude.
  • Si le Paladin utilise l'aptitude en Aspect d'assaut, il gagne l'effet Avant-garde qui réduit les dégâts subis de 30 %. En Aspect de défense, l'effet est boosté à 50 %, mais son temps de recharge passe à 90/70/60 secondes.
• Utiliser Rétribution et Vengeance sur un ennemi sous l'effet de Conviction confère au Paladin un bouclier qui absorbe des dégâts. Si le Paladin se trouve sur un Sol sacré, l'effet est doublé. Si l'effet Réprimande a atteint le rang 3, le Paladin applique l'effet Accélération aux membres du groupe pendant 2 secondes.
Regards,
Allods Online Administration

7

Tuesday, February 20th 2018, 3:12pm

Lisad

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Tribaliste
  • Rubis Équilibre de vie :
    • Le rubis a été renommé Source de vie pour le distinguer de l'aptitude de Tribaliste.
[*]Aptitude Équilibre de vie (nouveau) :
  • Le Tribaliste appelle les pouvoirs de la nature, redistribuant la Santé des membres du groupe. Le temps de recharge est de 240/180/120 secondes et n'est pas affecté par la Célérité du personnage.
[*]Aptitude Tornade :
  • La durée passe de 3 à 2,5 secondes. Les dégâts restent les mêmes.
[*]Aptitude Maître des bois :
  • Les dégâts de Tonnerre et foudre en Aspect d'assaut augmentent de 400 %. De plus, le maître a une aura passive dans tous les aspects qui affecte toutes les créatures dans un rayon de 15 mètres.
  • Aspect d'assaut : tous les ennemis situés dans la zone d'effet subissent des dégâts de poison à chaque seconde.
  • Aspect de soins : tous les alliés situés dans la zone d'effet sont soignés à chaque seconde.
  • Aspect de soutien : tous les ennemis dans la zone d'effet sont ralentis de 30 % et sont immobilisés pendant 1 seconde toutes les 4 secondes.
[*]Aptitude Équilibre :
  • La portée passe à 20 mètres.
[*]Aptitude Secret des Animistes (race) :
  • Le temps de recharge passe de 40 à 60 secondes. Les soins reçus sont réduits de 28 %.
  • Aptitude Rosée rafraîchissante :
    • Le nombre de charges maximum passe de 4 à 2. L'efficacité des soins d'une charge augmente de 100 %. Le total de soins reste inchangé. La durée de base de l'effet passe de 40 à 8 secondes. L'aptitude ignore le temps de recharge partagé mais a un temps de recharge individuel égal au temps partagé. Le coût de Mana augmente.
  • Aptitudes de Renouveau et de Rajeunissement :
    • Ces aptitudes affectent désormais aussi les trois alliés ayant le moins de Santé, dans un rayon de 8 mètres de l'utilisateur. La durée de base de l'effet passe de 14 à 6 secondes. L'efficacité des soins d'une charge augmente de 115 %. Son temps de recharge passe de 6/3/0 à 24/18/12 secondes.
  • Aptitude Unité :
    • L'effet appliqué par cette aptitude dure 3 secondes et restaure plus de Santé aux cibles alliées à chaque seconde. La durée augmente à 18 secondes. Le coût de Mana augmente.
  • Aptitude Écorce d'arbre :
    • Les dégâts à la cible sont réduits à 5/10/15 % au lieu de 10/20/30 %. La cible affectée reçoit également 5/10/15 % de soins supplémentaires de toutes les sources.
  • Rubis Réincarnation :
    • Les dégâts subits passent à 2/4/6 % au lieu de 5/10/15 %. La cible affectée par Renouveau et Rajeunissement reçoit également 3/6/9 % de soins supplémentaires de toutes les sources.
  • Aptitude Trinité :
    • La durée de l'effet est réduite de moitié et les soins sont prodigués à chaque seconde. L'icône de l'aptitude a été modifiée.
  • Rubis Source de magie :
    • Ne nécessite plus Aspect de soutien.
  • Rubis Vent de montagne :
    • Il est désormais placé dans un endroit plus accessible.
  • Réduit le coût de mana des aptitudes suivantes : Rosée rafraîchissante, Renouveau, Rajeunissement, Unité, Pousse de vie, Équilibre de vie.
Psionique
  • Aptitude Œil du Néant (nouveau) :
    • Le Psionique vise un point au sol et y attire tous les ennemis et les alliés présents dans une zone de 12 mètres. Le temps de recharge est de 60/45/30 secondes.
[*]Aptitude Catharsis
  • Correction du problème qui dissipait les effets de contrôle négatifs inamovibles lors de l'utilisation de rubis.
[*]Rubis Prémonition :
  • Ne renforce plus les effets de soutien.

Allod privé

Labyrinthe
  • Maintenant, lorsque vous testez votre propre labyrinthe, vous pouvez appliquer l'effet Animalité sur un maximum de trois mercenaires, quel que soit le nombre de membres du groupe.
  • Tous les détenteurs de Labyrinthe reçoivent un nouveau défenseur :
  • Singe pacifiste

Allods Astraux
  • Sur les allods de niveau 23-74, vous pouvez recevoir des objets allant jusqu'au niveau 74.
  • Les allods astraux suivants ont été temporairement désactivés : Royaume sous-marin, Montagne blanche, Allod calciné et Chambre glaciale.
  • L'option permettant de recevoir des Souverains sur les allods a été désactivée. Vous ne pouvez plus utiliser cette monnaie pour acheter des marchandises aux PNJ correspondants de la Ligue ou de l'Empire. Les Souverains restants ont été retirés aux joueurs.
Zone 51
  • Correction du problème qui faisait que Kona le sage pouvait invoquer des sources d'énergie derrière le mur, quitter le combat et récupérer de la Santé.

Aventures héroïques
  • Ajout de nouvelles aventures héroïques : Cloître de Fénia, Station du flocon, Montagne de cuivre et Gèleflamme.
  • Les dégâts de toutes les attaques peuvent désormais être réduits par les effets appropriés.
  • Correction du problème où les monstres réguliers affectés par un effet de contrôle attaquaient un combattant de mêlée.
  • Les boussoles peuvent désormais être vendues, échangées et mises aux enchères.
  • Les joueurs qui visitent les Aventures héroïques sur les strates reçoivent une nouvelle monnaie : les Têtes de monstres. Quand ils accomplissent des aventures au premier niveau de difficulté, les joueurs reçoivent une tête une fois l'allod entièrement terminé. À la 25e difficulté, ils reçoivent 25 têtes.
  • Il existe désormais un Intendant d'Aventure héroïque dans les capitales répondant au nom de Gerasim Rivin. Vous pouvez lui acheter les marchandises suivantes :
    • Éléments visuels et costumes (pour les têtes de monstres) ;
    • Bonus tactiques pour les joueurs qui visitent les Aventures héroïques pour obtenir des têtes de monstres ;
    • Boussoles niveau 1.
Rivage aux canards
  • Correction du problème où les trolls de siège pouvaient attaquer les joueurs à distance.
  • Le Chaman a ajouté une attaque à distance à son arsenal.

Père troll
  • Correction du problème où le boss ne revenait pas en combat quand le totem de feu était pris.
  • La Santé du boss a été augmentée de 30 %.
  • Les guerriers invoqués par le boss peuvent franchir le bouclier au bout de 15 secondes au lieu de 30. Les dégâts subis sous le bouclier sont
    réduits.
Obscurité
  • Correction du problème où les serviteurs invoqués par le boss restaient en vie après sa mort.
  • Correction du problème où après l'accord avec le Chaman, ses enfants attaquaient trop tôt. Désormais, ils attendent 3 secondes avant d'attaquer.
  • Les attaques de mêlée devraient atteindre Gloom d'une plus grande distance.
  • L'effet de ralentissement appliqué par les serviteurs invoqués est désormais plus efficace : 90 % au lieu de 80 % et la fréquence d'attaque a été réduite de 20 secondes à 10.
  • Les dégâts des flaques empoisonnées créées par les serviteurs invoqués ont fortement augmenté.
Regards,
Allods Online Administration

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Tuesday, February 20th 2018, 3:25pm

Lisad

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Moona de minuit

• Réduction du bonus aux dégâts infligés au boss quand ses serviteurs sont morts.
• Correction du problème où l'effet Appel mortel persistait sur le personnage après le combat.
Trip
• Désormais, les Champignons apparaissent aléatoirement.
• Ils entrent dans le combat 3 secondes après leur apparition.
Terre des Mille Ailes
• Quand des monstres attaquent en embuscade, les personnages ne sont plus automatiquement mis pied à terre.
• L'effet Silence du Guérisseur Aviac dure 1 seconde au lieu de 5.
Kharn
• La taille de l'Arène a été sensiblement augmentée et certains obstacles ont été retirés.
• Correction de l'aspect visuel du rayon.
Omnir
• La taille de l'Arène a été sensiblement augmentée et certains obstacles ont été retirés.
Allod Lumix
• Correction du problème où les Élémentaires de feu infligeaient de faibles dégâts.
Cyclope
• Correction du problème où le Cyclope finissait de lancer Destructeur de barrières même après être mort.
• Les attaques de mêlée devraient maintenant atteindre le Cyclope d'une plus grande distance.
Maître
• Correction de l'aspect visuel du rayon.
Allod de l'émeraude
• Les effets du cochon qui augmentent les dégâts reçus sont désormais correctement supprimés une fois le combat terminé.
• Pyromane : correction de la sélection de cible.
• Pyromane : réduction des dégâts des attaques régulières et de Bombe incendiaire.
Épouvantail
• Correction du problème où l'effet Appel mortel persistait après la mort de l'Épouvantail.
• L'effet Appel mortel inflige désormais des dégâts faibles et le nombre de charge maximum est de 50 au lieu de 5.
Bûcheron
• Correction du problème où, après l'utilisation de Lancer de hache, les serviteurs invoqués récupéraient le bonus avant que les personnages ne puissent le faire.
Lion
• Les dégâts infligés par les loups invoqués sont réduits de 30 %.

Boutique


• Il devrait y désormais y avoir un avertissement avant le déclenchement de Purification sacrée.
• Kelpie : Coup de foudre
• Les personnages peuvent maintenant mettre correctement pied à terre de la Foudre.
• Correction de l'animation de déplacement.
• Le véhicule ne devrait plus être affecté par les effets de contrôle.
• Ajout d'une petite boussole fantomatique :
• Elle permet de transformer une Boussole du héros en deux boussoles avec une durée de vie étendue. L'objet résultant est lié et ne peut pas être transformé de nouveau. Consommé après utilisation.

Premium
• Ajout des marchandises suivantes au Premium niveau 8 :
• Couleur de robe de Planeur : Vague dorée
• Couleur de robe de Carapace mystique : Chevalier


Combats classés


• Les combattants expérimentés (Gaal-Bran le Lugubre pour la Ligue et Bäf le Furieux pour l'Empire) ont désormais des Insignes de héros qui augmentent leurs statistiques à 103 % (sans conditions) et à 106 % (si classement de 1000).
• Désactivation des réductions de classement hebdomadaire pour les combats 3x3 et 6x6.

Aventures en raid


La Nécropole
• Correction du problème où vous pouviez vaincre le Roi défunt et ne pas pouvoir invoquer Nihaz.
• Une fois Nihaz tué, vous rencontrez un PNJ à qui vous devez remettre votre quête.
Observatoire
Canaan et Avelina
• Correction du problème où Canaan n'apparaissait pas au début du combat.
Eurial
• Eurial utilise désormais ses aptitudes par tranche de 10 % de Santé perdue au lieu de 5 %.
• Correction du problème où vous pouviez éviter les dégâts des sphères d'Eurial.

Professions

• Changement des baumes. Ils sont désormais considérés comme des potions défensives et accordent une protection temporaire.
• La durée de certaines potions alchimiques est réduite à 12 secondes.
• Mise à jour de la quête La maîtrise absolue de l'Alchimie.
• Ajout de nouvelles potions alchimiques :
• Tonique de Concentration
• Augmente la Vigueur pendant 12 secondes. L'effet est plus faible si le niveau du personnage est élevé. Ne peut pas être actif en même temps que d'autres potions offensives.
• Toniques de protection contre les dégâts Physiques, Élémentaires, Naturels et Sacrés.
• Réduit les dégâts reçus du type sélectionné de 30 % pendant 12 secondes. Ne peut pas être actif en même temps que d'autres potions défensives.
• Foudre en bouteille
• Désoriente et ralentit tous les ennemis à portée de l'explosion. Temps de recharge partagé avec les élixirs de combat.

Problèmes connus
• Lors du traitement des équipements insolites et des éléments de base, les descriptions d'outils indiquent une quantité de ressources obtenue incorrecte.
• La Boutique peut afficher plus de Coupons qu'elle n'en a en réalité.
• Les montures dans l'Écurie peuvent avoir une valeur de Santé incorrecte.
• Il y a une information obsolète dans la notification des Parchemins de retour.
Regards,
Allods Online Administration

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