You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, February 28th 2018, 1:32pm

Retour sur Smugglers Paradise Fr

Salutations,

Je souhaites revenir sur le serveur p2p et ayant entendu dire qu'il y avait une guilde fr côté empire, je laisse une empreinte de ma présence ici pour voir s'il y a possibilité de m'intégrer dans celle-ci.

Je n'ai pas rejoué depuis cet été, donc le retour est un peu déstabilisant, j'aurai besoin d'un coup de pouce pour me remettre dans le bain. J'avais rejoins le serveur Equilibrium, avait trouvé une guilde avec laquelle je me marrai bien, c'est ce que je recherche encore.

Si un officier souhaite me contacter mon pseudo est le suivant en jeu : Baguette (Druide lvl 75).

Bon jeu à tous.

2

Friday, March 2nd 2018, 6:13pm

Maumauve

Beginner

Posts: 28

Location: Tenebra

Occupation: Maudire

  • Send private message

Il y a en effet une guilde empire avec des français, c'est la guilde "The legacy" :)
Mais je ne sais pas si il passent souvent par ici !
Au pire je t'envoie le discord du server, mais je ne suis pas sûre qu'il soient ici non plus..

En jeu sinon, tu mp "Mordello", "Superarc" ou "Malaysia" je suppose :-)

https://discord.gg/aaW6BaR

:D
Crepusculia
Demoniste [80]
Avarice

Rate this thread