You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 10th 2018, 11:52pm

Quelques questions

Bonjour ! Alors désolé je vais poser des questions classiques^^ et qui ont déjà été posé je pense, mais je n'ai pas trouvé où.
Je compte venir sur ce jeu, j'ai lu pas mal d'infos sur l'histoire et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle extension qui venait de sortir alors je me dis que c'est le bon moment pour commencer ce jeu.
J'ai lu qu'il y avait un Cash shop assez présent, je vous épargne la question si c'est obligatoire ou pas :D j'ai déjà la réponse.
Mais j'ai une autre question et je n'ai pas trouvé de topics qui y répondait, ou du moins j'en ai trouvé des anciens et je pense que le jeu a évolué depuis. Il s'agit du contenu HL. Est-ce qu'il y en a ? Et si oui, il s'agit plus de Pve ? De Pvp ?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'on fait une fois qu'on a fini l'histoire svp :)

Merci :D

2

Sunday, March 11th 2018, 6:53pm

Salut, j'ai arreté ya un moment mais vu que le forum fr n'est pas tres fréquenté je me permet de te répondre ^^

Une fois le leveling terminé il y a u contenu PVE (pour se stuffé): Allods (ile instance) / Instance raid
PVP: des BG / Dominion ( tournois pvp de guilde)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Sunday, March 11th 2018, 7:43pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Et comme Lyso est absent depuis un moment il ne connait les pas Talents d'Étincelle
extrait du patch note : Talents d'Étincelle
Les joueurs seront en mesure de continuer à développer leur personnage au-delà du niveau maximum, une fois celui-ci atteint. En augmentant leur niveau d'Étincelle, les joueurs recevront des rubis spéciaux pouvant être dépensés pour acquérir des talents utiles.


Et surtout les nouveau joueurs bénéficie d'un pack de bienvenu + intéressante il contient une arche miraculeuse (accès direct au niveau 75) des runes claires et des parchos cash shop gratuit... il faut tester pour voir

alors fais toi plaisir et bienvenu sur allods
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Sunday, March 11th 2018, 7:55pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

Lysonoob reviens !!!!!!

5

Sunday, March 11th 2018, 8:31pm

Et comme Lyso est absent depuis un moment il ne connait les pas Talents d'Étincelle
extrait du patch note : Talents d'Étincelle
Les joueurs seront en mesure de continuer à développer leur personnage au-delà du niveau maximum, une fois celui-ci atteint. En augmentant leur niveau d'Étincelle, les joueurs recevront des rubis spéciaux pouvant être dépensés pour acquérir des talents utiles.


Et surtout les nouveau joueurs bénéficie d'un pack de bienvenu + intéressante il contient une arche miraculeuse (accès direct au niveau 75) des runes claires et des parchos cash shop gratuit... il faut tester pour voir

alors fais toi plaisir et bienvenu sur allods

Non je connaissais pas j'ai pas suivis les nouveautés RU ni les nouveauté EU / US depuis un bail ^^


Lysonoob reviens !!!!!!

:D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Sunday, March 11th 2018, 8:42pm

D'accord :D oui je vais profiter de cet event alors, peut-être pas direct l'accès au lv75 mais le reste.
Merci à vous !

Similar threads

Rate this thread