You are not logged in.

1

Sunday, March 11th 2018, 9:28am

heal

bonjour,j'ai juste une question j'ai repris le jeux il y a peu mais j'ai du mal a faire de bon heal avec mon guerisseur pourtant je pense bien avoir monté mon arbre suis-je le seul dans ce cas la? ou alors si il y a un bon build heal merci de m'eclairer car la franchement je ne trouve pas top par rapport a avant.j'ai vraiment l'impression que les guerriseur en spe heal ca ne vaut plus rien.

2

Tuesday, March 13th 2018, 3:03pm

Bilkt

Beginner

Posts: 18

Location: Devant le PNJ réinc

  • Send private message

Non, tu n'es pas le seul, j'ai moi aussi l'impression de faire beaucoup moins de heal qu'avant et de résister vraiment moins, particulièrement avec le chaman heal. Je pense que c'est une volonté des développeurs d'avoir voulu rendre le healer moins important à cette MàJ. N'espère plus pouvoir tenir un raid entier avec ton seul heal ou être aussi résistant qu'un tank à cette MàJ. Il faut s'y faire !

3

Wednesday, March 14th 2018, 12:14pm

heal

bonjour,
En effet le heal de l'inquisiteur comme pour le chaman/invoc le heal ne faut plus le calculer en point K mais en point ( pas claire?) petit exemple alors^^

- sur la version précédente " Version 8.0 " de Allods, les point de heal ou même de dégâts,
ont les comptait en (K)
* genre 5000 K à 10 K ou +

- a présent sur la " version 9 " de allods,
les point de heal ou dégâts ne sont plus compter en " K " Mais en "points"

* genre 500 points à 1000 points

pour cela que si vous avez repris le jeu avec la nouvelle maj (9.0) étant soigneur
que vous soigniez BEAUCOUP moins fort ainsi de même pour les dégâts.


cordialement.

Similar threads

Rate this thread