You are not logged in.

1

Friday, March 30th 2018, 8:51pm

Communauté voulant reprendre le jeu !

Bonjour à tous,

Je viens posé des questions pour renseigner une communauté de l'état actuel du jeu sur le P2P (Serveur a abonnement) si il y'a énormément de monde ? beaucoup ? moyen ? faiblement ? peu ?

Y a t-il des guildes Française côté Ligue ou Empire ? et si oui y'a t-il pas mal de Français ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

2

Sunday, April 1st 2018, 6:02pm

Salut,
Vu le nombre de réponse que tu as eu j'imagine qu'il n'y a pas grand monde sur le serveur, j'ai regardé un peu les topics qui traitent de ça et ça confirme le peu de monde et le peu de français.
Moi aussi j'aimerai reprendre le jeu, j'y ais joué il y a longtemps et j'ai envie de revenir. Alors je vais tester ce serveur même si il n'y a pas beaucoup de monde, car je ne veux pas trop payer !
Savoir si il y a des guildes française m’intéresse aussi^^

3

Sunday, April 1st 2018, 9:54pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors en ce qui concerne le serveur à abonnement il est effectivement peu peuplé. Cela dit je n'y joue pas et ne suis en mesure de dire ce qu'il en est exactement.

Mais le F2P est lui toujours vivant de plus les nouveau joueurs reçoivent au level 4 un pack de la recrue fort intéressant qui contient un lot d'objet cash shop permanent, des runes 3 montures etc etc

Cela permet déjà de voir le jeu et ce qu'il est devenu ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread