You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, May 3rd 2014, 12:35am

BandicootCn

Professional

• "BandicootCn" started this thread

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

Amulette

plop,

juste une suggestion need l'amulette de changement de faction ça serait pas mal quelle soie implanter, que ça soie pour l'une ou l'autre faction ça serait bien de pouvoir changer d'aire...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

2

Saturday, May 3rd 2014, 9:17am

Tant que les développeurs n'ont pas recoder le switch de faction, elle ne sera pas disponible a nouveau.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Saturday, May 3rd 2014, 9:39am

ce sera le meilleur moyen de tuer le jeu

4

Saturday, May 3rd 2014, 10:30am

exactement pour mon avis egalement

5

Sunday, May 4th 2014, 10:46pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Quoted from "Druidic"

je pense qui les déjà, un peu plus ou un peut moins lol...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

6

Monday, May 5th 2014, 5:58am

Allods a encore quelques tours dans son sac , ne soyez pas trop médisants. ;)
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

7

Monday, May 5th 2014, 7:34am

BandicootCn

Professional

• Send private message

lol la nouvelle race et un peut pompé de wow :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

8

Monday, May 5th 2014, 9:23am

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Bandi si tu fait attention tu noteras que le fonctionnement de l'amulette est déjà présent dans le jeu mais bien gardé sous clef. Regarde les anciens events qui sont passé comme les affrontements pvp qu'y ont eut lieux. Pour pouvoir effectuer les affrontements ils changés l'alignement de certains joueurs.

C'est sur que ce serais bien qu'il l'implémente car de toute façon tous les joueurs sont d'un côté et au moins, tous le monde serais du même. Ca ferais du empire vs empire mais au moins, il y aurais des chances de gagner de temps en temps en pvp.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

9

Monday, May 5th 2014, 10:38am

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Non, le fonctionnement de l'amulette avait été totalement retiré. Lors des joutes PVP avant la MAJ, les MJ avaient seulement changé le flag de la faction, ce n'était pas un transfert complet (quêtes mystères du monde, binds, etc...).
De toute façon, les devs avaient prévenu lorsqu'ils ont retiré l'amulette que le changement de faction pourrait éventuellement revenir en jeu, mais pas sous la même forme, afin d'éviter les dérapages et notamment de condamner l'une ou l'autre des factions.
Drood retraité !

10

Monday, May 5th 2014, 10:51am

• Send private message

Et est ce que quelque chose à été prévus pour repenser à l'équilibre existant entre les factions? Car pour tous dire Resha en 15 BG effectué je n'ai toujours pas réussis à obtenir ma victoire pour ma quête allods --. Je t’avouerai qu'à la longue ça commence à devenir pesant.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

11

Monday, May 5th 2014, 11:39am

BandicootCn

Professional

• Send private message

on dit que l'amulette va tuer le jeu, mais il et déjà mort non lol ? ^^

quand Wip dit que l'empire win tout le temps et que la ligue non, que l'amulette débarque ou pas c'est quand même cuit :p faut rééquilibrée la .
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

12

Monday, May 5th 2014, 12:36pm

• Send private message

On en reviens toujours au même problème en vrai, on tourne en rond non?^^
Et si ils remettent à disposition l'amulette de changement de faction il risque d'y avoir pas mal de problèmes qu'y ont déjà eut lieu lors de sa première implantation. Je pense qu'avant de ré-ajouter ce système les développeurs et dirigeants du projet Allods doivent trouver une solution qui ne métrait pas une faction complète en disparition. Mais à force de faire traîner les choses les joueurs se lassent et ne font plus de pvp. Ce qui renforce encore l'écart déjà existant et nous fait rentrer dans une boucle infini.
Je vais reprendre une chose qui avait déjà été proposé: pourquoi ne pas faire des BG sans factionnage? Je veut dire par la que à chaque BG il y aurait un mélange impérialiste ligueux ce qui équilibrerais "peut-être" les chances. Techniquement je pense que c'est largement faisable mais il faudrait commencer sérieusement à voir pour arranger ce problème qui deviens de plus en plus présent vue qu'à l'heure actuel plus de 50% du jeu concerne le pvp mais vue que ce dernier n'est qu'à sens unique, les joueurs vont se lacer. Regardez les statistiques des joueurs actifs des années précédentes. Vous remarquerez que dernièrement il est au déclin et je peux vous dire sans me tromper que ce n'est pas les impérialistes qui partent mais une bonne part des ligueux. Depuis la mise à jour, j'ai déjà 12 amis qui ont arrêtés le jeu à cause du manque d'équilibre dans les instances pvp. Arrivé à un moment il faudrait peut-être voir à régler le problème avant de renouveler la catastrophe d'il y a quelques années (cf: première tentative de sortie du P5).

13

Monday, May 5th 2014, 1:44pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

il y a des mois et encore meme maintenant, sans compter le nombre innombrable de joueurs qui vende leurs compte en /monde coter Ligue
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

14

Monday, May 5th 2014, 5:14pm

Salut,

Et est ce que quelque chose à été prévus pour repenser à l'équilibre existant entre les factions,

L'amulette a été retirée parce que les russes se sont aperçus que leur méthode de calcul d'équilibrage des factions n'était pas au point.
Ils l'ont retiré en juillet 2013 chez eux, septembre chez nous, avec l'annonce qu'elle reviendrait en 5.0.
De plus ils voulaient combiner le changement de faction avec une quêtes bien bien longue, histoire que cela soit un peu dissuasif.
http://allods.mail.ru/news.php?article=3260

Comme tu as pu le voir, nous sommes en 5.0, les russes sont en 5.0.1 et l'amulette n'est toujours pas revenu (ni chez eux, et encore moins chez nous). Donc ils n'ont sans doute pas trouvé la bonne formule.

Bref, l'avenir nous dira si la fonction reviendra ou pas, et sous quelle forme, même si la news de Hylde laisse entrevoir une possibilité.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

Rate this thread