You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, May 3rd 2014, 1:41am

[PMB] Build Leveling Axé Distance !

<< C'était une soirée orageuse, les nuages sombre inondait le plateau. Pas une goutte de pluie n'avait encore tombé.Néanmoins on sentait bien que celle-ci ne tarderait pas. C'est exactement dans le but d'échapper a la pluie que tu entra dans l'auberge des prospecteur. Certe on t'avait aussi dit qu'à ce lieux ce trouvait la personne que tu recherchait. Mais bon, la pluie, personne n'aime ça.L'auberge semble vide, quelque personnages rustre sont assied ici et là.Une drôle d'atmosphère règne dans l'auberge.C'est alors que tu crois voir la personne que tu cherchais. Au coin de l'auberge assis près du feu se dresse un énorme orc, les sourcils brouissailleux ainsi que la gueule grande ouverte laissant voir de grosse dent qui ressemblait plus a des défense de sanglier qu'à des dents proprement parler.L'orc était vétu de peau de tigre, pas très discret à ton avis. Tu t'avance vers lui, inspire un grand coup et dit d'une grosse voix.

" Hey ça serait pas toi à qui je dois parler ? "

L'Orc te fixa du regard avant de grogner et de se relever.Tu ravale ta salive, ton coeur bat à cent-miles à l'heure, tu le sais maintenant que c'était une gaffe.Ce n'était pas la personne que tu recherchait tu te sentait en danger, tu avait peur. Tu te retourne pour t'enfuir et tu trébuche sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Un petit homme était étalé sur le sol.Habillé d'une petite cape usée par les combat ainsi qu'un chandail rayé et d'un pantalon des plus modeste, l'homme te dit d'une voix fluette.


"Heu, je suis Dony, que puis-je faire pour toi ? "


L'air béat et incrédule que tu lui porte le fit sourire.Tu t'était manifestement préparé à autre chose.Il te fit signe de le suivre, il te conduit à sa table ou fumait un ragoût de viande et ou était déposé un vieux livre qui semblait être aussi vieux que le monde.On disait que les apparences était trompeuse, tu l'espérais, de tout ton coeur.


"Salut ! J'suis Dony, un Saboteur.Mais bon tu dois probablement t'en douté car j'imagine que tu viens ici pour le Pmb ? M'enfin bref, laisse moi t'expliquer ça en détail."

Il posa le livre devant toi et l'ouvrit.

"Voilà ! Qu'est-ce que t'en dit ? Certe je ne suis pas le genre de personne à avoir tout les rubis ou tout les talents du monde, mais je crois que je débrouille bien, je crois. "

Il t'observa quelque seconde mangeant son ragoût.Ragoût qui avait l'air vachement bon faut se l'avouer.Lorsqu'il remarqua finalement que tu ne semblait pas comprendre un traitre mot de ce qui était écrit il réagit, finalement ...

" A mais oui ! J'avais oublié que tu savait pas lire ! M'Enfin, pas que tu ne sais pas lire, mais que tu sais pas lire ce que je lit, eu je veux dire ce que j'ai écrit.... En fait ce que je veux dire c'est que, à puis laisse faire, je vais tout t'expliquer ça va être plus rapide."


Il te pointa des images sur le livre t'expliquant images après images.Après plusieurs heures tu sort tout abasourdi.Dony semblait avoir apprécié ce moment à t'expliquer les racines de sa classe et ce qu'il croyait être de bon choix, mais ce qu'il n'avait pas remarquer c'est que tu était tout simplement venu chercher une quête... >>



Yosh ! J'suis Dony, un saboteur affilié a aucune guilde pour l'instant. Je joue depuis la patch game of gods, ce qui fait pas mal de temps je dois l'avouer ! Je vous propose aujourd'hui un build Pve axé Distance.J'ai décidé de faire un build axé distance car depuis la nouvelle patch et le changement au rubis, la spé cac prend encore plus cher qu'avant.Sans oublier les nouvelles stats qui permet d'avoir, si on à assez de volonté, une chance d'être immune au contrôle pendant un certain temps, ce qui veut dire adieu l'enchaînement : Coup de pied circulaire, suivie d'une lacération complète.M'enfin bref, Je vais expliquer le pourquoi du comment que je prend tel talent ou rubis.

Je démontre rapidement le build final ci-dessous, et pour ceux qui seront friands d'information je détaillerais le reste plus bas !



Talent :
Ce build est axé distance donc la première colonne nous seras complètement inutiles, à noté que si jamais vous avez des points de talent en trop en investir un dans coup de pied circulaire ne serait pas de trop, juste au cas ou ce wawa approcherait un peu trop.

Deuxième Colonne.
  • Tir Simple/ Tir Intuitif : Notre première sources de Dps car elle nous permet d'Avoir une chance de reset notre plus gros burts, coup double. Donc le rang 3 est non négociable.
  • Coup Double : Le coup le plus puissant, ou devrait-je dire les coups, Coup double, deux coup, m'voyez ? Non ok je continue.C'est incontestablement ce qui nous permettra de faire de très bon dégats donc à prendre rang 3.
  • Tir à distance. : Rajoute un effet de visée qui augmente nos principaux dps de 15 % ! Alors là l'avis est partagé, pourquoi je l'ai pris rang 2 ? Car je ne le prend pas pour le dps mais uniquement pour le boost de pourcentage de dégâts et la durée.
  • Tir Ajusté dans les jambes./ dans la gorge. : Celui-ci vous permettra de comboté ( Ça ce dit ? ) avec flèches rapide. Tandis que le tir dans la gorge, et bien, qui n'a jamais aimé voir un mage incanté une comette mais qui n'as jamais pu finir ça phrase ? Moi et à tout les coups !
  • Tir rapide : Alors là quoi de plus jouissif quoi que un peu réduit depuis la nouvelle patch avec la possibilité d'immune. C'est d'envoyé un stun préférablement le tir dans les jambe et de suite enchaînés avec un tir rapides. Génial voir la cible au sol quadrillé par nos flèches, mon sort préféré !
Troisième Colonne.
  • Flèches tranquilisante : Encore une fois l'avis est partagés. La plupart le prendront rang 2, ce que je crois qui est le mieux aussi, néanmoins j'ai aucun point de talent supplémentaire, et possèdant les rubis Enchantement accélèré ainsi qu'un rubis grand carquois, je me permet de relancer une flèche une fois de plus de temps en temps.
  • Flèches incendiaire : La flèches du pyromane par excellence, tu enflamme ton adversaire pendant douze secondes , et ce qui est mieux encore c'est que ce petit plaisir ce stack ! Jusqu'a trois fois ce qui permet trois fois plus de plaisir ! Votre adversaire aura de quoi être chaud comme de la braise après ça !
  • Camouflage : Car qui n'a jamais aggro plus de monstre qu'il ne devrait, ou juste évité un soixante avec une bannière de guerre.
  • Flèche éclair : Petite Aoe qu'il ne faut pas sous estimer, certe son rayon est mince, mais bon les billes sont la pour laisser les monstre en place et en plus on peut la spammer ! Quoi demander de plus ?
Quatrième Colonne.
La dernière colonne ! Mon guide est bientôt finit, c'est triste non ? Je sais que vous en voulez encore, ne vous en faîte pas ! J'ai même fais les rubis ! Oui-oui ! Quoi ? Tout le monde doivent présenté leur rubis ? Je vois pas de quoi tu parle ...
  • Bibilles : Les bibilles ! Aoe Stun de masse qui dure plus de 12 seconde et qui peut envoyé des dégâts en plus avec les bon rubis ! Génial, un de nos meilleurs sort selon moi.
  • Recul : Une technique ninja qui permet de faire plus de flips qu'un plongeur olympique tout en reculant de plusieurs mètre. Je l'ai mit rang 2 par préférence ,mais vous pouvez tout aussi bien le garder rang 1 et mettre la flèche tranquillisante rang 2.
  • Entraînement Intensif : Aura qui permet de rendre nos muscle saillant et luisant de sueur ! Comment ne pas ressembler à un dieux grec ? Certe il offre aussi une regen d'énergie et de mana, mais bon c'est secondaire.
  • Offensive : Sort de larme de dragon. Imaginez toute la puissant du saboteur et ajoutés-y une bonne dose de boisson énergisante et vous avez offensive ! Le fait de bouger plus vite tout en laissant des flèches dans la tronche de notre enemie c'est génial !
C'en ai finit pour Les Talents, sautons maintenant au rubis !

This post has been edited 27 times, last edit by "Blavangel" (May 3rd 2014, 6:40pm)


2

Saturday, May 3rd 2014, 2:17am

Table I : Coup Intuitif
Nous n'allons pas prendre grand rubis sur cette table, néanmoins ces rubis seront vital, tout autant qu'en dps qu'en groupe.
  • Art de la mort : 30% dps sur les cibles a moins de 30% de vie, grand boost dps à ne pas négliger.
  • Unité : Ce qui fait que les gens veulent encore de nous, du moins lorsqu'il n'y a pas de barde de dispo. Augmente la vie d'un membre du groupe de 15% par stack, et chaque membre du groupe dans un rayon de 100 mètre rajoute un stack, pour un total de six.
  • Athlète : Plus de vigeur, pour plus de dps !
  • Précision Étonnante : Plus d'habileté ,car savoir recharger un arc sans s'emmêler les doigts est néscessaire dans notre métier !
  • Volonté de Vivre : Bah le nom du rubis le dit, qui ne veut pas vivre ? Plus de vitalité et de soins.
Table II : Tir simple
Alors là, la table la plus remplie, si je pourrait la remplir au complet je le ferait ! Rien n'est mauvais la dedans.Alors il faut savoir faire des choix.
  • Précision étonnante/Athlète : Les mêmes raison que la table I
  • Patience : Augmente le temps de l'effet Visée tout en augmentant le dps de Tir à distance. Je prend ces rubis uniquement pour accèder au Mezz, car de toute façon ils n'est pas vraiment dur de relancer une flèche à distance lorsque sont effet se termine.
  • Flèche Empoisonnée : Le mezz du saboteur. Peut-être pas aussi bon que le Mezz de certaine classe, mais il peut être utile et c'est pourquoi on le prend.
  • Précision : 12 % plus de dps sur Tir simple/Intuitif. Un rubis très important pour tout saboteur qui se respecte.
  • Flèche dentelées : 18% de Dps en plus sur Coup double, encore une fois, un rubis super important.
  • Enchantement Rapide : Permet de recharger nos flèches plus vite pour ne pas dire instantanément.
  • Grand carquois : J'en prend juste un car avec les rubis d'enchantement rapide je ne vois pas la raison de prendre le deuxième.
  • Savoir secret : Plus de dps sur notre dot de pyromane ainsi que sur notre taser. Un rajout, plutôt électrifiant.
  • Réserve : 60% d'energie du Tir simple/intuitif, lorsque celui-ci proc le coup double. Ces rubis permet de ne pas arriver a cour d'énergie si jamais on se retrouve incroyablement chanceux et qu'on proc le coup double plusieurs fois d'affilés.
  • Doigts Agiles : Nous permet de jouer de mieux jouer la guitare afin de rivaliser avec les bardes.Ou de réduire le coup d'énergie de coup double, je me souviens plus lequel.
  • Tir Destructeurs : Plus de dps sur nos flèches rapides. De quoi faire encore plus mal lorsqu'on quadrillé notre adversaire de tirs
  • Boules D'épines : Nos bibilles font mal maintenant ! Comment rendre un sort génial encore mieux ? Lui rajouté des rubis de dps
  • Vue Perçante : Vous donne la vue d'un aigle, ce qui permet de tirer plus loin.
Table III : Flèche Tranquillisante
Pas aussi remplie que la deuxième table, mais pas aussi vide que la première, la troisième table viens renforce notre dps tout en augmentant la régène d'énergie passive.
  • Précision Étonnante/Athlète : Je crois que vous avez compris le principe de ces rubis.
  • Pulsation rapides : Nous permet de régen un total de 5 points d'énergie par six secondes lorsque tout les rubis sont pris. Un bon passif qui ne peux que nous faire du bien !
  • Tirs Perforants : Les rubis cheaté du saboteur, quoi qu'avec la nouvelle patch ils semble moins puissant. Mais bon, on passe d'un coup critique avec une chance sur vingt, à une chance sur cinq, donc à ne pas négliger.
  • Accumulation de Chaleurs : Vous connaissez les chaudes journées de juillet ? Vous ont une chance sur trois, d'appliquer le même effet sur votre cible. Pendant 5 secondes la personne sous l'effet d'Accumulation de chaleur aura une envie folle de glace, et subira des dégâts à chaque seconde pendant les cinq secondes de l'effet.
Et voilà ! C'est tout pour ce PMB, j'espère avoir été à la hauteur de vos espérance, et qui sait peut-être même vous avoir appris quelque chose ! Qui sait ?.

This post has been edited 12 times, last edit by "Blavangel" (May 3rd 2014, 6:40pm)


3

Saturday, May 3rd 2014, 12:56pm

recul r2 => inutile. Salto r1 est tout aussi bien pour moins de talent

Build pve dist => tu dois prendre l'accumulation de chaleur, le rôdeur n'étant pas naturellement la top classe au dps il faut tout prendre pour booster nos dégats

tir à distance => si tu ne le prends que pour le boost de dégâts, autant prendre les rubis patience plutot que des rubis de confort tel le grand carquois. De meme si tu ne le prends que pour le buff visée et non pour les dégâts, autant le garder r1.

Pourquoi as tu si peu de rubis ? aurais-tu oublié des mystères du monde?

4

Saturday, May 3rd 2014, 6:23pm

A oui, j'ai les rubis pour l'accumulation de chaleur, merci de me l'avoir fait remarqué ! Je l'ai avais complètement oublié ! Pour ce qui est du recul rang 2 je le prend pour son Cd, car il m'est bien souvent arrivé d'avoir besoin d'utilisé le skill alors qu'il me restait 15 seconde de cd, donc le rang 2 arrange ce problème. Sinon pour arriver a Offensive, il me fallait deux point de talent de plus et j'hésitait a le mettre dans camouflage ou tout simplement tir à distance.Et pour ajouter sur Recul, je n'arrive tout simplement pas a me rendre a offensive, si jamais je prend salto rang 1, il me manque un point pour accéder a offensive. Et me restant que des talent rang 2 je manque de point de talent. Peut-être lorsque j'aurai deux autre point de talent je montrais flèche à distance rang 3, salto & recul rang 1 chacun.

Merci pour tes critiques constructive, j'apprécie énormément ^^

Ps : Pmb Édité.

This post has been edited 3 times, last edit by "Blavangel" (May 3rd 2014, 6:41pm)


5

Saturday, May 3rd 2014, 6:42pm

Je pars du principe que ton build est pve.

A la limite baisse le "tir ajusté" r1 pour te réduire au simple tir dans les jambes, puis baisse recul r1 => 4 points de talents économisés
ces 4 pts de talents tu en met 3 pour monter par ex tir ajusté r3 ( un apport en dps tjr agréable) + salto r1

recul r2 : 15 d'énergie, 30sc de cd
salto r1 : 15 d'énergie, 25sc de cd

sinon honnetement si t'as un rubis qui traine, essaye de prendre : le 3e rubis "patience" ( pour pas avoir a lancer trop souvent tir a distance) et les "volonté de vivre" ( +15% vita + bonus de heal, c'est tjr appréciable)

Moi ? remarques constructives ? tu dois faire erreur !!!!! ;p

6

Saturday, May 3rd 2014, 7:43pm

Quoted

Je pars du principe que ton build est pve.
Le build est Leveling, certe pve, néanmoins j'ai rajouté quelque choses pour facilité le leveling.

Quoted

A la limite baisse le "tir ajusté" r1 pour te réduire au simple tir dans les jambes, puis baisse recul r1 => 4 points de talents économisés
Oui j'avoue y avoir pensé, mais je crois que le Tir dans la gorge et plus que nescessaire, car en leveling, la seule chose qui peut techniquement te touche en leveling sont les mage ainsi que les éclaireur. Et faut dire que les mages te font vachement mal pendant la phase leveling. Donc c'est pourquoi je prend le rang 2 de tir ajusté. Que ce soit sur les mages en Wild Pvp ou tout simplement les mobs elite qui t'arrache un bras avec leurs boules de feu.

Je prend en compte ta remarque sur le fait de prendre le troisième rubis patience lorsque j'en aurait un de libre. Pareil pour les volonté de vivre.
Sinon pour encore rester sur le débat du recul rang 2, si j'aurais eu plus de points de talent j'aurais opté pour salto et recul rang 1. C'est ironique dit comme ça, sinon j'aurais peut-être opté pour un coup de pied circulaire avec un recul et salto rang 1.Mais encore une fois on ne l'utilise pratiquement jamais le coup de pied.Sauf a de rare moments en wild pvp.

7

Saturday, May 3rd 2014, 10:27pm

Oui j'avoue y avoir pensé, mais je crois que le Tir dans la gorge et plus que nescessaire, car en leveling, la seule chose qui peut techniquement te touche en leveling sont les mage ainsi que les éclaireur. Et faut dire que les mages te font vachement mal pendant la phase leveling. Donc c'est pourquoi je prend le rang 2 de tir ajusté. Que ce soit sur les mages en Wild Pvp ou tout simplement les mobs elite qui t'arrache un bras avec leurs boules de feu.


Met le alors ;) c'est ton choix, soit, mais dans ton explication on ressent surtout l'attrait du tir ajusté à la gorge pour le pvp ( comète, c'est les magos en pvp, rarement les mobs).
Après je dis ça, mon avis est à prendre avec du recul, ca fait maintenant 3 ans que j'ai pas exp mon rodeur quasiment donc bon....

8

Saturday, May 3rd 2014, 10:29pm

Merci pour ton commentaire, certe ça fait plusieurs années que tu n'as peut-être pas jouer archer, mais bon tout conseil et bon a prendre ! Sinon après avoir murement réfléchie je pense garder mon Tir ajusté rang 2. Car pour avoir peser le pour et le contre, je crois qu'en leveling savoir silence est un must, tandis que pouvoir faire un recul 5 sec plus tôt n'est pas forcément avantageux. Encore merci pour être passé et m'avoir dit ce que j'avais oublié ! Bonne journée ! :P

Similar threads

Rate this thread