You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, May 3rd 2014, 7:45pm

[PMB]Tryshootme

Bonjour a tous je suis Tryshootme paladin au coté des Battleaxe. Je suis ici pour vous donner une idée du build que j'utilise lorsque je suis en spé DPS pour le JcJ,gardant mon build tank pour moi-meme.


Les changements apportés par la nouvelle mise a jour 5.0 :


- L'augmentation du temps de recharge de l'aptidude vengeance qui est désormais de 5 min

- Désormais l'aptitude augmentant les heal de 100% pour tout le groupe ne peut être utilisée que toute les 5 min peu importe par qui (ex : Pala1 envoie le double soin, tout le groupe obtient un debuff qui empêche quiconque de le réutiliser avant 2 Min)

- L'aptitude rédemption (qui permet de ressusciter quelqu un en combat avec un temps de cast de 3s) empêche le groupe de ressusciter tout ceux en faisant partie pendant 10 min apres utilisation

- Les dégats d'anatheme et interdiction ont été réduit de 50% je pense que c'etait pour un ajustement avec les nouveaux stats ne voyant pas la différence,et puis le dps perdu serait énorme pour les pala pve

- Le reste ne sont que des rubis stats qui ont été changé et traduit pour les nouveaux comme vous pouvez le voir sur le patch note meme si ce n'est pas totalement finalisé pour nous



Maintenant que vous en savez plus sur les nouveautés de cette maj qui ne sont pas vraiment positifs,les seuls qui nous concernent sont le double heal,les rubis de stat et pour ceux possedant + de rubis le cd de vengeance.



Passons au build


Le build qui va vous etre présenté aura pour but,tout simplement, de dps dans les bg/domi/etc toute activité de groupe tout en gardant une bonne résistance ainsi qu'un dps plus que correct en fonction des runes et du gameplay afin de pouvoir rester dans le champ de bataille plus longtemps et ainsi etre un maximum utile. Il est important d'écouter et d'avoir les bon focus ainsi qu' un esprit d'equipe afin d'assurer une victoire ce qui n'est pas nouveau.

Voici les talents que j'utilise



Dans cet arbre de talents j ai préféré laissé l'attaque du croisé r2 etant donné que son R3 ne rajoute pas beaucoup plus de dps,avec la quintessence cela me permet d 'economiser 6 points de talents ce qui n'est pas negligeable. J'ai ensuite pris la charge R3 afin de reduire le temps de recharge,la condamnation ca peut toujours finir quelqu'un lorsqu'on meurt. J ai pris particule de lumiere ainsi que sa quintessence afin de se proteger ou de sauver un allié d un cac un peu trop exité. Le coup purifiant rien de nouveau du gros dos, pied et main lié pris R2 comme ca on est pas embêter avec la durée ce qui signifie moins de gaspillage de canons de lumiere. Le heal R3 tres utile je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer, l'epee de lumiere prise R3 car passer de 3 min a 27 s de temps de recharge avec le rubis de la grille attaque du croisé c est énorme. Délivrance ca vide totalement une barriere : a prendre. Cause vertueuse bon gros burst energie qui vous permettra de vous lacher. Autodafé et colère pieuse sont les talents qui nous viennent de la maj 55 très utile car autodafé est un bon controle de 4 sec et colere pieuse un bon gros burst de dps (en fonction des larmes : 15% en + minimum) et ce dernier vous permet d'utiliser vos attaques de melee a distance durant son timer.


Voici les rubis que j'utilise




Ici rien de spécial : les rubis silence de pied et main lié un tres bon controle sur les classes magiques, attaque de penitence,une aoe qui pique se revele tres utile en jcj de masse. J ai pris les 3 rubis cruaute naturelle 9% ca fait du bien, les rubis victoire assurée augmentent de 19% les degats que vous infligez sur les ennemis qui ont moins de 50% de vie. Avec la cruaute naturelle ca commence a arracher. Les rubis offensive reduisent le temps de recharge de frappe de la justice, sceau du croisé coup purif et retribution de 15% c'est assez cool a la longue,et reduisent leur consommation d'energie de 30% : pas negligeable (uniquement coup purif et sceau du croisé). Le reste des rubis qui augmentent le dps de ces attaques,ma spé est dps : je prends.




Ici pour le moment pas beaucoup de rubis. J'ai pris les rubis stat et le defi car celui ci a plusieurs utilite : en pve (car vous en ferez obligatoirement) ca peut sauver le tank n'oubliez pas que vous etes spé resist. Avec plus de rubis je serais parti vers la vengeance un bon burst dps dés qu'un allié meurt dans le groupe = très utile et si j'étais vraiment blindé j'aurai été prendre les rubis rage de la lumiere pour reduire le temps de recharge de mon burst energie,cause vertueuse.






Cet arbre aura pour but de maximiser notre resistance. J'ai pris tout les rubis qui vous rajoute une barriere dans une spe resist ils sont indispensable pour encaisser et gerer les barrieres plus simplement. J ai pris le merveilleux rip qui nous redonne 30% de pts de vie lorsque l'on retombe a 30% je ne compte plus les fois ou je serais mort sans lui ainsi que les rubis adieu de la lumiere : lorsqu'une barriere pete la quantité de soin recu est augmenté de 9% et vous recuperez 12 pts d energie : un must have etant donné qu avec les aoe on sera quasi en perma sous ce debuff et en général dans les bg organisées on a un heal derrière. Les rubis rage de la justice augmente la duree de cause vertueuse de 30% : tres utile niveau energie. L'augmentation de la colere ne m'interesse pas ne jouant pas avec ce stat. Protection de la foi reduit le temps de recharge de nos aptitudes vaincre delivrance et tenacité ca nous permet d'arriver a la 3eme barriere et c'est utile : je prends. Il reduit aussi la consommation d'énergie de vaincre et delivrance de 60%. Absolution : 15% de degats pris en moins lorsqu'on fait peter une barriere : sur des gros coups c'est top, je prends aussi.

This post has been edited 5 times, last edit by "Tryshootme" (May 19th 2014, 7:13pm)


2

Saturday, May 3rd 2014, 7:46pm

Passons au gameplay



Pour ma part je trouve que chacun doit se forger son propre gameplay mais en vous presentant mon build je me dois de vous donner des informations sur le mien. Le plus important est de s'occuper et de faire tres attention a ses barrieres. Pour de nouveaux pala s'occuper des ennemis et des barriere certes c'est difficile mais il faut de l'entrainement pour etre bon. Etant donne que ce build est spe resist ne pas s'en occuper reviendrait a perdre la moitié de vos skill.
Il faut savoir controler ses ennemis et ne pas balancer un autodafe de 4 sec sur un aveuglement de 6 : vous en perdez 4 niveau controle. Et ne pas les balancer sur n'importe qui, si vous voyez un war a 30% et un heal a coté de lui vous balancez l'epee de lumiere sur qui ? Vous connaissez la reponse avec un minimum de jugeote. Si vous voyez un war (oui j'aime bien prendre exemple sur ces machine a dps^^) sur votre healer qui commence a avoir mal, un petit defi peut le sauver. Attaque du croisé pose des stack sentence des cieux qui augmentent le dps de rétribution sur cet ennemi, vous n'avez pas le temps de les monter a 8 : je les monte personnellement a 4 max en domi.
En pve ne pas oublier que attaque du croisé vous pose un stack qui reduit de 25% la consommation d'énergie de votre prochain coup purif qui se cumule jusqu'a deux fois. Donc,pour ma part ca donne : attaque du croiséx2->coup purif->retri->attaque du croisé x2->coup purif-> retri etc... En pack je place mon attaque de pénitence quand je le sens. Mais restons sur le jcj, la est axé ce build. Toute ces petite choses vous forgent votre gameplay. Faites comme bon vous semble,mais choisissez ce qu'est le meilleur pour vous :whistling:

Dernier point : Passons au stats


image de stats prise de http://allodsoracle.com/fr/new-stats-in-depth/ car impossibilité pour moi de les screen en jeu

Cruauté naturelle (brutality) : Stat qui s'avère très utile pour finir vos ennemis : celui ci augmente vos degats et soins en fonction de la santé de votre adversaire.


Détermination (determination) : Stat importante aussi pour une classe resistante en jcj car elle augmente vos dégats et vos soins en fonction des dégats que vous encaissez. Sous votre barre d'energie vous avez celle de la determination celle qui vous montre a combien de % vous etes de deter. Plus cette derniere est haute plus vous gagnez de dps par % de vie perdu. Les exemples sont plus simples pour vous faire capter (ce ne sont que des exemple faux au niveau de l'augmentation des soin/dps) : vous avez 1 de determination donc vos soin et degats sont augmenté de 1000% par chaque % de points de vie perdu. Vous avez 20 de determination : vos degats et soins sont augmenté de 450000000000% par % de vie perdus.


Habileté (proficiency) : Stat importante et principale a toute classe : augmente vos dégats et soins de 20,45% si vous avez 20.45 d'habileté, 30,4% si vous avez 30.04 etc..



Ténacité (tenacity) : Contrairement a ce qui est ecrit en ce moment cette stat n'augmente pas votre dps de xxx% avant que vous receviez une goutte. Les gouttes réduisent les heal reçu. Ce stat reduit le nombre de degats encaissé avant d'en attraper une,et d'autres. Je l'ai pris car en domi il est pour moi tres important,si vous arrivez et qu'au bout de 3 bon coups vous prenez une goutte cela va causer des problemes a votre heal. Avec une bonne ténacité il leur faudra du temps avant de vous empecher de recevoir des soins + que correct!


Merci a tous en esperant que vous ayez compris et lu,que mon build vous aura plu j'ai essayer d aerer au mieux,bonne chance dans vos combats et à tous les autres participants de cette édition PMB : the Heart of World

This post has been edited 5 times, last edit by "tryshoot" (Jul 10th 2014, 10:41am)


3

Saturday, May 3rd 2014, 7:47pm

pmb terminé,a vos claviers..^^

This post has been edited 2 times, last edit by "tryshoot" (May 19th 2014, 7:14pm)


4

Saturday, October 18th 2014, 5:23pm

Rate this thread