You are not logged in.

1

Saturday, May 3rd 2014, 8:27pm

eau d'eveil/eau d'oublie

bonjours, aujourd'hui j'ai acheter une eau d'eveil car je voulais restat mes rubis, et étant donnée que sur les deux eaux il y avait marquée que cela faisait un restat sur les talent et les rubis je ne pas fais attention est j'ai achetée une eau d'eveil alors que je n'en avait pas besoins et les utiliser en me rendant compte lors de la redistribution des talents que j'avais fais une erreur et que je ne pouvais pas restat mes rubis, alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour arrangée tous sa sa serait sympas ( par contre j'ai reatribuer mes point de statistique car j'en avait besoins, je ne sais pas si c'était bien a faire ou pas :/)

merci de vos reponse par avance.



PS: désoler pour les fautes d'orthographes.

2

Saturday, May 3rd 2014, 10:21pm

Yop, je t'invite a créer un billet sur http://support.my.com/games/kbPage/3/ tu aura une réponse plus rapide du support.
Hésite pas a envoyer un screen de l'erreur de traduction avec afin qu'il la corrige.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Saturday, May 3rd 2014, 10:29pm

Ok merci, je vais m'en occuper alors et espérer que ce but soit rectifie
Encore merci de ta réponse.

4

Sunday, May 4th 2014, 10:27pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

fait le ticket comme Klarisse a dit, avec de la chance tu pourrais avoir une réponse positive car c'est de leur faute,
mais je ne pense pas qui te rende les cristaux dépenser, tu aurai du garder ça dans ton sac pour qui échange contre l'autre ou qui te rembourse.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread