You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, May 4th 2014, 3:14pm

Fabricants d'armes - Zones des minerais

Bonjour, :)

Il y a quelque temps j'avais demandé où trouver du minerai de cuivre fin et d'aucuns m'avaient répondu qui à l'HV, qui aux PnJ, qui je devais attendre d'avoir atteint un certain level... Et au final, rien de tout ça ou presque, vu que le minerai de cuivre fin se trouve entre autre au DMI.

Bref la même question se pose pour le minerai de fer brut et j'imagine les autres minerais. Un joueur - maître en fabrication d'armes - pourrait-il lister les zones où on peut trouver les différents minerais :?: S'il vous plaît :!:

J'espère que ma demande n'est pas incongrue. :whistling:
Hoc signo vincem !

2

Sunday, May 4th 2014, 10:17pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

salut les minerai son d'une tranche de lvl ex 1-10 bois de lumière, etc qui vont effectivement de paire avec les lvl des recette exp une épée a deux mains lvl 40, ben faudrait chercher a yazès-gipat

tout simplement ^^
si le minerai n'est pas dans la zone du lvl, c'est que c'est sur la map d'appré.

asee eljun les /Brut
Coba mnFroid /enrichi
lvl40+ /Mithril
lvl50+ a partir de Pic gelée /Adamantine

tout métier fonctionne avec le même system. craft, compo, loot
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Sunday, May 4th 2014, 11:00pm

Yop, les métiers sont associer au zone au level de pex, si le lvl de ton métier est X, tu va chercher tes matières première ou tu es censé faire les quête pour pex X+1
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, May 5th 2014, 8:13am

Merci pour vos réponses :)
Hoc signo vincem !