You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 7th 2018, 6:48pm

Nouveaux joueurs motivés cherche guilde

Bonjour, nous sommes deux nouveaux joueurs à la recherche d'une guilde française sur New frontier.
Nous sommes passés 80 récemment, et pas mal de chose nous echappent. C'est pourquoi nous cherchons une guilde, afin d'avoir des explications, et debuter le contenu HL.
Nous sommes motivés et habitués à la difficulté du HL sur divers jeux.

2

Saturday, April 7th 2018, 8:10pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors coté guilde fr cela dépends de votre faction Ligue ou empire ?

Cote empire je crois que les guildes fr sont très peu nombreuses voir inexistante les blattleaxe sont morts ont tous migrés vers une guilde multilingue
coté ligue il y a plus de choix mais je ne connais pas les critères de choix

sauf pour ma guilde Lumina ou nous n'en avons aucun si ce n'est de jouer dans la bonne humeur
(mais nous sommes une petite guilde, sans vraiment de raid HL)

pis je ne voudrai pas abuser de ma fréquentation du forum pour pirater les autres guilde fr :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, May 16th 2018, 2:55pm

Coté empire en guilde FR il reste les Poney haven (je fais un peu de pub pour toi Darkspell) :)
et Requiem je crois mais eux je ne suis absolument pas sur ^^

en ce qui concerne la ligue : en guilde full fr tu vas retrouver :
Asgard (même si en ce moment il y a plus vraiment de monde dedans)
Wanted( même combat)
Occitania (ma guilde Vive les Occi)
Lumina
Elite Rouge

j'en ai surement oublié XD

Rate this thread