You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 5th 2014, 4:55pm

Vaincre annette lvl58-59

Bonjour


J'ai un souçi pour passer annette au bois dormant

Je ne dois pas faire quelque chose.

Ca fini au purgatoire à chaque fois.

Y a un truc ? :)

merci pour vos réponses

2

Monday, May 5th 2014, 5:04pm

Yop, tuer les add et sortir des flaques rouges.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Monday, May 5th 2014, 5:32pm

4

Thursday, May 8th 2014, 10:40am

Pas moyen.

Peut-être mon mage est trop fragile.

Je retenterai au lvl60.

5

Friday, May 9th 2014, 2:55pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

J'ai peu etre une question bete, mais a tu déja pensé a demander a quelqu'un de ta guild pour te groupé afin de te donné un coup de main??
Maintenant je ne me rappel pas si tu as des restrictions quand a cette mission et si tu est obligé de la faire seule?
Souvent un ptit coup de main ca aide bien pour finir certaine mission, c'est souvent que je part a la rescousse de certaine personne de ma guild quand ils bloquent sur une mission,a voir...
Bon courage!! :thumbup:

6

Saturday, May 10th 2014, 10:19am

Bonjour

On est seul avec un " mercenaire " d'office. Instance solo.

Y a un truc que je ne dois pas faire ou mal. Je tape les adds et sort des flaques rouges. Pas suffisant. Je me demande s'il ne faut pas se servir d'une amulette ou quelque chose du genre...

7

Saturday, May 10th 2014, 11:22am

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Ah oki,zut autant pour moi, je vois de quelle mission tu veux parlé maintenant, et ton merco tu as la possibilité de le faire replié non??
Pense tu bien a le faire replié quand il ya les flaques rouges qui tombes, moi perso en astrale seule avec les merco j'avais pas pensé tout de suite qu'il fallait que je fasse replié les merco quand le boss envoyé son buff et du coup j'ai du recommencé deux fois ma map avant de caler le fonctionnement, normalement tu n'a pas besoin d'amulette, perso je suis war alors peu etre que j'ai u moins de mal que toi, souvent quand tu a déja de bonnes runes et de la relique draconique ca aide bien!
J'epère que tu pourra finaliser ta mission!!Courage... :thumbup:

8

Saturday, May 10th 2014, 2:39pm

ah oui le repli du merco !

je vais essayer comme ça.

merci

9

Saturday, May 10th 2014, 2:51pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Je t'en pris, c'est clair si tu laisse le merco caner avant toi et que tu le fait pas replier tu cane a tout les coup, c'est du vécu pour moi, lol :D

10

Saturday, May 10th 2014, 3:04pm

11

Saturday, May 10th 2014, 3:06pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Ca marche,bonne chance l'ami!! :thumbup:

Similar threads

Rate this thread