You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 5th 2014, 10:04pm

PvP dynamique

Bonjour à tous, je vous propose là mon build :
Le lien

En gros : ce build offre une très grande mobilité car il n'y a que 2 sorts (Desta et Souffle astral) nécessitant de ne pas bouger pendant le cast. Vous pourrez faire du dps tout en fuyant vos adversaires cac ou vous placer pour les sorts de contrôle. Bump et TK servent à faire des contrôles mais aussi des dégâts. Sinon, la base de dégâts se fait grâce à Desta, Trauma, Esprit prévenant et Explosion mentale. Taper, c'est bien, mais faut pas se faire one shoot non plus, certains peuvent penser que j'en ai trop mis en def mais on a pas les même runes/CS. Sinon, je joue sans Etranglement, Mur de lame et lien mental. Un lourd sacrifice pour optimiser les attaques mobiles. Pas le temps pour le cast du lien mental en PvP. Faut jouer avec la suppression de la volonté qui est l'un des contrôle le plus puissant du jeu (2s de stun toutes les 10s).

C'est très brève je sais (pas le temps de tout détailler) dsl, mais si ça peut inspirer certains, tant mieux.

PS : Je suis preneur de tout critique/idée d'amélioration mais épargnez moi vos discourt qui vont à l'encontre du titre svp.

Cordialement Sdo.

2

Tuesday, May 6th 2014, 9:28am

Kreck

Beginner

Posts: 20

Location: Bretagne

  • Send private message

Ce build me semble pas mal pour le pvp de masse mais pour les petits affrontements 1v1, 2v2, 3v3, ça doit être un peu plus difficile non ?

3

Tuesday, May 6th 2014, 11:08am

Je t'avoue que pour le PvP de masse, ce build est vraiment plaisant à jouer et très efficace. Pour ce qui est combat à effectif réduit, l'efficacité dépend de la gestion entre contrôle, attaque et def. Je ne me sent pas vraiment en position de faiblesse dans ce genre de cas. Cela dit pour les combats qui durent, les mana descendent très vite et faut vraiment avoir ces popo sur soi.
Après, faut dire que le psio est une classe offrant une très grande liberté dans le choix du build, qu'à chacun de trouver la façon de jouer pour laquelle il est vraiment à l'aise.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sdoleck" (May 6th 2014, 11:14am)


Similar threads

Rate this thread