You are not logged in.

1

Tuesday, May 6th 2014, 1:48pm

quete pour devenir couturier ( RESOLU)

Bonjour, je Début dans le jeu et je me Trouve Coince Avec la quete de la base de l'artisanat "Les bases de la couture: 2eme etape" il me Demande de Fabriquer un mouchoir rare.Pour le fabrique il Demande d Acheter une trousse de couture et de fabriqure 10 cravates.Impossible DE Trouver la recette de cravate.Et Quand je clique sur le kit de couture j'obtiens Une Ligne Avec la recette du mouchoirs rare mais rien de plus,je ne sais meme pas de quelle materiaux j' ai besoin.Comment me depatouiller svp

This post has been edited 4 times, last edit by "lalalie" (May 16th 2014, 3:03pm)


2

Tuesday, May 6th 2014, 2:31pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

il faut tout simplement que tu es tout tes lingo bleu et il sera rare...


tout lingo épik ben tu aura mouchoir épik,


tu bloque les carrée de couleur et tu clique sur refonte pour essayer d'avoir les même couleur, si tu fessait attention il y a un point d'interrogation et le livre des astuce qui aide pour les métier et qui dit tout ce que l'on doit savoir pour bien débuté
il faut aussi que tu achète les 4 outils d'amélioration pour ta boite a couture, sinon l’outil de métier sert limite a rien sans les amélioration
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Tuesday, May 6th 2014, 5:10pm

Bonjour,

Tu dois demander au PNJ des bouts de tissus (reparle au pnj, tu auras une bulle de dialogue normalement) et tu aurais du avoir une quête qui explique le démantèlement aussi avec. Donc tu démantèles les bout de tissus, et tu ouvres ton interface de couture avec l'outil, puis tu fais comme Bandi a expliqué. Tant que tu n'as pas ton mouchoir bleu, tu peux demander des bouts de tissu. N'achète pas les 4 améliorations de l'outil de couture, tu vas en gagner une avec cette quête, et à petit niveau, une seule autre est nécessaire, c'est celle qui permet de n'avoir que des tirages de couleur (plus de gris).

Il y a un tutoriel sur la couture et maroquinerie (cela fonctionne de la même façon) dans un message plus bas sur le forum, n'hésite pas à le lire.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Thursday, May 15th 2014, 3:32pm

Bonjour, j'ai bien lu le tuto et vos explications.
J'ai eu la quete dementelement que j'ai effectué.
Pour la quete ds mouchoirs, j 'ai reçu 10 bout de tissu, il ya un " ?" bleu dessus,mais lorsque j'applique les ciseaux (transformé en marteau) j'obtiens la phrase" cet outil ne peut pas demanteler ce genre d'objets".
j'ai un ciseau en cuivre et un trousse de couture pour debutant que j'ai ameliorer avec dé de couture de bas de gamme.Je suis level 10 en aventure.
Voila bloquer depuis le debut,car je ne peux rien fabriquer car pas assez de competences.

Merci de votre aide

5

Thursday, May 15th 2014, 8:21pm

Salut,

Bonjour, j'ai bien lu le tuto et vos explications.
J'ai eu la quete dementelement que j'ai effectué.
Pour la quete ds mouchoirs, j 'ai reçu 10 bout de tissu, il ya un " ?" bleu dessus,mais lorsque j'applique les ciseaux (transformé en marteau) j'obtiens la phrase" cet outil ne peut pas demanteler ce genre d'objets".
j'ai un ciseau en cuivre et un trousse de couture pour debutant que j'ai ameliorer avec dé de couture de bas de gamme.Je suis level 10 en aventure.
Voila bloquer depuis le debut,car je ne peux rien fabriquer car pas assez de competences.

Merci de votre aide

Je pense que les bouts de tissu que tu as eu sont directement utilisable pour la quête ? Quand tu ouvres l'interface de couturier, à la recette des mouchoirs, c'est un autre ingrédient qu'il te faut ? Est-ce que tu pourrais poster une image de cette interface de couture, et de tes bouts de tissu ?

J'ai fait cette quête il y a longtemps, je ne m'en souviens plus exactement, cela nous aiderait peut-être à comprendre le soucis si jamais. Ou au pire cela te permettrait d'envoyer un rapport de bug s'il y a un bug.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Friday, May 16th 2014, 10:43am

Desole impossible de mettre une image me demande "please enter the URL of image" Pas d'adresse pour mon image juste un copier coller.

7

Friday, May 16th 2014, 10:55am

Est ce que comme ça,ca va?
lalalie has attached the following image:
  • Allods_140516_113801.jpg

8

Friday, May 16th 2014, 3:41pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

je voie pas le problème? ^^

clique sur la recette et tu clique sur Créer
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Monday, May 19th 2014, 9:43am

Ben le probleme etait là,j'avais pas vu qu'on pouvais cliquer sur la recette..... :rolleyes:

Rate this thread