You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 6th 2014, 4:32pm

Iriban

Trainee

  • "Iriban" started this thread

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Construction Allod Perso

Bonjour, j'effectue actuellement ma mission importante( la Génèse) pour la construction de mon allod perso. J'ai déja passé la première phase qui a été assé longue a finir avec les misssions a Wellebell par exemple ou l'on doit récupéré 4200 butin insolite.
Je me demandais juste combien de phase a la "Génèse" pour pouvoir enfin finaliser ma démarche?? Je sais dors et déja que le début de la construction n'est validé seulement qu'après une semaine. Merci d'avance pour vos réponse... :thumbup:

2

Tuesday, May 6th 2014, 4:39pm

Yop, il y a 16 phases en tout si je me rappelle bien, et le nombre de fragment nécessaire au quête augmente au bout d'un certain nombre de quête (les dernières c'est 22 fragments).

Dés que tu fini une quête va au port, tu pourra reprendre la suivante immédiatement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Tuesday, May 6th 2014, 4:48pm

Iriban

Trainee

  • "Iriban" started this thread

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Ah ok ben merci pour ta réponse rapide chère Klarisse!! En fait c'est encore pire que je pensais, c'est chiément long ;( , mais bon j'ai pris l'habitude que rien ne soit acquis facilement dans Allods, alors je vais continué a me faire des cloques au main a force de cramer des mob a répétition et je vais prendre mon mal en patience, en tout cas je serais content quand cela sera fini,ouff encore 15,snifff :D
A bientot!! ;)

Similar threads

Rate this thread