You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 3rd 2018, 9:36am

Lisad

Professional

  • "Lisad" started this thread

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Réponses à quelques-unes de vos questions

Chers joueurs,

Nous avons vu que vous avez posez de nombreuses questions sur les forums, et que certaines sont restées sans réponse. Nous aimerions donc y répondre.

1. Coffres et runes pour les nouveaux joueurs.
Il en a été décidé puisque cela a bien fonctionné sur les serveurs russes. Le but était d’augmenter le nombre de nouveaux joueurs dans le jeu, qui, dans son état actuel, atteint à peine le public par des moyens normaux. Nous aimerions vous assurer qu'il s'agit d'une action temporaire qui sera bientôt terminée.

2. Interdiction des boîtes de butin (lootboxes) des Pays-Bas et de la Belgique.
Nous en sommes conscients et nous développons des mesures pour créer un environnement sûr pour les joueurs de ces régions. Cependant, il faut se préparer au fait que des ventes de ce genre ne seront pas disponible pour les utilisateurs des pays qui n’acceptent pas les boîtes de butin (lootboxes).

3. Qu’aurons-nous dans le futur ?
Pour commencer, malheureusement, nous n’avons pas assez de temps pour une interaction directe avec la communauté, donc nous nous concentrons sur les réponses à vos questions grâce à notre équipe de modérateurs. Nous demandons toujours vos commentaires sous les news, dans les liens de Discussions, nous lisons attentivement ces sujets et tentons d’y répondre au plus vite. L’équipe a actuellement des tâches à grande-échelle, en incluant le Compedium, qui a eu lieu récemment en Russie, ainsi que les serveurs internationaux de PvP, 9.3 et Les éditions Collector, qui n’ont jamais été publiés sur les serveurs européens avant. Les choses à venir dans un futur proche c’est la nouvelle boutique en ligne avec un nouveau format pratique qui permet de trouver toutes les innovations.

En résumer, nous aimerions vous dire que vos commentaires sont très importants et nous en avons besoins maintenant, et que nous faisons notre possible pour que le jeu soit aussi agréable que possible pour les réalités modernes, mais nous vous demandons d’être patients.
Regards,
Allods Online Administration

2

Thursday, May 3rd 2018, 1:16pm

Ce jeu à besoin de petites campagnes de pub pour se faire connaître. Surtout un jeu à la fois p2p et f2p qui ducoup peut convenir à n'importe qui.

3

Wednesday, May 16th 2018, 2:59pm

yes totalement d'accord a une époque je retrouver des pub Allods sur des sites ou je vais régulièrement style NOOB TV et ça me faisait plaisir de voir mon mmo qui faisait de la pub mais depuis des années je ne vois plus de PUB Allods

4

Wednesday, May 16th 2018, 3:03pm

Si je peux donner une idée enfin ça se trouve c'est déjà en projet mis si vous avez la possibilité de faire en sorte que les serveur européen se rencontre avec les russes dans ce qui concerne au moins les 3v3 et les 6v6 car malheureusement il ne pop presque jamais et on pourrais enfin rencontrer nos homologues Russe ^^

5

Wednesday, May 16th 2018, 3:57pm

Bonjour,

C'est ce qui est prévu justement ;)
Cross-server will be between us and the Russian server, however do note that this is one of our large-scale tasks, so don't expect this to be introduced in a near future.

Cela signifie que les activités inter-serveur seront associées aux serveurs Russes aussi. Ceci dit, cela va demander beaucoup d'ajustements entre tous les serveurs et versions du jeu, et donc de temps pour le mettre en oeuvre. Cela n'arrivera donc pas dans un futur très proche.

PS : J'ai déplacé ta remarque vers ce sujet qui me semble plus adapté si vous voulez suivre sur ce thème.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Wednesday, May 16th 2018, 5:21pm

Ha une bonne nouvelle espérons juste que cela arrive le plutôt possible :)

ps dac merci :)

7

Wednesday, May 16th 2018, 6:04pm

Ha une bonne nouvelle espérons juste que cela arrive le plutôt possible :)


aussi tôt que pour la 9.0 kappa

8

Sunday, May 27th 2018, 5:28pm

Franchement à l'heure actuelle, je comprends que ce soit compliqué de mettre le cross pvp-pve ( car oui faut pas oublier que sur Equi on aimerais beaucoup rien que faire le raid en easy grâce à la recherche.. ) avec les serveurs RU, mais vous avez aucune excuse pour ne pas pouvoir le faire entre les serveurs Equi et NF.. actuellement je demande pas plus que cela .. ça permettrais de voit déjà si ça fonctionne, et mise en bouche de ce que le système pourra donner entre RU et EU. Et surtout.. je serais enfin dans la possibilité de monter mon étincelle comme tout le monde, de pouvoir faire mes artefacts grâce au raid, engro de pouvoir jouer au jeux .. Pour infos, depuis mon retour sur Equi, je dirais 2 semaine, je n'ai pas fait 1 seul cata, 1 seul raid easy et surtout pas 1 seule escarmouche pvp quoi ..
J'espère que vous pourrez faire monter l'informations :) C'est bien beau de demander le cross serveur avec les RU mais déjà faut faire entre les serveur EU :) voilà

9

Monday, May 28th 2018, 9:05am

oui effectivement déjà le cross-serveur équilibrium et New Frontière se serait un bon début ça donnerai l'impression qu'il y a un peu plus de monde sur le jeu :)

et il y a d'ailleurs beaucoup de chose a changer sur le jeu pour que la population recommence a monter...

Rate this thread