You are not logged in.

1

Thursday, March 20th 2014, 12:14am

[Bug] Barre de skill reset a chaque deco

Yo, a chaque fois que je déco mes barre de skill / chat etc sont reset comme à la première connexion sur le nouveau serveur.

Je sais pas si d'autre on le même soucis mais c'est un peu embetant de devoir replacer a chaque fois :S
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

2

Thursday, March 20th 2014, 12:24am

Salut,

J'ai eu le soucis, j'ai demandé, on m'a répondu qu'il fallait passer par le launcher Allods et pas le my.com pour résoudre le problème. Je n'ai pas testé :/.
Une autre solution si tu as "patché" ton ancien dossier allods, c'est de supprimer le fichier user.cfg avant de relancer le jeu.

Rien lu d'autre pour l'instant.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Thursday, March 20th 2014, 8:22am

Merci je test sa doit venir du launcher my.com qui bloque la sauvegarde des paramètre online.

Le user.cfg gère pas les skill donc sa vient assurément pas de la :p

4

Thursday, March 20th 2014, 8:33am

Salut le problème viens effectivement du launcher my.com à partir du moment ou vous lancer le jeu depuis son emplacement le problème est résolu =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Thursday, March 20th 2014, 8:34am

Pour palier au problème de la barre de skill, le meilleur moyen c'est effectivement de passer par le launcher d'allods lui-même.

Et malheureusement Lyso, si le user.cfg gère les skills (emplacement dans la barre de skill) du moins je sais que le buildmanager écrit dedans pour sauvegarder les différents builds créer. Si jamais tu as tout retélécharger et fait un copier-coller de ton ancien user.cfg, ça ne marchera pas, car l'ancien prend en compte les identifiants de gpo et pas l'adresse mail, du coup il trouve plus la bonne section.

6

Thursday, March 20th 2014, 9:48am

Les addons du genre addpanel et buildmanager utilise bien le user.cfg mais la configuration de base des touches est stocker sur le serveur, c'est pour ça que quand tu switch de pc, tu aura les skill dans la même position mais pas les touche addpanel qui eux sont gérer via le user.cfg.

7

Thursday, March 20th 2014, 9:54am

oui bref, pour plus avoir ce problème, le mieux c'est de passer par le launcher d'allods, ça ne le fait pas

8

Saturday, March 22nd 2014, 12:18pm

Dragagon_old

Unregistered

j'ai fais tout ce qui est écrit et j'ai tjr les sorts mélangé

9

Saturday, March 22nd 2014, 4:46pm