You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 9th 2018, 1:58pm

Petit salut d'un vieux gibb !(jetecontrole)

Hello tout le monde,les anciens comme les nouveaux !
Ca fait un bail que je ne suis pas venu !
Je jouer mon psio Jetecontrole et mon bard Jeterendsfou à l’époque ! (debut 09 - 2013 !)
Ca fait plaisir de revenir vous saluer ! J’espère que vous aller bien et que certains ancien sont encore présent !
Je repasserais peut être à l'occasion avec mon gibb,je me demande bien si mon titre de mausolée est toujours actif 5 ans apres!

Un grand salut au Wanted qui fut ma guilde durant plusieurs années et au ancien Choupa qui fut ma premiere guilde !
Melphios,krylla,poumeuh,momo,vaaz,chermy,xmikax,hiro,maerith,celess,kakamy,barzul,beuk,chemiserose et tout le reste ...

This post has been edited 3 times, last edit by "Galaar" (May 13th 2018, 12:54pm)


2

Wednesday, May 9th 2018, 4:42pm

Hello,

Eh beh, tu parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ! (presque litteralement d'ailleurs :D).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, May 9th 2018, 4:45pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui et moi je suis toujours là ... Mais c'est vrai que ces nom sont évocateurs de souvenirs ....
Repasser nous voir les gens ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Wednesday, May 9th 2018, 6:42pm

Sans oublier
Darkaan,bidibulle,bekir,movado,tikabzi,grozeille,nemker,hearthstone,wawan,durgama,kakamy,resha,cesc,madrinha,illuminati,orions et j'en oublie beaucoup
Sans oublier la communauté psio , ennemie, mais frère de sang
Je cite mopio , sheby,horrors,lcant,hearthnet,intikam,eroth et j'en oublie tellement ..
Nos aller venu à l'âge de glace, ennemie de faction mais frère de sang quand on se poser tous l'un contre l'autre!
Sand oublier mes grand ennemie qui m'ont fait jouer des nombreuse heures
Tatiana,deluxa,pasta,valou,zeusy,,muurad,gromsh,grosmikey,zytha..
Je vous ai sûrement détester... Mais qu'est ce que Je vous ai aimer !

This post has been edited 4 times, last edit by "Galaar" (May 15th 2018, 12:33am)


5

Wednesday, May 9th 2018, 7:17pm

Et mon petit navire que j'avais bichonner!
Auriga,le bateau qui allais vous embêter en astral et dans l'empire!

6

Wednesday, May 9th 2018, 7:46pm

hors-sujet FR

La pire guilde de l'histoire du jeu vidéo

Joueurs tous à *** car :
1) nécessitant le mode full boutique sur un jeu pay to win
2) nécessitant les classes les plus no-brain et cheatees du moment
3) nécessitant le ganking permanent sur joueurs moins nombreux et runes qu'eux

Et en plus d'être nuls, ils étaient *** et immatures. Les pauvres... Et l'autre qui fait le beau en venant pondre ce post ici. Pathétique.

;)


Spoiler Spoiler

ps : quand je lis les pseudos de tous ces *** auxquels ce specimen fait référence ça me donne envie de gerber !

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (May 17th 2018, 9:43pm) with the following reason: insultes


7

Wednesday, May 9th 2018, 8:05pm

Mon ami, tu n'a pas à nous en vouloir.
Nous étions investis , peut être trop .
Mais on étais une communauté et on adorer jouer ensemble
Sache que t'es reproche sont légitimes. Mais on a passer l'étape et nous sommes tous passer à autre chose
Et je fait partie des gens qui n'ont jamais cash shop via des euros ...comme beaucoup!

8

Saturday, May 12th 2018, 7:49pm

Jete!

C'est Kakamy! Bon en jeu c'est Maakky, je vais tenter de récupérer mon rôdeur. J'ai repris le jeu il y a trois semaines, je voulais voir à quoi ressemblait ce jeu aujourd'hui. Beaucoup trop de souvenirs sont remontés! ;(

9

Sunday, May 13th 2018, 12:51pm

Mon vieux kakamy ! Je reve ! Comment va tu après de si longue Annee ? Je suis content de te parler!
On c'est tous perdu de vu ça serais chouette de se retrouver en vocal
Ps: j'ai toujours été l'home sans micro

10

Monday, May 14th 2018, 3:55pm

Je vais te répondre en MP pour pas polluer le topic, en tout cas si d'autres anciens se sont perdus par ici qu'ils fassent signe :D

11

Monday, May 14th 2018, 5:30pm

12

Wednesday, May 16th 2018, 9:56pm

La pire guilde de l'histoire du jeu vidéo
[...]

Salut *** c'est Vaaz
[...]

Bref je t'ai donné 10 minutes de mon attention c'est déjà trop.

Sinon bisous aux autres j'espère que vous vous amusez toujours autant.
Je repasserai dans 10 ans bisous à+

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 17th 2018, 9:43pm)


13

Wednesday, May 16th 2018, 11:34pm

Salut,

On va peut-être éviter de transformer ce sujet que se voulait sympathique au départ, en pugilat entre anciens joueurs se détestant depuis 8 ans -_-.

Je sais bien que le message de Sancta n'est pas particulièrement aimable à la base, mais comme Jete avait laissé une réponse plutôt intelligente, j'ai laissé en l'état. Ne me faites pas changer d'avis et sortir l'attirail du modérateur :D.

Coucou aux anciens qui passent donc ;).

EDIT : vu que certains ont une lecture selective et ne savent pas se servir de la fonction message privée du forum, l'édition est passée par là.
Prochain dérapage, je ferme.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (May 17th 2018, 9:45pm)


14

Friday, May 18th 2018, 12:47am

haha Vaaz ! Comment va ! le mec qui a farmer 500 chapeaux de coba quand vous nous aviez attaquer avec Wanted haha les supers souvenirs ! Cool que vous repassiez !

15

Monday, May 21st 2018, 10:49pm

Yo, bon retour a vous, bon jeu ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

16

Friday, May 25th 2018, 1:29am

Never Forget


This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 30th 2018, 3:52pm) with the following reason: lien de l'image corrigé


17

Sunday, June 17th 2018, 5:00pm

Énorme le screen !
Ça devais être juste après avoir tick le dernier fabu..la cape dans les souvenirs!
Ce groupe n'empêche,qu'est ce qu'on rigoler bien !
Tu jouer quel personnage?

18

Sunday, June 17th 2018, 11:49pm

tiens jtc jsuis sur que tu peux reconnaître ton bateau sur certains séquences ;)
https://www.youtube.com/watch?v=lY4cJnB1_bI

19

Monday, June 18th 2018, 11:31am

Je n'arrive pas à voir la vidéo

20

Friday, June 22nd 2018, 7:16pm

Effectivement le bateau ligueux est le mien ! Cette petite couleur souvenir..
N'empêche cetais énorme les sortie astral pvp improvisé

Rate this thread