You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Saturday, December 8th 2018, 9:20pm

Bonsoir je viens de tomber sur ce topic par hasard je suis aussi un ancien d'allods je jouer un chasseur orc ORCTAVIUS .
Je me rappel bien de toi Jetecontrole et de tes petites incursion a NEZEB ou ça fighter sévère je faisait partis de la guilde INSOMNIA avec grossbinch et plein d autre dont le nom m’échappe aujourd'hui.

Vaaz aussi je me rappel de toi ^^.

This post has been edited 1 times, last edit by "u_34685059" (Dec 9th 2018, 12:44am)


22

Thursday, December 13th 2018, 1:24pm

23

Thursday, December 20th 2018, 5:49am

Petit Coucou d'Indralia pour ceux qui se souvienne de moi ;)

24

Saturday, December 29th 2018, 2:46am

Vondershock vous salue .
Les drama marmotte immortelle mjollnir wanted carpe diem toussa toussa . De tonton sankhu ... Des flibu ...
Le xmikax rune 13 , moi j'vois parlerai bien d'un temps que les moins de 30 ans ne connaissent pas...(ouais je pousse un peu) .
Aller,bonnes fêtes.
.
Les superbes histoires de MJ Maeron...
Moi j'vois parle de Saphyr de Marin ...du PvP raid a coup de peste a asse tep niv 40 max.

25

Friday, January 4th 2019, 8:14pm

Ça me fait plaisir de revoir des vieux speudo comme les vôtres !

26

Thursday, October 20th 2022, 1:13am

Jetecontrole :p petit souvenir d'un autre psio (Palawen)

27

Friday, March 24th 2023, 7:33pm

э-бех, tu parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre! (presque litteralement d'ailleurs

Rate this thread