You are not logged in.

1

Sunday, May 27th 2018, 10:54am

Latence noir

Bonjour depuis bientôt une bonne semaine j'ai une latence noir/rouge pendant 1 à 2h avec des écran figé pendant 10/15s ce qui m'empêche complètement de jouer.

J'ai repris le jeux il y a 2 mois et jamais eu aucun problème,sa ne viens pas de ma connexion j'ai appeler mon fournisseur internet et surtout je joue à d'autre jeux sans aucun soucis qui sont bien plus gourmand.
Si d'autre personne dans le même cas que moi qui on trouver une solution.

Merci

2

Sunday, May 27th 2018, 1:02pm

Il faut faire un ticket au support et donner le n0 du ticket a un MOD. T'es pas le seul, faut juste le faire et ça bougera.

3

Sunday, May 27th 2018, 5:52pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Voila faite un ticket et suivez les demandes du support ...
ils doivent vous demander d'effectuer un trace route (voir ce post : https://allods.my.com/forum/index.php?pa…tence#post77296)

Ensuite communiquez nous les numéro de ticket (à Gladia ou moi) j'aimerai transmettre au CMs quelques numéro qu'ils puissent voir ....

J'ai déjà 2 numéro + j'en airai mieux ce serra

La dernière fois que j'ai eu des soucis c'etait en février de cette année ... mais comme j’étais la seule concernée un seul ticket n'a rien changé les lags ont cessé d'eux mème quelques jours après
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Friday, June 8th 2018, 7:21pm

Gardhavou

Beginner

Posts: 35

Location: Instances

Occupation: Crafter du tissu

  • Send private message

Coucou les ligueux, impés, j'imagine qu'il n'y a pas que les ligueux qui rencontrent ce souci....pour ma part, voici mon numéro de ticket (DGR-541-84031), je suis impatient que le jeu revienne à la normal car oui il est injouable en ce moment, il se ferme lorsque la latence passe du rouge au noir comme ca c'est plié, et me faire poutrer en BG sous pretexte que les sorts ne partent pas , très peu pour moi, même si je suis un petit.Je précise que j'ai suivi la procédure décrite par Gladia dans son post et je l'en remercie.

Dans l'attente d'améliorations.

5

Saturday, June 9th 2018, 2:30pm

Bonjour,
J'ai le même soucie. J'ai donc fait mon ticket (UIL 592 96 192).
J'ai utilisé le tracer.
Mais, un truc plus rigolo. Je me co au jeu de chez moi, j'ai des lags. Pour info, je suis chez orange.
Je me co chez un ami qui habite à 700 m de chez moi pas de lag. Je trace donc le trajet de chez lui et pas le même chemin que chez moi.
Le traçage de chez lui et plus long que celui de chez moi. Allez comprendre ???
Peut on changer la trajectoire du chemin de connexion ?
Je vais attendre la réponse de mon ticket.
Tchuss

6

Saturday, June 9th 2018, 3:45pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors à ma connaissance si tu utilise un VPN tu change le routage puisque que tu a une autre IP à tester
Et la question à été posée aux CMs oui vous pouvez utiliser un VPN pour ne pas laguer
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Saturday, June 9th 2018, 4:40pm

8

Wednesday, June 20th 2018, 10:46pm

Bonjour,

Des réglages ont été fait suite aux retours des joueurs FR chez Orange, pour Skyforge.
J'aurais aimé savoir si il y avait des répercussions pour les joueurs d'Allods, chez Orange aussi.
(Les réglages datent de ce jour, 20 juin 2018 ).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 20th 2018, 10:56pm)


9

Wednesday, February 26th 2020, 9:31pm

En 2020 ils n'ont toujours pas reglé ce soucis a voir, je lag uniquement sur allods en ce moment.
J'éspère que ça ira mieux avec la 11.0
Joueur Allods depuis 2011

10

Thursday, February 27th 2020, 8:05am

Mcfirense

Professional

Posts: 527

Location: France, Paris

Occupation: Allods Moderator [EN/FR]

  • Send private message

Bonjour,

Comme dit plus haut il faut faire un ticket en cas de récidive et contacter un MOD pour monter un dossier et faire bouger les choses.
Plus nous aurons de retour plus le problème aura du poids auprès des équipes internes.

En attendant vos retours je clos le sujet.

Rate this thread