You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 29th 2018, 8:05am

Accord pour évenement ?

Bonjour cher habitant de saurnaut, je me prénom Armadeuss IG et je crée ce topic car je voudrais créer un évènement PVP pour la communauté :)

Voila je souhaiterai créer un Tournoi qui reviendra régulièrement sur le jeu, il sera bien sur ouvert a tous ceux qui suivent les règles.
il se déroulera en Battle royal et le dernier debout gagnera la récompense en Devise :) pour cette première éditions le cash price sera de 1000 devise

les règles du Tournoi sont les suivantes :

- perso de Level 75
- aucune rune admise
- seulement le Cs que donne le jeu au nouveau perso sera autorisé
- bien sur aucun aide venu d'un autre joueurs level 80

Pour le déroulement je pensé faire le tournoi a l'arène de gipat pour que nos amis impé puisse participer :)

PS : le tournoi se prénom Battle For Glory et il sera bien sur filmé et retranscrit sur ma chaîne YouTube :)
voici le liens de ma chaîne YouTube ou j'explique le principe du tournoi en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NH2PgMyj5NI&t=14s

2

Tuesday, May 29th 2018, 8:33am

• Send private message

J'ai transmit ta demande aux CMs.

;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, May 29th 2018, 8:35am

4

Tuesday, May 29th 2018, 12:21pm

Lisad

Professional

Occupation: Magic tricks

• Send private message

C'est une formidable idée ! Allez-y !
Regards,
Allods Online Administration

5

Tuesday, May 29th 2018, 12:30pm

Super maintenant que j'ai le feu vert je vais pouvoir commencer l'organisation, merci :)

6

Wednesday, June 6th 2018, 7:56am

le tournois aura lieu le 9 juin a 22h a l'arène de gipat je vous attend nombreux le cash price pour cette première éditions sera de 1000 devise :)

Je vous tiens au courant si malheureusement je dois reporter la date :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Everlokee" (Jun 6th 2018, 12:40pm)

7

Saturday, June 16th 2018, 3:51pm

Rate this thread