You are not logged in.

1

Monday, June 11th 2018, 4:21pm

Essence Démoniaque

Bonjour !

Je viens de passer lv80 en Fabriquant d'arme, j'ai pu créer 2 armes lv 80 Épique, mais je ne peux plus en faire car il me manque des Essences Démoniaque, seulement je n'en trouve nul part. Je ne sais pas comment en récupérer.

Si quelqu'un peut me renseigner^^
Merci

2

Monday, June 11th 2018, 5:37pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

L'essence démoniaque se trouve sur le mobs (ou HDV certains en vendent)
par exemple en faisant tes quêtes au royaumes des élémentaires pour les étincelles

mais de toutes maniérés les armes que tu pourras crafter s’arrête au level 94 en astral tu as du 95 violet. Bien mieux.

- il faut maintenant que tu aille en astral le violet est ouvert pour tous les joueurs. (voir l'icone bataille tu tag dans rejoindre et tu attends les mercenaires sont gratuits et on a toujours quelques bon joueurs dans les groupes.

- et crafter ton stuf non lootable puis l’améliorer (va faire le tutoriel à l'academie astral à l'enclume si tu ne l'as pas déjà fait)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, June 11th 2018, 5:40pm

4

Tuesday, June 19th 2018, 12:44am

équipement possible avec profession grâce à des parchemins , voir photos jointes .

mais tu ne pourras tout avoir , astral obligatoire voir raid ou autres .
Perdu has attached the following images:
  • Allods_180619_011518.jpg
  • Allods_180619_011522.jpg
  • Allods_180619_011619.jpg
  • Allods_180619_011705.jpg

5

Tuesday, June 19th 2018, 11:47am

Oui justement c'était pour créer ce genre d'équipement ;) mais voilà il me fallait des Essence démoniaque et je savais pas où en trouver, mais maintenant je sais ^^
Mais du coup après avoir vu ce qu'il faut faire, je me demande si les métiers sont vraiment rentables, si crafter son armure est plus rapide que de l'avoir avec les Matériaux quotidiens

6

Tuesday, June 19th 2018, 12:44pm

alors tout les stuff ne sont pas craftable avec les métiers, seul ceux qui sont également dropable en astral peuvent être crafter avec un métier.


et de mon points de vus je trouve les métier pas rentable pour les stuff car il y a déjà énormément a faire avec les stuff craftable uniquement a la forge et bien souvent j'ai droppé tout mes items en astral avant de me tourner vers ceux du métier.


en revanche le métier m'aide beaucoup pour crafter des marteaux de meilleurs qualité afin de se stuff plus vite :)

7

Tuesday, June 19th 2018, 4:52pm

C'est vrai tu peux craft juste les stuffs que tu loot en astral ? Tu peux pas crafer ceux de la Forge ?
Je voulais monter un 2em métier juste pour ça x) bon ben ... Non alors
Oui les marteaux au moins c'est déjà ça

8

Wednesday, June 20th 2018, 8:05am

9

Wednesday, June 20th 2018, 11:41am

Ben merci de me l'avoir dit ! ^^ Tu m'as évité de monter tout un métier !
Ben je suis déçu alors :P

10

Wednesday, June 20th 2018, 12:41pm

pas de soucis après crafter les objets via un métier te permet d'avoir des % efficacité plus important mais je trouve pas ça vraiment rentable par rapport au temps que ça demande :)

Similar threads

Rate this thread