You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, July 19th 2018, 2:51pm

Lisad

Professional

  • "Lisad" started this thread

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Précommande des Éditions Collector pour la mise à jour 9.0.1 « L’Ascension » !

Bonne nouvelle les amis !

La mise à jour 9.0.1 « L’Ascension » sortira sur tous les serveurs dans quelques jours et des Éditions Collector spéciales y apparaitront. Dépêchez vous de vous préparer pour de nouvelles aventures !


Plus d'information!
Regards,
Allods Online Administration

2

Thursday, July 19th 2018, 6:08pm

Le 2e pack annoncé à 19.9€ dans l'article mais à 21.9€ au moment de l'achat, erreur ?

3

Friday, July 20th 2018, 4:19pm

Bonjour,

Oui, une petite erreur dans l'article, cela a été corrigé, merci pour le signalement :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Tuesday, July 24th 2018, 4:56pm

Lisad

Professional

  • "Lisad" started this thread

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Les Éditions Collector sont maintenant disponibles pour les achats avec des cristaux ! Ne manquez pas cette occasion !
Regards,
Allods Online Administration

5

Saturday, August 11th 2018, 5:41pm

Est-ce normal qu'on ne puisse plus les acheter sur le site sachant que ces éditions collectors concernent la maj 9.0.1 et qu'aucun message de retrait à l'achat n'a été annoncé ? =/

(D'habitude les éditions collectors de maj restent disponibles pendant toute la durée de la maj jusqu'à la prochaine maj d'où ma question)

6

Wednesday, August 15th 2018, 1:48am

idem, j aimerais acheter cette édition collector....le prix devait être augmenté mais pas de nouvelle depuis....Il serait possible d'avoir des info? merci d'avance^^

7

Wednesday, August 15th 2018, 3:36am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'ai posé la question et :
Pas de retour de ce pack dans un futur proche, mais dans mon souvenir les pack ne reste jamais bien longtemps .....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Wednesday, August 15th 2018, 3:54pm

Ah...dommage....il était pourtant spécifié que le prix serait augmenté si on ne le pré-commandait pas....donc comment peut-on augmenter un prix si on ne le re propose pas par la suite? En cette période beaucoup sont en vacances et ratent des évents .... mais bon, pas grave

Rate this thread