You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 2nd 2018, 12:36pm

Quete changement d'ordre

Bonjour,

Depuis cette mise à jour, il nous est demandé de réaliser une quête afin de pouvoir changer d'ordre ( gagner 3 escarmouches et finir 3 allods ) et ce après avoir quitter celui dans lequel nous étions.

Dans les fait aucun problème sur New Frontier, sauf que je suis sur le p2p et qu'aucune escarmouche n'a pop depuis des lustres faute de population.

Je me demande donc bien comment je peux en gagner 3, si aucune ne pop.

Je propose donc de réfléchir à modifier cette quete afin de la rendre réalisable sur n'importe quel serveur.
( par exemple 5 allods et 10 Tka-Rik's )
D'avance merci
Ladhra, un barde sans ordre depuis plusieurs jours ... :( :( :(

2

Thursday, August 2nd 2018, 1:09pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'ai transmit ton message ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Friday, August 3rd 2018, 3:06pm

Merci beaucoup,
En esperant que ça change car c'est assez handicapant ...

4

Friday, August 3rd 2018, 3:18pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

C'est toujours un problème lié à la population du serveur, ils sont au courant. Il faut attendre et voir
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Friday, August 3rd 2018, 3:40pm

Sans vouloir tout le temps rabâcher la même chose, ils le savent depuis très longtemps. Ont-ils déjà fait quelque choses pour ces serveurs ? Pas que je sache.

6

Friday, August 3rd 2018, 4:06pm

Je suis d'accord, sauf qu'avant on pouvait combler le manque de pvp par autre chose.
Là impossible de faire la quete, et ce n'est pas une quete anodine, il s'agit quand même d'une partie importante du jeu.

7

Friday, August 3rd 2018, 5:23pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pourquoi vouloir changer d'ordre aussi ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Friday, August 3rd 2018, 8:27pm

Bonjour même souci.

J'ajoute aussi que ce serait appréciable d'avoir à réaliser la quête avant de pouvoir quitter l'ordre dans lequel on était afin de ne pas rester sans ordre. Car là du coup pour ma part j'ai quitter le mien sans savoir qu'il y avait une quête à réaliser par la suite pour en rejoindre un autre et me voila sans ordre :( .

9

Saturday, August 4th 2018, 12:21am

Pourquoi vouloir changer d'ordre aussi ?

Car avant ça ne necessitait pas de quete et comme l'a dit bcdt, j'ai quitté sans être averti de cette nouvelle "quete" ...

Similar threads

Rate this thread