You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, August 4th 2018, 3:41pm

help quete la vérité est ailleurs (sogot)

Bonjour,

Ca fait des jours que je suis bloqué à cette quete. Le boss de fin perd ses points de vie très lentement et entre temps il y a une goule qui n’arrête pas de repop et qui provoque ma mort au bout d'un certain temps. Y a t'il des astuces particulières?
Par ailleurs je pense que mon équipement n'est pas assez bon, comment en avoir de niveau 94 ?

Merci d'avance.

2

Saturday, August 4th 2018, 9:27pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Tout depends de ton level

a sogot tu loot a chaque quête du stuff 94 et après en astral tu auras du stuf 95 orange. Je ne vois pas de quelle quête ii s'agit
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Saturday, August 4th 2018, 10:40pm

Euh il doit y avoir un souci alors car j'ai fait tout sogot sauf cette quete et suite à mes quetes je n'ai eu que des amalgams. Et j'ai toujours mon équipement lvl 93. Du coup je me fais défoncer en astral.

This post has been edited 2 times, last edit by "bcdt" (Aug 4th 2018, 10:54pm)


4

Sunday, August 5th 2018, 8:42am

A mon avis du a du faire comme tant d’autre pas faire attention au stuff que te donné les quête et le jeter ou le vendre sans faire attention que c’était du 94

5

Sunday, August 5th 2018, 8:43am

Ha et un autre truc toute absolument toute les quête son passable avec le stuff 93 a mon avos tu as juste oublier d’apprendre tes rubis

Rate this thread