You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, August 21st 2018, 4:26pm

Lisad

Professional

  • "Lisad" started this thread

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

Gagnez facilement , gagnez avec style grâce aux nouvelles Éditions collector «Allods Online» ! Dés aujourd'hui, vous avez une chance d'acheter le kit « Ciels ardents »
En achetant les kits, non seulement vous avez des réplicateurs expérimentaux et des Eclats de Cristal à un prix réduit mais aussi des objets de valeur spéciaux à collectionner !



Acheter
Regards,
Allods Online Administration

This post has been edited 1 times, last edit by "Lisad" (Aug 21st 2018, 5:04pm)


2

Tuesday, August 21st 2018, 9:40pm

Bonjour, j'ai acheté l édition et je ne l'ai toujours pas reçu....Cela fait 2 heures que je l'ai acheté.... Pourquoi il y avait aussi l'avatar de Meiamorte lors de mon achat? En vous remerciant par avance de votre réponse

3

Tuesday, August 21st 2018, 10:12pm

Pour ceux qui n'ont pas leurs pseudos d'affichés lors de l'achat de la nouvelle édition collector, quand vous êtes sur la page d'achat avec les pseudo, regardez dans la barre google le lien et vérifiez avant /shop que se soit bien marqué "fr" et non pas "en".
Si vous avez "en" ou "de" ou autre chose, changez manuellement en "fr" puis cliqué sur la flèche d'envoi et vous aurez vos pseudos.

J'ai fait comme ça et cela a fonctionné. (Merci Chichoum)

4

Tuesday, August 21st 2018, 10:19pm

erf , comme une andouille je l'ai déjà acheté....J en ai marre des "bugs" d allods !!!!!!

5

Tuesday, August 21st 2018, 10:39pm

En tout cas, merci pour l'info!!!! au moins quelqu'un m'aura répondu rapidement!!! bon j'imagine que je vais recevoir une réponse du genre "le support blabla, faire une requête blablabla" . Je vais être claire, je n'ai pas envie de m'embêter à linker la preuve de mon achat et je compte , pour une fois, que le problème soit réglé dans les plus brefs délais sans être embêtée avec une histoire de requête... L'erreur est humaine mais quand je fais une erreur professionnelle , j'essaie toujours de la réparer sans gêner mes clients ;)

6

Thursday, August 23rd 2018, 7:56pm

bonjour.
Toujours pas de nouvelles...J ai acheté l édition mais toujours rien reçu . Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un est en mesure de donner une information? Cela fait 2 jours que j'attend de la recevoir

7

Friday, August 24th 2018, 8:36am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

OK

Je viens de voir ton message donc effectivement il faut faire un ticket, et je trouve cette procédure normale, à ma connaissance ce type de tickets se règle très rapidement sans xmille echanges avec le support.

Mais si tu attends le weekend, les techs aussi sont en weekend ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread