Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Lisad

Profi

  • »Lisad« ist der Autor dieses Themas

Beiträge: 553

Wohnort: A galaxy far, far away

Beruf: Magic tricks

  • Nachricht senden

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

Gagnez facilement , gagnez avec style grâce aux nouvelles Éditions collector «Allods Online» ! Dés aujourd'hui, vous avez une chance d'acheter le kit « Ciels ardents »
En achetant les kits, non seulement vous avez des réplicateurs expérimentaux et des Eclats de Cristal à un prix réduit mais aussi des objets de valeur spéciaux à collectionner !



Acheter
Regards,
Allods Online Administration

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Lisad« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


2

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour, j'ai acheté l édition et je ne l'ai toujours pas reçu....Cela fait 2 heures que je l'ai acheté.... Pourquoi il y avait aussi l'avatar de Meiamorte lors de mon achat? En vous remerciant par avance de votre réponse

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Pour ceux qui n'ont pas leurs pseudos d'affichés lors de l'achat de la nouvelle édition collector, quand vous êtes sur la page d'achat avec les pseudo, regardez dans la barre google le lien et vérifiez avant /shop que se soit bien marqué "fr" et non pas "en".
Si vous avez "en" ou "de" ou autre chose, changez manuellement en "fr" puis cliqué sur la flèche d'envoi et vous aurez vos pseudos.

J'ai fait comme ça et cela a fonctionné. (Merci Chichoum)

4

wcf.global.timeFormatLocalized

erf , comme une andouille je l'ai déjà acheté....J en ai marre des "bugs" d allods !!!!!!

5

wcf.global.timeFormatLocalized

En tout cas, merci pour l'info!!!! au moins quelqu'un m'aura répondu rapidement!!! bon j'imagine que je vais recevoir une réponse du genre "le support blabla, faire une requête blablabla" . Je vais être claire, je n'ai pas envie de m'embêter à linker la preuve de mon achat et je compte , pour une fois, que le problème soit réglé dans les plus brefs délais sans être embêtée avec une histoire de requête... L'erreur est humaine mais quand je fais une erreur professionnelle , j'essaie toujours de la réparer sans gêner mes clients ;)

6

wcf.global.timeFormatLocalized

bonjour.
Toujours pas de nouvelles...J ai acheté l édition mais toujours rien reçu . Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un est en mesure de donner une information? Cela fait 2 jours que j'attend de la recevoir

7

wcf.global.timeFormatLocalized

OK

Je viens de voir ton message donc effectivement il faut faire un ticket, et je trouve cette procédure normale, à ma connaissance ce type de tickets se règle très rapidement sans xmille echanges avec le support.

Mais si tu attends le weekend, les techs aussi sont en weekend ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Thema bewerten