You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 27th 2018, 4:33pm

Pahaliah

Beginner

  • "Pahaliah" started this thread

Posts: 3

Location: France

  • Send private message

Quête "Théorie du jeu" Détruisez quatre disperseurs d'acide", je n'y arrive pas !

Bonjour,
j'ai passé des heures sur cette quête sans comprendre comment y arriver.
lvl 66 - Laboratoire central - Quête "Théorie du jeu" "Détruisez quatre disperseurs d'acide".
Pendant que j'attaque un des disperseurs, d'autres projettent des cercles d'acide. J'ai beau passer de l'un à l'autre, je fini toujours par mourir. Deux heures d'affilée sur une seule quête, ça me saoule.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Merci d'avance.

2

Monday, August 27th 2018, 5:29pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

On a tous fait cette quête sur
mais j’avoue ne pas voir laquelle c'est ...

Est ce celle ou il faut prendre des trucs dans les boites ?
Éventuellement pourrai tu faire une copie d’écran que je vois ou tu es ? stp.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, August 27th 2018, 6:05pm

Il faut que tu te mette sur un disperseur afin que l'acide que les autres envoient l'affaiblisse et te permette de le taper

4

Monday, August 27th 2018, 10:00pm

Pahaliah

Beginner

  • "Pahaliah" started this thread

Posts: 3

Location: France

  • Send private message

Merci de vos réponses.
Je ne peux faire de copie d'écran parce que j'ai fini le niveau et ne peux y retourner.
L'épreuve se situe dans le niveau "Laboratoire" dans la seconde pièce où le personnage appelé le "psychopathe" impose à ses visiteurs des "jeux" requérant plus d'astuce que de force ou d’habileté.
Dans la pièce en question sont réparties quatre machines qui envoient de l'acide sur les joueurs. Les zones où va tomber l'acide sont annoncées un peu avant son envoi par des cercles verts sur le sol. Ils suivent les joueurs partout où ceux-ci se rendent. Les joueurs sont donc pris sous le feu croisé des jets d'acide.

Comme le suggère "U_17710340", j'ai d'abord tenté de diriger l'acide des disperseurs sur l'un d'entre eux. .... C'est long et assez inefficace.

J'ai fini par y arriver en comptant systématiquement jusqu'à quatre avent de changer de position, de taper en comptant jusqu'à quatre, puis en changeant à nouveau de position. Exactement comme le suggère le PNJ dans le texte de présentation de la quête :rolleyes:

This post has been edited 1 times, last edit by "u_17710340" (Aug 27th 2018, 10:08pm)


5

Tuesday, August 28th 2018, 6:48am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

L'important c'est d'y être arrivé !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread