You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 8th 2014, 8:05pm

  • "Winnielorckon" started this thread

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

[PMB]Winnielorckon











This post has been edited 6 times, last edit by "Winnielorckon" (May 10th 2014, 1:37am)


2

Thursday, May 8th 2014, 9:47pm

Salut,

Les images sont acceptées, mais les PMB gagnants seront traduits dans toutes les langues. N'hésite pas à poster le texte de ton PMB dans un message aussi :).

Bonne chance !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, May 9th 2014, 2:32pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Tres interessant ton build, çela ma permis de comparé avec le mien et éventuellement de" modifié certaine chose vu que je dispose de la double spé et que je n'avais jamais vraiment u l'occasion de l'utilisé par manque d'idée pour l'optimisation de mon build.
Bon je reste quand meme sur certain choix que j'ai fait personellement et surtout par manque de rubis, c'est toujours le gros souci, plus tu as de rubis et plus tu as de possibilité, n'est ce pas??
A ce sujet si j'ai bien compté tu dispose donc de 64 rubis a ta disposition?? Etonnant, je doit avoir au moins 4 de moins (pas sur), donc j'en conclu que tu as casi fini toute tes quetes de mystères du monde pour avoir ce nombre, et donc de ce fait tu as éffectué un max de raid en grande instance? Merci pour ta participation et éventuellement pour la remise en cause de mon build, c'est toujours bien d'avoir un avis éclairés extérieur histoire de voir si l'on n'e'st pas passé a coté de quelque chose!! Et belle présentation!! :thumbup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (May 9th 2014, 2:43pm)


4

Friday, May 9th 2014, 3:29pm

  • "Winnielorckon" started this thread

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

slt merci à toi, je possède 62 rubis le max possible est 64 avec la 4 eme page du haut mage et toute les instances clean/mystere du monde (peut etre 65 si on clean l'eclipse j'ai pas regardé^^). Si tu penses manquer de rubis optimise en priorité tes 4 touches (fente AP, Coup mortel,tourbillon) et evite les sorts inspecteur gadjet grappin balayage coup de tête et j'en passe. Peu de skill mais efficace c'est ca qui est bien avec le guerrier.

5

Friday, May 9th 2014, 4:01pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Merci l'ami, pour mon build je disposait a peu de chose pret des meme choix que toi, sauf que par manque de rubis je nai pas pu optimiser la frénésie pour la première grille et je n'ai pas le total de rubis qu'il faut pour otimiser les coup critique, a peu de chose pret il 'm'en manque au moins 3 rubis minimum et 4 pour bien faire, et c'est claire que j'ai bien compris quand tu parle de sort gadget qui ne servent a rien et vu que je suis équipé d'une arme a deux mains, je me suis avant tout focalisé la dessus en prio!! :thumbup:
J'ai vu que tu n'a pas prit également "l'instinct de survie", pense tu que cette compé ne soit pas utile pour l'optimisation, par ce que part défaut j'avais choisi cette compétence, mais je n'ai jamais été sur de l''importance de cette compé pour un DPS, je n'arrive pas a la rapporté a qu'elle utilisation en combat, peu etre pourra tu m'éclairé a ce sujet, dans le fond si tu me dit qu'elle n'est pas utile cela me ferait déja un gain de 3 rubis a utliser pour certaine chose qui me manque cruellement!!

6

Friday, May 9th 2014, 4:30pm

  • "Winnielorckon" started this thread

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

rubis resit ou pas le moindre faux pas sur une allods (je parle plutot pour de la zone 14), tu es sous rip ou os (par exemple rester dans une flaque de sorcier à la maison de jeer c'est du 1600k) du coup je pense plutôt qu'il faut optimiser les stats def comme la ferocité (utile pour des buff comme chemin sanglant/virus) et la vitalité. Ajouté à celà je possède de très bon heal dans ma guilde à par doccs qui fait des affliction céleste dans les mezz.

Les rubis resist c'est surtt utile sur la durée quand tu te fait focus en pvp, genre tu te prends 20-25 coup ce que je veux dire c'est que ca vaut pas le coup de diviser les degat par 34 ou lieu de 31 pour 4 coups sur un combat.

7

Friday, May 9th 2014, 6:54pm

  • "Winnielorckon" started this thread

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

le texte

Diapositive 1
Pseudo : Winnielorckon
Classe : Haute Brute
Spécialité : FULL PVE
Niveau : 60
Arme : masse 2h

Diapositive 2
Pourquoi j’ai fait un War?
- J’aime les poils et les films de gladiateurs. (joke)
- C’est sexy la femelle aime ça (aller hop en cuisine).
- J’aime avoir mal. (pas joke)
- Foncer dans la mêlée ca me fait pas peur.
- Elément incontournable pour toute activité de groupe.
- Le plus gros Dps aoe du jeu.
- Un très bon Dps Mono.
- Tout cela pour une poignée de skill.

Diapositive 3
Les changements
• Je ne vais pas faire un copié collé du patch note en revanche quelques informations supplémentaires :
• La frénésie ne réduit plus la volonté à 1 et fonctionne pour 10% de la vitalité du mob ou pour 15 secondes.
• Les rubis maîtres d’armes ne fonctionnent pas à la 2 mains (merci Gorkys).
• Les rubis coups critiques ajoutent de la chance (et non augmentent)

Diapositive 4
Les talents
+15%/-30% d’armure
Monocible
Multicible
Burst
Rip

Diapositive 5
Frénésie (voir changement)
0% de malus d’armure sous aura de ferocité
Ajoute 15% de coup critique sur
+9points de détermination
+9 points de vitalité
Augmente ton dps de groupe
Bushido : + 1 point d’énergie toute les 2 secondes
Diapositive 6
Donne une barrière de 35% et 15% de soins reçus en plus
Réduit le cd du rip de 40%
+9 points d’habilité
+2 points d’énergies toute les 2 secondes

Diapositive 7
3éme grille
Blam : aoe avec cd de 2 min
Augmente la vitalité de 10%
Portée up avec ma masse de 3 mètres et le dps de 4%
Tu vas courir plus vite en combat
+15% de dps mono et multicible
Ajoute 15 % de coup critique sur
-45% d’ énergie sur
+3 points d’energie toutes les 2 secondes
Diapositive 8
Cycle dps mono (maths sup)
Diapositive 9
Cycle dps multi (Ens Paris)
Diapositive 10
Avantages/Inconvénients
• Build 100% Pve, nécessite une double spé si on veut faire un build opti pour le PVP.
• 0 contrôle (mais c’est pas votre boulot).
• Bushido rang 3 ==> jamais à court d’ énergie.
• Une frénésie, je la trouve toujours utile surtout en zone 14 avec des buffs +80% de dégâts pour les mob (ou +80% de vie).
• Vous manquerez un peu de résistance mais les heals reçus seront up.
Diapositive 11 Anticipation des questions
Dit moi Winnie, pourquoi prends tu les rubis colère useless en pve au lieu de ceux qui augmentent les degats du blam ?
Je fais ça par manque de rubis (pas de 4 eme page) , et vous inquiétez pas les effets de ces rubis sont à peine perceptible.
Dit moi Winnie, pourquoi prends tu les rubis solides gaillard au lieu du bourre-pif, un peu de cc ca fait jamais de mal?
Je joue full ferocité (50 points) , qui combinée au rubis mur de pierre est une merveille en pve. De ce fait je manque un peu de vie (817k avec sceau) , j’ai donc préféré optimiser une state défensive importante.
Diapositive 12 le mot de la fin
• 3 ans que joue war et pour aucune raison je ne changerais ^^ , c’est relou les blam dans le vent ou contre des branches mais on s’y habitue^^.
• Je suis désolée de ne pas avoir parlé des stat je garde ca pour ma guilde uniquement. Si vous avez une réinca heal plaque ou une classe en voie de disparition (archer chaman psio) bien stuff venez postuler et je vous balance tout.
http://flibustiers.forumactif.com/

8

Friday, May 9th 2014, 7:34pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Ok c'est noté! En tout cas je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre. Bon jeu!! :thumbup:

9

Saturday, May 31st 2014, 1:38am

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Félécitation Amigo, c'est mérité et je ne doutais pas que tu serais dans le top 3!! :thumbup:

10

Sunday, June 8th 2014, 7:04am

Similar threads

Rate this thread