You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 8th 2014, 11:49pm

[PMB]healerheal

Salut à tous, je m’appelle Chansey en l’honneur de cette héroïne médicale qui a à mainte reprise sauver nos amis pokemon de la mort. Je suis une arisen hérétique comme vous pouvez le voir. Plusieurs raisons m’ont poussé à m’inscrire cette année, certaine plus classique, aider les nouveaux joueur gagner la compétition, mais la plus forte est que je veux encourager ceux qui ont moins d argent à mettre dans les jeux je veux vous montrer mon build que j’ai obtenu sans payer autrement qu’en pièces d’or, d’argent ou de cuivre. Commençons, le premier choix à faire quand on monte un presonnage est choisir sa faction et sa race. La faction, c’est bien trop important pour regarder que les aptitudes spécifique d’un bord ou l’autre moi j’ai été dans l’empire pour rejoindre mes amis. J’ai tout de même essayer la ligue et je peux dire que selon moi, l’ambiance des carte et des donjons est meilleur chez la ligue, mais le bonus de 10% d’expérience chez l’empire est non négligeable. Bref peut importe la faction que vous choisissez il faut ensuite savoir où vous vous enlignerai par la suite. Dps corps à corps, dps à distance où comme moi guérisseur. Ensuite vous pouvez choisir votre race selon le look ou le bonus moi j’ai choisi une arisen pour les deux, mais surtout pour foi nébuleuse. qui me donne 30% plus de heal durant 30 seconde avec un cooldown de 2 minutes. Passons au build, en passant mon build est majoritairement PvE avec un peu plus de controle pour PvP.

Je vais commencer par les sorts et les rubis qui ont un effet sur eux:


En DPS:
Flamme purificatrice est mon dégat le plus constant en combinaison avec feu éternel, le DOT peut rester jusqu’à 90 secondes. Feu éternel donne 30% que chaque tic réinitialise le compteur de temps et rajoute une stack qui augmente de 10% les dégat de flamme purificatrice pour un max de 5 stacks.

Affliction céleste fourni un bon burst DPS la dernière patch a augmenter son dégât alors c’est une source de domage non négligeableautant en PvP qu’en PvE en plus son renversement peut être très utile.

Chaîne de lumière est un bon supplément de dps SI ET SEULEMENT SI vous avez des effets de fanatismes en trop. Mais n’oublier pas que leur première utilitée est de heal et surtout ne le caster jamais, c’est bien trop long

Souffle sacré et verdict sont inutile enlever les.

Les aptitudes de contrôle maintenant:
Foi aveugle est un blind il est utile autant en PvE qu’en PvP attention il peut être moins utile sur les bardes et les healers spé heal.

Lien de lumière est aussi un CC efficace en PvP, mais son temps de cast élevé 3s le rendent moins utile alors précastez le et il sera un atout non négligeable.

Condescendance est un silence vital en PvP utiliser le en prorité sur les mages, les invocateurs, les tribalistes, les psionique, les barde et les paladins.

Finalement, Parole sacré, un stun de 10 seconde sur les démons qui marche parfois sur des joueur que dire de plus...

Pour finir passons au sorts heal immunité et aspect:
Maitre des aspects rang 2 vous permet d’utiliser aspect de la miséricorde, qui est le meilleur générateur de fanatisme. Il vous donne un pourcentage de chance d’obtenir un effet chaque fois que membre de votre groupe est frappé. Deplus, il efface le cooldown de soin perpétuelrajeunissement sacré et soin sacré permet l’insta cast de prière divine et finalement il empêche l’interuption de soin fervant lumière revigorante et de cycle de soin De plus, les trois rubis volonté inflexible accorde 15% de chance supplémentaire d’obtenir un état de fanatisme et les rubis foi étincellante soigne un peu tout les membres de votre groupe quand vous obtenez un effet de fanatisme. Avec ces rubis et la férocité des joueurs, les monstre à aggro random ne vous feront plus peur.
(les fanatismessont une ressources qui vous perme de caster instantannément rajeunissement sacré soin sacré et chaine de lumière)

Bouclier sacré vous rend immune à tout dégât et dissipe les dot ou cc qui vous affectaient très utile rang 3 et avec concentration profonde sont cooldown tombe à 1m 40s

Soin perpétuel est un HOT, c’est votre base de soin sur le tank il doit TOUJOURS l’avoir. Feu éternelle alonge sa duré de 3 secondes

Prévoyance divine est votre filet de sureté il soigneras la cible si elle tombe en dessous de 35% de vie à utiliser sur le tank, un dps suicidaire ou le propri`taire du merco le plus important.

Rajeunissement sacré qui devient soin sacré est votre heal le plus utilisé il consomme un effet de fanatisme alors si vous en avez peu, ne l’utiliser pas sur une cible à 95% de vie mais si vous en avez 3 vous pouvez vous le permettre. De plus, les rubis sceau de lumière accorde 15% de chance à vos deux sorts d’appliquer un puissant HOT.

Soin fervant qui devientlumière revigorante est votre petit heal il est à utiliser quand les chose commencent à aller mal et qu’il vous manquede fanatisme. Ne l’utiliser pas que parce que vous avez rien à faire et que quelqu’un n’est pas max Health, ça coute cher en mana.

Prière divine est votre nuke heal à utiliser en cas de danger. Il coute cher en mana et a un long cooldown, mais peut vous sortir de gros ennuie avec soinfortifiant vous pouvez sortir quelqu’un d’un étourdissement , un renversement ou d’un effet de peur et l’y rendre invudnérable pendant 5s

Supplication est un auto heal qui enlève de l’aggro à utiliser dès qu’il vous manque 1 de vie sauf si vous êtes low mana.

Cycle de soin est votre AoE heal que dire de plus encore...

Parlant d’AoE Tenses 2 vous donne votre AoE rez le meilleur sort selon moi MIRACLE CÉLESTE

Providence est un sort de larme de dragon il applique 7 stack qui heal les aliés et blessent les ennemis quand ceux-ci prennent du dégât.

limite de la foi est l’autre sort de dragon c’est un sheild...

Purification est un dispel il dissipe tout effet nuisible de poison maladie ou affaiblissement.

Les autres rubis:
Premièrement, les rubis de stats que dire de plus.

Récompense du martyr, augmente votre résitance lorsque vous tomber en dessous de 50% utile pour ne pas se faire 2shot.

Puissance de la foi augmente de 9% les effet des sorts sacrés.

On ne fait que passer par, mais grâce de dieu réduit le cout en mana de lumière revigorante

Foi véritable augmente de 30% les soins de soin sacré et diminu de 30% le couldown de prière divne

Déferlement de foi augmente l’efficacité de notre HOT et notre DOT principale de 15%

Pour finir, inquisiteur augmente de 9% les heal sur ceux qui consomme de l’énergie.

Chansey
welby74 has attached the following images:
  • PMB1-low.jpg
  • PMB2-low.jpg
  • PMB3-low.jpg
  • PMB4-low.jpg
  • BMB5-low.jpg

This post has been edited 2 times, last edit by "welby74" (May 9th 2014, 12:14am)


2

Friday, May 9th 2014, 12:16am

Suite

La suite
welby74 has attached the following images:
  • PMB6-low.jpg
  • BMB7-low.jpg

3

Friday, May 9th 2014, 12:25am

Salut,

J'ai fait un mini tuto ici pour ajouter des images sur le forum par exemple : http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…omment%3A600411

N'hésite pas à t"en servir :)

Bonne chance pour le concours !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread