You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, October 14th 2018, 6:13pm

probleme de lancement

Bonsoir, quand je lance le jeu via le launcher. le jeu se lance mais lors de l’identification il reviens systématiquement sur le launcher. Et quand je regarde l'état des serveurs, il sont off

Merci d'avance.

2

Sunday, October 14th 2018, 7:02pm

même soucis depuis que j'ai retelecharger le jeu hier pourtant j'ai mis toutes les auto windows defender toutes les mises a jours jeu et pc le seul serveur afficher est Shard1 statue hors ligne

3

Sunday, October 14th 2018, 7:20pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

Bonjour,
avez-vous essayé de lancer le jeu via le launcher dans le dossier ?
je vous invite à vous rendre dans le dossier "Mygames" ensuite "Allods online FR" Bin, Launcher
normalement ça devrait fonctionner ;)

4

Monday, October 15th 2018, 11:19am

oui j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas :/

5

Monday, October 15th 2018, 11:42am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Les serveurs apparaissent toujours "hors ligne" les 3 serveurs n'apparaissent sur la liste donc ....

question sur quel système d'exploitation es tu ?
as tu un message d'erreur ?
depuis quand as tu cela ?
Es tu en mode administrateur et as tu vérifié& ton anti virus et est-ce ta connexion ou bien une connexion public ?
J'ai ey ce type de soucis en vacances il a fallu que je passe par un vpn ....

Après tu n'aura d'autre recours que de faire un ticket ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Wednesday, October 17th 2018, 10:23am

Bonjour, finalement j'ai eu une MAJ du jeu et la il se lance

Merci comme pour votre aide :)

Rate this thread