You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 9th 2014, 10:21pm

Coupon de classe

Bonjours, j'aimerais savoir se que sa fait si l'on utilise un coupon de changement de classe sur la même classe.
Ex: je suis un mage et je prend un coupon pour devenir un mage, est ce que sa va me donner la possibilités de refaire mes talents et rubis ou est ce que sa ne va rien faire ?? Car si personne surenchéri trop, sa reviendrait moins cher que les trucs de la boutique pour restat.
Merci de vis réponses

2

Friday, May 9th 2014, 10:33pm

Salut,

Tu ne pourras pas l'utiliser.
EDIT : sur le serveur à abonnement, où l'on achète directement le coupon final (et non le droit d'acheter le coupon la boutique), les coupons de sa classe perso sont rouges tout simplement. Ce qui signifie qu'on ne peut pas les utiliser.

Car si personne surenchéri trop, sa reviendrait moins cher que les trucs de la boutique pour restat.

Je viens de regarder, le coupon Mage est à 250k po sur New Frontier.
Acheter une eau d'eveil, et une eau d'oubli au taux actuel de la devise revient à 29k po environ.
Je ne vois pas bien l'économie, sachant que le coupon des enchères, sur New Frontier, te permet d'acheter le coupon de la boutique, à plus de 2000 gpo cristaux il me semble (mais je ne connais pas le prix exact).
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 9th 2014, 10:44pm)