You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, December 2nd 2018, 10:27am

Renommage de mon perso ??? Jamais ! plutôt mourir que mourir !

Bonjour à tous, bonjour à toutes !
après moult temps passé à me curer le nez en jouant au Monopoly et au Scrabble je me suis dit: et si je me connectait à Allods pour voir d'où que ça en est ?
Je prend donc mes petites affaires: une bière, un saucisson, une bouteille d'huile, du papier toilette, 2 éponges et des raviolis et je lance le jeu.
Quand soudain voilà du boudin ! le drame se produit, l'impensable est arrivé ! (il faut dire la phrase avec la voix de Pierre Bellemare sinon ça marche moins bien): impossible de me connecter sur mon personnage (Barzul) car je dois le renommer :cursing: oO <= yeux qui louchent
Ni une, ni deux je prend un reroll (oui parce que j'ai un reroll 8) ) et j'essaye d'ajouter Barzul en liste d'amis: joueur introuvable. 8|

J'essaye donc avec mon impérial (oui parce que j'ai aussi un impérial 8) ) et j'essaye d'ajouter Barzul en liste d'amis: joueur introuvable. 8|

Du coup je sais pas si je suis bloqué dans le continuum espace temps...je sais pas si je suis un peu schizophrène, je sais pas, je ne peux pas et je reste planté là...(oups je diverge ;) )
Donc si quelqu'un aurait la solution pour résoudre mon problème il aura le droit à toute ma gratitude (ainsi qu'un bon d'achat de 10€ dans tous les magasins Mammouth, un gilet jaune et un pin's à mon effigie) :thumbsup:
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

2

Sunday, December 2nd 2018, 10:41am

bon en fait le problème s'est résolu je ne sais pas comment :D
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

3

Sunday, December 2nd 2018, 11:58am

Salut,

Dans ce cas-là, tu peux essayer le même pseudo, dans la fenêtre d'invitation à changer de pseudo. Parfois ça marche.
Le problème est résolu, mais si certains sont confrontés au même problème, c'est à tenter.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread