You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 9th 2014, 11:38pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Monture

Plop a quand de nouvelle monture en boutique ? :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

2

Saturday, May 10th 2014, 7:54am

Attends qu'il y ait d'autres moyens de paiements :D

4

Saturday, May 10th 2014, 11:25am

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Aie les casettes, accroche toi bien a ton slip (ou la cb) avant que la monture tombe,mdrrrrr :D :D

5

Saturday, May 10th 2014, 11:31am

Bonjour,

Tout ce qui est rare est cher,
or une monture bon marché est rare,
donc une monture bon marché est cher.

Jamais syllogisme ne m'a paru aussi vrai que dans Allods... Pas moins de 37 cassettes pour obtenir la monture... Après c'est vrai que le Pégase me change de mon loup ardent asthmatique et trop vieux :)
Hoc signo vincem !

6

Saturday, May 10th 2014, 1:03pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Bof, le pégase est plutôt accessible même à ceux qui ne cs pas (J'en ai acheté un alors que je ne cs pas), c'est une aubaine!

7

Saturday, May 10th 2014, 2:35pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

a oui désoler j'ai oublier de préciser Monture Accessible au joueur Gratuit, c'est à dire achetable directement en boutique ou via un event telle "quête" ou "comémo" (ou d'avoir que des po a gaspiller pour une monture mdr pas le cas de tout le monde)


Exclus les monture premium cassette ou mosaïque c'est pas vraiment accessible, ça c'est vilain, sorry :)
Exploitation de la boutique, 0 , y'a tellement de choses a mettre en achat direct ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (May 10th 2014, 2:41pm)


8

Saturday, May 10th 2014, 2:45pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Moi je me suis prit un gros dino, lol, dommage qu'il yen ai beaucoup,mais bon 12 euro la monture ca reste encore correct et pis je me suis acheter a l'époque le kelpi donc du coup je l'utilise en combinaison, ca marche du tonnerre.
Maintenant manque plus qu'a lui donné du ronron pour qu'il soit au max et ca va fuser comme le tgv,mdrrrrr :D :D

9

Saturday, May 10th 2014, 2:49pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Franchement les cassettes a l'unité il ferais bien de les supprimé si il t'en faut 40 pour récup une monture,lol, bon sauf si tu veux autre chose, mais toute les cassettes que j'ai acheter a l'unité depuis que je joue j'ai toujours recu que des fragments de parcho, snifff :D

10

Saturday, May 10th 2014, 2:53pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

sans parler des Micro payement extérieur qui mette vraiment des plombe a arriver, a croire que c'est pour forcer les gens a sortir la carte bleu pour qui et le bénef total des achat(qui n'es pas le cas avec les mode tell "Allopass"), c'est vraiment moche ^^ apprès ça comment rester positif et optimiste... c'est dur de pas ce rebeller quand on te tire dessus :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

11

Saturday, May 10th 2014, 2:58pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Di moi, toi tu n'a jamais u de probleme avec le systeme par Allopass? J'ai cash abandonné ce systeme apres avoir u un paquet de probleme avec eux avec des factures de tel mais pas le credit de rechargement qui va avec!!
Bon je croit que c'est surtout du a mon opérateur (free) qui a un moment on fait un bloquage sur les systeme Allopass apres avoir u plein de litige a cause de leur société.

12

Saturday, May 10th 2014, 3:04pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

aucun,
quand j'utilise les allopass perso je n'es pas de crédit qui doit ce porter en plus sur mon compte, ça déduit juste mon temps de communication et crédit de téléphone
CAD, il me reste 10eu de crédit de tel je les use en allopass pour pas qui soie perdue au reset du mois prochain en gros je perd rien si je l'utilise pas pour tel, ben > allopass
ça l'air de rien mais ça aide vraiment sans compter les temps de farm réduit car taf ou autre choses a faire que de passer 24/h dans ce unique F2Plol?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

13

Saturday, May 10th 2014, 3:12pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Ah oki, la jte suit totalement dans ton raisonnement, moi c'étatit déduit sur mon opérateur et c'est souvent que ca foiré a ce niveau la, j'ai du les appellé au moins 2 fois pour récup des codes par ce qu'il m'avait ponctionné sur ma facture et quand tu les appelé il te disaient que c'étais normal car il n'avais pas recu le réglement de l'opérateur, mais juste apres il te disaient que soit disans pour faire un geste commerciale il t'offrait deux ou trois codes pour rattraper le coup, mais bien sur,mdrrrr.
C'est clair (du moins pour ceux qui bossent), on as une vie en dehors du jeu,mdrrr, heureusement.... :D

14

Saturday, May 10th 2014, 3:17pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

oui et ça commence lourdement a me taper sur le system, d'en chier a suivre les autre si tu veut être un peut "au top"


je fait un petit hors sujet, Glad, hylde ? vous savez si bientôt il aurais les Dépôt bancaire qui pop ? ça serait vraiment cool ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

15

Saturday, May 10th 2014, 6:31pm

16

Saturday, May 10th 2014, 6:34pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

arf snief :/ tu sais au moins si un jours ou l'autre il l’implanterons ou c'est définitivement cuit ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

17

Sunday, May 11th 2014, 12:02pm

Moi je me suis prit un gros dino, lol, dommage qu'il yen ai beaucoup,mais bon 12 euro la monture ca reste encore correct et pis je me suis acheter a l'époque le kelpi donc du coup je l'utilise en combinaison, ca marche du tonnerre.
Maintenant manque plus qu'a lui donné du ronron pour qu'il soit au max et ca va fuser comme le tgv,mdrrrrr :D :D
12 euros la monture ca reste correct ? Mouai pas trop quand même, sachant que le cheval est a 1euro, et la plus chère a 15.50, je trouve ca pas vraiment honnête, surtout pour une monture. J'attends maintenant un nouvel évent qui permet d'en gagner, mon loup commence un peu a m'épuiser, surtout après avoir gouté a la monture méca de l'event dernier qui te permet carrément de farm avec :thumbsup:

18

Sunday, May 11th 2014, 3:41pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message


12 euros la monture ca reste correct ? Mouai pas trop quand même, sachant que le cheval est a 1euro, et la plus chère a 15.50, je trouve ca pas vraiment honnête, surtout pour une monture. J'attends maintenant un nouvel évent qui permet d'en gagner, mon loup commence un peu a m'épuiser, surtout après avoir gouté a la monture méca de l'event dernier qui te permet carrément de farm avec :thumbsup:

Pour te répondre l'ami, quand je parle que le dino reste correct niveau prix c'est que tu peu claquer beaucoup plus pour avoir une monture, tout dépend de ce que tu veux et de comment tu va te débrouillé pour l'avoir. En plus comme je l'ai dit précédemment je dispose d'un Kelpi (si tu connais ce que c'est) a utliser avec donc ca reste rentable pour moi.
Si tu regarde il ya certaine personne qui ont claquer au bas mot casi 40 euro pour obtenir un pégase ( dans le pire des cas) donc oui je pense que claquer 12 euro par rapport aux autre systeme et encore le moindre, apres je te suit totalement dans ton raisonnement, apres tout ce n'est qu'une monture virtuel donc cela reste éffectivement honéreux, alors la je te dirai bienvenue dans la pays merveilleux d'allods ou tout ce dont tu as besoin est cher (runes, amélio de stuff, parcho en tout genre,etc....).
Et bonne chance pour ton méca!! :D :D

19

Sunday, May 11th 2014, 4:52pm

Salut,

J'attends maintenant un nouvel évent qui permet d'en gagner, mon loup commence un peu a m'épuiser
Il y a l'événement "Fête des mères" actuellement, qui offre un premier prix de 5000 cristaux premium, et le troisième gagne tout de même 3000 cristaux premium. De quoi s'offrir un dino ;).

Pour les nouvelles montures en Boutique, actuellement les russes ont accès aux chevaux de l'apocalypse, aux poneys colorés, en plus de celles que l'on a, sauf le mamouth apparemment. Donc peut-être que dans une prochaine extension ces montures seront ajoutées. Ça sera la surprise :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

20

Sunday, May 11th 2014, 8:12pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

surprise pour les oldschool lawl les monture que tu site qui limite servent a rien avec les nouvelle telle manabik, pégaz et compagnie, c'est que du foutage de tronche, autant ne pas les implanté carrément xD excusé l'ironie mais bon, c'est comme si maintenant les mec d'un supermarcher re inséré en rayon des magnétoscope a coter de lecteur blu'ray :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 4 times, last edit by "BandicootCn" (May 11th 2014, 9:03pm)


Similar threads

Rate this thread