Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Professional
Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature
Professional
This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (May 10th 2014, 2:41pm)
Professional
Professional
Professional
Professional
12 euros la monture ca reste correct ? Mouai pas trop quand même, sachant que le cheval est a 1euro, et la plus chère a 15.50, je trouve ca pas vraiment honnête, surtout pour une monture. J'attends maintenant un nouvel évent qui permet d'en gagner, mon loup commence un peu a m'épuiser, surtout après avoir gouté a la monture méca de l'event dernier qui te permet carrément de farm avecMoi je me suis prit un gros dino, lol, dommage qu'il yen ai beaucoup,mais bon 12 euro la monture ca reste encore correct et pis je me suis acheter a l'époque le kelpi donc du coup je l'utilise en combinaison, ca marche du tonnerre.
Maintenant manque plus qu'a lui donné du ronron pour qu'il soit au max et ca va fuser comme le tgv,mdrrrrr
12 euros la monture ca reste correct ? Mouai pas trop quand même, sachant que le cheval est a 1euro, et la plus chère a 15.50, je trouve ca pas vraiment honnête, surtout pour une monture. J'attends maintenant un nouvel évent qui permet d'en gagner, mon loup commence un peu a m'épuiser, surtout après avoir gouté a la monture méca de l'event dernier qui te permet carrément de farm avec
Il y a l'événement "Fête des mères" actuellement, qui offre un premier prix de 5000 cristaux premium, et le troisième gagne tout de même 3000 cristaux premium. De quoi s'offrir un dino .J'attends maintenant un nouvel évent qui permet d'en gagner, mon loup commence un peu a m'épuiser
Professional
This post has been edited 4 times, last edit by "BandicootCn" (May 11th 2014, 9:03pm)