You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 2:39am

[HotW 5.0.x] Astuce pour lancer Allods - résolution pb de barre de skill

Bonjour,

Certains ont des petits soucis avec le lancement d'Allods.
Voici un récapitulatif :

- L'ancien launcher ne fonctionne plus. Pas la peine de cliquer sur votre raccourci habituel, vous n'aurez qu'une grosse image avec un bouton Transfert. Ce n'est pas le bon launcher.
- Il faut installer le nouveau launcher : http://fr.allods.com/download
Il pèse 1 Go environ, comme beaucoup de monde télécharge, cela prendra plus ou moins de temps selon votre connexion
Patientez.
Un peu de lecture si vous voulez installer le patch dans l'ancien dossier Allods : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=160
- Le jeu fonctionne à présent en téléchargement progressif. Donc à partir de 1 Go téléchargé, le bouton "JOUEZ" apparaît.
Après vous êtres connecté au launcher, avec votre email et mdp du compte my.com :



Vous pouvez cliquer sur JOUER.

Allods se lance. Vous arrivez à la page des persos. Il est fort probable que vous voyiez la liste, mais pas les personnages. C'est que le jeu n'a pas téléchargé toutes les textures encore.
Pour soulager votre connexion, vous pouvez aller à la page précédente de l'écran des persos (la flèche en bas à gauche), puis dans les options, aller dans interface et cherchez la partie "Téléchargement". Passez la limite de l'upload au minimum (mais ça n'ira pas forcément plus vite).

Une fois que vous avez vérifié que les persos étaient bien sur le compte, fermez le jeu (flèches en bas à gauche 2 fois).

Aller dans votre dossier d'installation du jeu : MyGames/Allods Online/
Chercher le dossier "bin", ouvrez-le, et chercher le fichier "Launcher.exe" (ou "Launcher" si vous n'avez pas les extensions affichées)
Faites un clic-droit, et choisissez "lancer en mode administrateur".

Le launcher spécifique d'Allods va apparaître, très semblable à celui que nous connaissions déjà.



Il suffit alors de rentrer ses identifiants (email + mdp du compte my.com) et le jeu se relance comme avant !
Garder un raccourci sous la main pour le lancer plus vite (il est possible que l'icone Allods Online soit déjà sur le bureau)

ll ne reste plus qu'à attendre la fin du téléchargement du jeu, en jouant (la bille dans le coin haut a droite vous indique l'état d'avancement du téléchargement).

Ce launcher évitera les problèmes connus tel que la barre des compétences qui ne se mémorise pas.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 5 times, last edit by "Reira" (Apr 3rd 2014, 11:12am) with the following reason: titre plus clair


2

Thursday, March 20th 2014, 3:52am

WIcy

Beginner

Posts: 4

Location: Tka-Rik

  • Send private message

Ce launcher évitera les problèmes connus tel que la barre des compétences qui ne se mémorise pas.


Super merci, ça fonctionne :thumbsup:

3

Thursday, March 20th 2014, 7:12am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Moi quand je lance le jeu avec le launcher mygames ça marche car il n'ai pas demandé de s'identitier (ça arrive direct à l'écran des persos) mais quand je veux me logger depuis l'écran d'accueil du jeu (id et MDP gpo) ça ne marche pas. Est ça qu'il faut rentre autre chose? Pourtant ils avaient dit que cela ne changerai pas

4

Thursday, March 20th 2014, 7:15am

5

Thursday, March 20th 2014, 7:37am

good job !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

6

Thursday, March 20th 2014, 8:36am

7

Thursday, March 20th 2014, 8:52am

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

pour ca faut deja arriver a la page des persos ^^

8

Thursday, March 20th 2014, 8:56am

pour ca faut deja arriver a la page des persos ^^

t'es perdu...
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

9

Thursday, March 20th 2014, 8:58am

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

j'avoue oui un peu ^^ avec les soucis de login a suivre alors que je suis en cours xD

10

Thursday, March 20th 2014, 9:40am

Neogiciaa

Beginner

Posts: 5

Location: France

  • Send private message

J'ai exactement le même soucis...quand je lance le launcher "mycom" sa m'ouvre le jeu et me demande mes logs habituels et quand je les rentre sa met "connexion impossible pas d'hote a ce nom" il faut bien mettre les anciens logs ? Ou les logs mycom donc l'adresse mail et le MDP ou encore un autre ? Tellement impatient de me co que je me perds dans tous ces posts x)

Merci d'avance de vos réponses

11

Thursday, March 20th 2014, 10:06am

Pour jouer à allods, il faut maintenant entrer les log de my.com, à savoir l'adresse mail du compte et le mdp.

12

Thursday, March 20th 2014, 10:07am

S'il vous plait avant de répondre assurer vous d'avoir chercher les informations s'il vous plait

http://fr.allods.com/news/maintenances/login-issue
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

13

Thursday, March 20th 2014, 3:08pm

Salut,

Après vous êtres connecté au launcher, avec votre email et mdp du compte my.com
[...]
Il suffit alors de rentrer ses identifiants (email + mdp du compte my.com) et le jeu se relance comme avant !


J'avais du mettre un peu trop de mots et d'images autour, c'est déroutant je sais :D
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

14

Thursday, March 20th 2014, 5:08pm

Up !
Merci, ça m'a remis mon interface de 4.0 nikel :)

15

Friday, March 21st 2014, 9:59am

Dragagon_old

Unregistered

Comment tu roxx Gladia !! Merci !!

16

Saturday, March 22nd 2014, 7:07am

Bonjour,

J'ai téléchargé la new version dans un nouveau répertoire au lieu de l'ancien 4.0...Est-ce grave ou puis-je encore le déplacer ?

Merci d'avance ^^

17

Saturday, March 22nd 2014, 9:23am

Si tu as téléchargé la nouvelle version, l'ancienne version ne te sers plus du tout, ce n'est pas grave.

Après libre à toi de déplacer le répertoire si tu en as envie, sache que tu peux supprimer celui de la version 4.0 (récupère tes addons et screens avant tout de même, enfin si tu en a envie)

18

Saturday, March 22nd 2014, 10:18am

Si tu as téléchargé la nouvelle version, l'ancienne version ne te sers plus du tout, ce n'est pas grave.

Après libre à toi de déplacer le répertoire si tu en as envie, sache que tu peux supprimer celui de la version 4.0 (récupère tes addons et screens avant tout de même, enfin si tu en a envie)


Ok,je te remercie :)

Tout va bien,j'ai juste supprimé le raccourci de l'ancienne version


EDIT : Ah oui,je peux carrément supprimer l'ancienne version 4.0 + tous les fichiers ?

19

Saturday, March 22nd 2014, 11:43am

20

Sunday, March 23rd 2014, 10:52am

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le launcher dans C:\MyGames\Allods Online FR\bin. Une fenêtre apparait disant que mon id ou mdp est mauvais pourtant j'arrive à me connecter via l'appli mygames.

Rate this thread