You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Monday, March 11th 2019, 3:34am

22

Tuesday, January 14th 2020, 11:22am

Je viens re ouvrir le poste, un bon paquet de temps c'est déroulé depuis les derniers messages je viens donc donner des informations sur le serveur :

Actuellement il y a 5 guildes inscritet au dominions (oui oui )

nous retrouvons coté ligue 3 guildes
Avarice avec 20 a 40 actifs (je ne sais pas exactement je donne un nombre large du coup)
Légio mortes (4 a 5) actifs
et Suicidesquad (4 a 5 actifs aussi)

Coté empire :

nous retrouvons 2 guildes

Forgotten : qui ont entre 20 et 40 actifs aussi
et Forsaken Sword : ou nous sommes entre 15 et 25 actifs

et la population augmente tous les jours donc vraiment hésité pas si vous voulez venir sur le serveur abonnement !

les bg pop assez régulièrement, les 3 grandes guildes font les raids et tous le reste du contenu du jeu même si le peu de monde peut faire peur il ne faut pas s'arrêter a ce critère il y assez de monde pour jouer et au moins personne pour venir vous tuer durant la phase de leveling ahah ;)

Rate this thread