You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 22nd 2019, 6:37pm

Discord Allods FR (non officiel)

Allods FR. Salons de chat vocal gratuit ouvert a toutes et tous. Tu joue a Allods online ? :thumbup: Tu aime tabasser ? :D ... en groupe c'est encore mieux et tu es au bon endroit.
Pour rencontrer, grouper, aider, expliquer, échanger vos builds et info' en tout genre.
Les joueurs de la première heure se rappeleront sûrement du mumble ''Chaudron'' ou beaucoup de joueurs de la communauté francaise entre autre s'y retrouvaient. Et bien voici la version 2.0 ou plutôt la version ''actuelle'' rafraichie : Discord Allods FR.
A très bientôt dans l'un des nombreux salons qui nous attendent !!! :thumbsup:
https://discord.gg/3vtEmZC

Faîtes passer le lien !!!! :o

Le lien a été rafraichit !!!!!!
:thumbsup:
:thumbsup:
:thumbsup:

This post has been edited 4 times, last edit by "yayawalker" (Feb 26th 2019, 7:59pm) with the following reason: titre + lien


2

Monday, February 25th 2019, 9:14am

super idée, je suis youtuber allods et ça pourrais faciliter la rencontre de joueurs FR :)
juste petit bémol le lien a expiré :/

3

Monday, February 25th 2019, 10:10am

Mcfirense

Professional

Posts: 527

Location: France, Paris

Occupation: Allods Moderator [EN/FR]

  • Send private message

Yep lien toujours mort

4

Monday, February 25th 2019, 3:32pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

j’essaie de voir sur leur discord pour qu'ils rafraichissent le post
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Used tags

Discord Allods FR

Rate this thread