You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 12th 2019, 2:56pm

Maintenance pour le pré-patch: 13/03/19




Cher Sarnaut,

Nous avons une maintenance à venir demain pour installer le pré-patch 10.0 à:

  • 09h00, heure d'Europe centrale (CEC).
  • 01h00, heure du Pacifique (US).


plus d'information.

2

Wednesday, March 13th 2019, 2:10pm

maintenance pré patch 10.0

Bonjour, on peut télécharger la mise a jour je l'ai fait en debut d'après-midi, mais depuis impossible de ce connecter, est-ce normal?

3

Wednesday, March 13th 2019, 2:15pm

Bonjour

Le patch est souvent disponible longtemps avant l'ouverture des serveurs.
Il semblerait que les serveurs soient ouverts justement (15h15), je t'invite donc à réessayer.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Friday, May 10th 2019, 12:21am

Deux mois plus tard, toujours pas de vraie 10.0, dispo depuis des lustres chez les russes. Vous comptez la sortir quand en fait ?
Joueur Allods depuis 2011

5

Friday, May 10th 2019, 3:29pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

@misterpascal : ha lala quelle exagération les russes ont la 10.0 depuis même pas 3 mois ... patience, ça fini toujours par arriver ...
J'essaie de mettre a jour ce post au fur et a mesure (Allods au fil du temps)

les russes ont eu "edge of the world" le 21/02/2019
Les russes ont eu la 10.0 le 06 /12/ 2018 (destination Horizon)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Monday, July 22nd 2019, 9:11am

Bonjour,

J'aimerai savoir quand serait le prochain gros patch d'Allods ? Je suis actuellement au niveau 85 et ce que je préfère dans le jeu, c'est d'avancer avec de nouvelles quêtes et de nouveaux endroits à découvrir.

Par contre, j'ai cru comprendre qu'après la version 10.0.... Il faudra télécharger un nouveau client pour Allods car le jeu prend une nouvelle direction ? (Du coup l'Allods actuelle ne sera plus développé ?). Je préférai plutôt un nouveau serveur qu'un nouveau client et si le jeu principal n'est plus développé ce sera moche :/

This post has been edited 2 times, last edit by "Ludsky" (Jul 22nd 2019, 9:47am)


7

Thursday, July 25th 2019, 8:06am

Du coup, personne n'a d'idées ?

8

Sunday, July 28th 2019, 5:51am

Salut,

Vu l'annonce du mois de mai, il y a peu de chance que la version alternative arrive sur les serveurs internationaux :
https://allods.my.com/fr/news/announceme…ds-online-venir

Les mise à jour majeures (celles qui augmentent le niveau max) arrivent à peu près une fois par an (autour de la date anniversaire du jeu).

Si tu veux plus d'infos sur ce qu'était vraiment la mise à jour 10.0 en entier, tu as ce sujet en français
[RU]Allods 10.0
et plus de discussions (attention pas mal d'infos données sont des mauvaises interpretations) en anglais
News from Ru server: Update 10.0

D'une façon générale, n'hésite pas à rejoindre le serveur Discord officiel, tu auras souvent plus de réponses, plus rapidement.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Monday, July 29th 2019, 9:11am

Merci beaucoup pour toutes ces informations constructivistes :)
Plus qu'à patienter alors ^^

10

Tuesday, August 13th 2019, 6:34pm

Les serveurs sont notés comme offline c'est normal alors que la maj date de ce matin (et que j'ai pu l'installer tout a l'heure) ?

11

Tuesday, August 13th 2019, 6:38pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Les serveurs ne sont pas offline le jeu tourne normalement

Je t'invite a venir sur le discord tu auras là des info en direct de la communauté allods
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Tuesday, August 13th 2019, 7:57pm

ben en tout cas sur la page de status c'est bien marqué Hors Ligne. Mais si c'est online alors merci de l'info, je vais pouvoir jouer ;).

13

Thursday, August 15th 2019, 2:38pm

Salut,

Vu l'annonce du mois de mai, il y a peu de chance que la version alternative arrive sur les serveurs internationaux :
https://allods.my.com/fr/news/announceme…ds-online-venir

Les mise à jour majeures (celles qui augmentent le niveau max) arrivent à peu près une fois par an (autour de la date anniversaire du jeu).

Si tu veux plus d'infos sur ce qu'était vraiment la mise à jour 10.0 en entier, tu as ce sujet en français
[RU]Allods 10.0
et plus de discussions (attention pas mal d'infos données sont des mauvaises interpretations) en anglais
News from Ru server: Update 10.0

D'une façon générale, n'hésite pas à rejoindre le serveur Discord officiel, tu auras souvent plus de réponses, plus rapidement.
Ah donc le développement de Allods warp serait complètement abandonné ?!
Juste honteux si c'est le cas.
Joueur Allods depuis 2011

Rate this thread