Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Je suis passer du lvl 1 à 60 en 3 jours ( dont 2 jours avec le sourire xp x2 )
Pour avoir tester le serveur abonnement à l'ouverture chez gpotato, bah comment dire ça ma vite gaver...
1) Sac minuscule
2) Perte du confort que javai sur f2p: Familier ramasseur / Monture...
3) Devoir choisir une race qui ne plait pas forcement pour avoir le meilleur racial
4) Avoir une seule réinca HL
My.com étant rattaché a mail.ru, même si on n'a pas de contact direct avec l'équipe de dev, je pense que les divers commentaires suggestion seront bien transmis a leur équipe.
n'hésitez pas à donner votre opinion afin que je puisse transmettre vos suggestions dès que possible.
Arrête de fumer a part l'abonnement tu paye rien.Quoted
Attendez, ai je bien compris, donc sur un serveur avec abonnement qui est censé vous évitez le systeme cash shop a gogo que l'on as déja sur le F2p vous etes tout de meme obligé de cash shoper, mais j'hallucine, on dépense déja des fortunes sur le f2p avec des sommes intolérable pour etre compétititf un minimum, alors si il faut aussi s'y mettre pour le serveur avec abo vous trouvé pas qu'il ya de l'abus??
This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (May 13th 2014, 4:01pm)
Le sac tu l'as au niveau 20 avec des pièces d'or, la monture au niveau 23 de même, et le ramasseur tu l'as gratuitement à Coba.Les sacs
Familier ramasseur / Monture... que l'on puisse acheter avec l'or gagné
j'ai vaguement regardé les tarifs, mais il me semble surtout avoir lu quelque part - vous me contredirez si je me trompe - qu'une fois la bascule faite du f2p vers le p2p avec son avatar, on ne pouvait plus faire machine arrière et là, grosse angoisse !