You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 19th 2019, 5:15pm

La guilde Draco Ignis côté "Empire". Recrute

Bonsoir à tous et à toutes,


Dans le jeu, je me nomme " Bbmasterhalo"....


Je lance ce post en me disant qu'avec la 10.0, peut-être de nouveaux joueurs et anciens joueurs seront-là afin de re(découvrir) le jeu dans toute son intégralité.




Je recherche quelques joueurs français ou parlant le français afin de d'evoluer La guilde Draco Ignis côté "Empire".


La vie réelle serait privilégiée aux pixels, pas besoin d'être devant son pc 7/7 24h/24h mais un minimum de présence serait requis afin de faire évoluer cette guilde bien entendu..!




Si je ne suis pas connecté dans le jeu, vous pourrez m'envoyer une lettre au nom de mon personnage : bbmasterhalo si vous êtes interessé pour tenter l'aventure.........."Cela sera avec un grand plaisir et à bras ouverts que je vous accueillerais" ..


Voici la liste des personnes à contacter sur allods pour le recrutement :


Chef de guilde: bbmasterhalo
Tressorier: Raishua
Tressorier : Celtic
Tressorier : Matsumaae


Sur ce, Bon jeu à tous et à toutes.! et à bientôt dans le jeu

2

Sunday, March 24th 2019, 5:32pm

Salut,
tu t'es trompé d'endroit pour poster ton message ici c'est la section du serveur abonnement et non pas F2P et ta guilde est sur le f2p voila voila

3

Monday, March 25th 2019, 11:19am

4

Monday, March 25th 2019, 12:45pm

sur l'onglet qui s'appelle Evolution et non pas smuggle paradise :)

5

Monday, March 25th 2019, 5:08pm

6

Monday, March 25th 2019, 5:10pm

La guilde Draco Ignis côté "Empire". Recrute

Bonsoir à tous et à toutes,


Dans le jeu, je me nomme " Bbmasterhalo"....


Je lance ce post en me disant qu'avec la 10.0, peut-être de nouveaux joueurs et anciens joueurs seront-là afin de re(découvrir) le jeu dans toute son intégralité.




Je recherche quelques joueurs français ou parlant le français afin de d'evoluer La guilde Draco Ignis côté "Empire".


La vie réelle serait privilégiée aux pixels, pas besoin d'être devant son pc 7/7 24h/24h mais un minimum de présence serait requis afin de faire évoluer cette guilde bien entendu..!




Si je ne suis pas connecté dans le jeu, vous pourrez m'envoyer une lettre au nom de mon personnage : bbmasterhalo si vous êtes interessé pour tenter l'aventure.........."Cela sera avec un grand plaisir et à bras ouverts que je vous accueillerais" ..


Voici la liste des personnes à contacter sur allods pour le recrutement :


Chef de guilde: bbmasterhalo
Tressorier: Raishua
Tressorier : Celtic
Tressorier : Matsumaae


Sur ce, Bon jeu à tous et à toutes.! et à bientôt dans le jeu

[list][*][/list]

7

Wednesday, March 27th 2019, 2:30pm

Salut.

Enfin un post qui ne date pas du déluge :) Merci déjà pour ça.

Je débute sur Allods, le temps de lvler et de voir si ça me convient et je repenserais à ta proposition.

8

Friday, March 29th 2019, 6:33am

Désoler si répond un peux tard si tu veux parler avec la guildes ou que on de explique des truc ou de l'aide avec des quête on a un discorde si tu veux passer

Rate this thread