You are not logged in.

1

Thursday, March 20th 2014, 5:01am

DeLuXa

Beginner

  • "DeLuXa" started this thread

Posts: 45

Location: PARIS

  • Send private message

Rubis bugué :'(

Les rubis flétrissant ne marche pas :( grosse perte de dps

2

Thursday, March 20th 2014, 6:18am

oui et encore si il y avais que ca =)

3

Thursday, March 20th 2014, 9:49am

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Sacrément dommage si ces rubis sont bug, ils font parti des rubis les plus importants du démo...

EDIT : C'est pire qu'un rubis bug tout compte fait. Le toucher flétrissant retire l'effet de putréfaction/décomposition à l'explosion de l'infection, et à la place il donnerait 33/66/100% à neurotoxine de mettre la putré. En clair l'infec perd énormément de son intérêt et il suffit de balancer des neuro sur les cibles pour qu'elles se prennent une putré.

Voici le texte tiré du site russe :

Некромант
  • Веха "Цепная реакция"
    больше не способствует наложению эффектов "Трупный яд" или "Разложение"
    при срабатывании заклинания "Вирус". Вероятность накладывания эффектов
    "Трупный яд" или "Разложение" при срабатывании заклинания "Нейротоксин"
    увеличена до 33/66/100% в зависимости от ранга вехи.

This post has been edited 1 times, last edit by "Noely" (Mar 20th 2014, 10:33am)


4

Friday, March 21st 2014, 9:16pm

DeLuXa

Beginner

  • "DeLuXa" started this thread

Posts: 45

Location: PARIS

  • Send private message

N'importe quoi j'hallucine ce qu'ils ont fait.

5

Saturday, March 22nd 2014, 3:43am

Est-ce qu'un quelconque responsable pourrait nous donnez des explications sur ces infos ? Ceci n'étant pas indiquer dans les patchnote, de plus je trouve sa complétement stupide de nous retirer ces rubis !

6

Saturday, March 22nd 2014, 6:03am

DeLuXa

Beginner

  • "DeLuXa" started this thread

Posts: 45

Location: PARIS

  • Send private message

Heureusement que j'ai penché vers la spé heal. En tous cas ce mic mac fait perdre un dps enorme a l'invoc sur les pack.

7

Saturday, March 22nd 2014, 11:50am

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

On perd énormément de dps en combats de masse que ça soit du pvp ou pve mais en combat avec un nombre d'ennemi plus petit (val/ferme/domi de dimanche) la modif des rubis est positive. En pvp chaque seconde est précieuse alors n'avoir qu'à lancer la neuro sur nos cibles c'est sympa.
Ensuite on pourra pas y faire grand chose, le mieux est de s'y faire...

8

Sunday, March 23rd 2014, 12:24am

Sauf qu'il n'y avait rien à propos de sa dans le patchnote et le dps que cela nous enléve est beaucoup trop important, notamment en pvp de masse, de plus la neurotoxine coute énormément de mana ce qui nous pénalise niveau mana en pvp, il faut vraiment que l'ancien rubis soit restaurer.

9

Sunday, March 23rd 2014, 2:10pm

La modification des rubis Toucher Flétrissant est vraiment dommage. On perd du dps sur les pack. J'espère qu'ils seront rétablis dans un prochain patch.
Le changement sur les rubis Protection instantanée est également regrettable. On perd en défense. Ceci-dit cela réintroduit un paramètre de gameplay à savoir la gestion des égides de sang. Paramètre qui avait disparu à la refonte à cause de ces rubis.

10

Sunday, March 23rd 2014, 2:49pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Comme indiqué plus haut, il ne s'agit pas d'un bug. Les rubis ont bien été changé comme l'indique le patch note russe; cependant le patch note français n'était pas complet.

M'enfin bon, c'est pas comme si c'était un poil abusé ces rubis en pvp de raid ^^
Drood retraité !

11

Monday, March 24th 2014, 4:11pm

Je ne vois pas en quoi ces rubis était abusés en PvP, surtout que la Décomposition qu'elle laisse n'occasione pas des dégats énormes et nous permettait de pouvoir générés nos Nécropuissances afin de lancer nos sorts en instant' (à la maniére des guérisseurs), cela nous pénalise au niveau de notre mana car spammés la Neurotoxine sur toute les cibles ou la plupart coûte énormément en mana et les rubis de Ponction de sang ne nous rétablisse pas de mana si ce n'est pas nous qui achevons la cible. En d'autre termes nous devenons plus facilement vulnérables voir même trop rapidement. Lors de mon leveling je suis tombés à court de mana beaucoup trop souvent à cause de ces changement. Je me demande même si les Guérisseur DPS CàC ne consommait pas moins de mana que nous eux qui ont toujours était très manavore.

Pour résumés le fond de ma pensée moi qui ait toujours joués Invocateur depuis mes débuts sur le jeu et ayant put voir passés plusieurs MàJ celle-ci me laisse un goût amer, nous allons avoir énormément de difficulté comparés aux autres classes à cause de ces changements.

12

Monday, March 24th 2014, 8:01pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Coucou all,

Je suis invoc spé heal, enfin, j'étais jusqu'a la maj...
Depuis, je suis incapable de tenir mon tank en strate (je ne parle même pas des dps que je vois mourir sans pouvoir faire grand chose), je n'ai plus de mana au milieu d'un combat sur un boss (en ayant la lance et les rubis profanation) et j'ai surtout l'impression d'être devenu inutile... J'ai essayé plusieurs combinaisons de stats possible, mais rien ne semble changer fondamentalement...
On a toujours vu l'invoc se faire nerf au fur et à mesure de l'évolution du jeu, mais là, ce n'est plus un nerf, c'est un viol de mon point de vue.

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé LA combinaison de stats la plus adaptée pour que nous puissions continuer à être heal siouplait ? Merci d'avance ;)

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

13

Monday, March 24th 2014, 8:15pm

Je viens de sortir d'un Val, je signalerais à l'équipe d'Allods que le viole par 3 perso' d'un niveau de stuff inférieur au sien, voilà quoi ... Donc vous nous retirés nos rubis sur notre Infection, vous nous pondait des stats qui font que les gens se font dépop instant' s'ils se font controler les premiers (Duel au Far West tiens !), ensuite les classes que je réussissais à tenir en PvP je ne les tien plus du tout (le kikoowar qui me fait descendre la barre de vie de 90 à 20% en 1 coup c'est géniale) donc c'est bon je pense qu'on a assez souffert de vos modifications à la noix et qu'il est grand temps de réequilibrés correctement nos classes !

14

Thursday, March 27th 2014, 10:40am

DeLuXa

Beginner

  • "DeLuXa" started this thread

Posts: 45

Location: PARIS

  • Send private message

il manque un tic de neuro :x

15

Thursday, March 27th 2014, 6:14pm

Remettez nous nos anciens rubis !Votre MàJ nous a beaucoup trop affaiblis pour rivaliser avec les autres classes ! C'est plus possible là !

16

Friday, March 28th 2014, 8:38am

Quoted

Remettez nous nos anciens rubis !Votre MàJ nous a beaucoup trop
affaiblis pour rivaliser avec les autres classes ! C'est plus possible
là !
Après avoir fait de nombreux tests sur les stats et avec des builds différents, je ne vois pas en quoi on a été affaibli. Certes, l'Invoc a subie quelques changements mais rien de dramatique je trouve. Il faut s'adapter à ces changements, changer des choses dans le gameplay c'est tout.

Etant heal, je trouve qu'une fois les stats un minimum équilibré (dans la possibilité de notre faible stuff bien sûr), l'invoc est un monstre. A voir maintenant lorsque nous aurons plus de stuff.

Je voudrais juste avoir un renseignement sur un point : les rubis Protection instantanée ont-ils été réellement modifiés ? J'ai l'impression qu'en plus d'empêcher le dispell des égides, ces rubis continue d'éviter de perdre des stack d'égides trop rapidement en cas d'attaque.

Similar threads

Rate this thread