You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 4th 2019, 9:11pm

Problème d'Email

hey !

J'ai perdue mon Email my.com et sur cet Email il y a tout mes lvl 80 et je suis un peut dépitée(je connais mon mot de passe). Pensez vous que des modérateurs puissent me la retrouver ? Y a-t-il un historique "de connexion" avec toute les informations de mes connexions sur le launcher?
aidez-moi s'il vous plait et j'en serai très reconnaissante.

merci d'avance, bye ! :wacko:

2

Friday, April 5th 2019, 5:20pm

Bonjour,

Tu peux commencer par faire une recherche dans tes boites mail pour retrouver des mails en provenance de My.com, ce qui te permettrait d'identifier le mail utilisé.
Si tu ne le retrouves pas toi-même, tu devras contacter le support pour leur demander un changement d'email de ton compte :
https://support.my.com/games/kbPage/54/

Tu peux expliquer la situation, et tu devras envoyer des preuves que tu es bien le/la propriétaire du compte, par exemple :
- les noms de tes personnages, le serveur, la faction, ta guilde si tu en as une
- des captures d'écran de tes persos (au moins le principal)
- nom du fournisseur d'accès à internet
- ville d'inscription
- si tu as déjà rechargé ton compte en cristaux, période approxiamtive ou date exacte du rechargement si tu t'en souviens, moyen de paiment etc.)

Ne crées pas de compte alternatif avec l'email sur lequel tu demandes le transfert, attends que l'opération soit finalisée.

Si tu n'as jamais désinstallé le jeu, jette un oeil dans le fichier user.cfg dans le dossier Personal, là où sont les fichiers client du jeu \MyGames\Allods Online FR\Personal

Message déplacé sur le forum technique.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread