You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 18th 2014, 6:58am

Dragagon_old

Unregistered

soucis niveau du forum

Bonjour,

Je viens ce matin quérir votre aide puis que je ne peux pas ma logger sur le fofo. Quand je veux le faire ça me renvois sur le site officiel et ça me met mon id et le timer de creation du compte. J'ai fait le transfert et tout et tout. Une solution pour ce soucis à par attendre le debeug ? ( si sen est un )




Mirci d'avance

2

Tuesday, March 18th 2014, 7:24am

Hitbox_CS

Beginner

Posts: 5

Location: Alger

Occupation: Étudiant

  • Send private message

Tu as dus recevoir un e-mail de confirmation, que tu n'as justement pas confirmer suite a ton inscription. Ton problème vient de ça, je penses.

3

Tuesday, March 18th 2014, 8:54am

Dragagon_old

Unregistered

meme souci que toi ciff,
Compte transféré, mail de confirmation reçus, inscription confirmé, j'arrive a me connecté sur le site l'authent n'est pas transmise au forum

4

Tuesday, March 18th 2014, 8:56am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Melphios et Ciff, peut être vous devriez faire une requête au nouveau staff support ?

5

Tuesday, March 18th 2014, 8:57am

Sugardaddy

Beginner

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

Vérifie dans tes spams que t'as pas reçu le mail de confirmation de compte dedans.
Purple :thumbsup:

6

Tuesday, March 18th 2014, 9:03am

Dragagon_old

Unregistered

Melphios et Ciff, peut être vous devriez faire une requête au nouveau staff support ?
va falloir mais je ne le ferais pas de suite on verra bien ce soir.
Commence bien leur histoire

7

Tuesday, March 18th 2014, 10:27am

Le soucis est resolu de lui même. C'était bien un beug technique etant donné que j'ai eu le mail de comfirmation. la je suis identifié sur le fofo :)

9

Tuesday, March 18th 2014, 10:31am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Ahhhh parfait :)

Je pense que pour tous les problèmes rencontrés, il suffit d'être patient ^^ Il faut pas oublier que le site n'est pas achevé et qu'il a ouvert plus tôt pour contenter nos attentes impatientes ^^

10

Tuesday, March 18th 2014, 10:34am

Et surtout qu'il y a beaucoup de personne à faire la manip, donc il se peut que le système soit ralenti et qu'il lui faut du temps pour faire toute les requetes nécessaires

11

Tuesday, March 18th 2014, 2:10pm

Mes soucis actuels depuis hier soir:

- Incapacité de me déconnecter du forum sous Firefox
- Incapacité à me connecter sur un second compte créé
- "Mot de passe oublié" envoie sur une page d'erreur dite 403
- Aucune confirmation de mail reçue, que ce soit sur la 1ere ou 2nd adresse

12

Tuesday, March 18th 2014, 2:11pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Vouaaaa ça en fait beaucoup :p

As tu essayé ces manip avec un autre navigateur web ?

13

Tuesday, March 18th 2014, 2:12pm

Chrome et IE mêmes résultats. J'ai vérifié aussi dans mes spams, aucun message reçu :(

14

Tuesday, March 18th 2014, 2:15pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

je te conseillerai d'envoyer une requête auprès du spport ou bien de patienter pour constater une quelconque amélioration :)

15

Tuesday, March 18th 2014, 2:36pm

Melphios

Beginner

Posts: 11

Location: France

Occupation: euh ?

  • Send private message

Probleme résolu pour moi c'est un des proxies du boulot qui faisait chier
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

16

Tuesday, March 18th 2014, 2:37pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Probleme résolu pour moi c'est un des proxies du boulot qui faisait chier


C'est pas nouveau, c'est toujours le taff qui fait chier :P

17

Tuesday, March 18th 2014, 2:38pm

Melphios

Beginner

Posts: 11

Location: France

Occupation: euh ?

  • Send private message

^_^

bon plus qu'a trouver un avatar sympa et roule
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

18

Tuesday, March 18th 2014, 2:39pm

Il est vrai que suivant le lieu où tu vais ta petite affaire, ça marche plus ou moins bien. Ne jamais oublier qu'au travail il y a toujours des restriction, de même dans une école/université

19

Tuesday, March 18th 2014, 2:40pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Ouep idem pour les wifi publics qui bloquent certaines fonctionnalités

20

Tuesday, March 18th 2014, 2:40pm

hurry up mel
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Rate this thread