You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 14th 2014, 1:39pm

switch et quete des runes cassées

Bonjour à tous

Voila au dernier moment et quand c"tait encore possible j'ai switch un de mes rerolls coté empire sur un autre compte que celui ci.Et je l'ai laissé de coté pour passer sur le p2p. Mais le p2p se meurt comme on le sait tous.

Là je souhaite rejoué avec mais impossible de valider les "runes cassée".

J'ai fais le patronage 1 au quartier bort j'ai fais toutes les quêtes du quartier ZIT même les facultatives! 18/18

J'ai ramené une quête nommée rédemption du martyrs que m'a donné un guide de Nezebgrad après avoir effectuée "chercher une quêtes"

Là j'en suis arrivé a reprendre toutes les quêtes de Nezeb une a une, et j'accepterai toute l'aide que je peux avoir, car je commence a manquer d'inspiration. Merci par avance de votre attention.

2

Wednesday, May 14th 2014, 3:15pm

Yop, faut ce rendre à Eljune au Côte Zosim pour débloquer la quête me semble.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Wednesday, May 14th 2014, 5:18pm

Merci infiniment

Ca fait 3jours que je cherche comment activer "les clients habituels" alors qu'il suffisait que j'aille directement voir l'ascète cote zosim.
J'aurai pu chercher longtemps .... il saura quoi faire avec sa re-inca ....

Merci

4

Wednesday, May 14th 2014, 5:28pm

De rien ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread