You are not logged in.

bug

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 14th 2014, 5:07pm

bug

salut mon jeux bug au téléchaargement des ressources a 92% , ca ne bouge plus jai attendu au moins 5 mn mais rien ne se passe sachant que jai finis le debut du jeux ou je dois detruire un navire un truc du genre , et ma mise a jour nest pas complete :/

2

Wednesday, May 14th 2014, 5:29pm

att un petit peux plus que 5 min parce que se qu'il télécharge c'est pas rien ( pour moi )

3

Wednesday, May 14th 2014, 5:31pm

Sinon contact le service d’assistance il faudra être patient apres

4

Wednesday, May 14th 2014, 5:33pm

Yop, le mieux a faire est de fermer le jeux le temps de DL tout le package (dans le launcher my.com), sinon faut attendre la fin de la barre.

Essaye de faire CTRL+ALT+SUPPR et ferme le Gamecenter@mail.ru, il se relancera mais souvent ça débloque le téléchargement de la zone.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

5

Wednesday, May 14th 2014, 5:43pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

Hello quand tu installe le jeu ou que tu regarde bien les paramètre il a "Télécharger complet" ou "installer complet" un truck du genre, fouille bien, et tu pourra contourner ce "téléchargement "Progressif" qui et mortel xD

je t'invite aussi a mettre
illimité en dl
et a 16ko/s en upload

Bonne chance, et a bientôt sur Sarnaut ^^ !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Thursday, May 15th 2014, 8:25am

mercii pour les reponses ^^ , fallait attendre 10 min pour qu'il les telecharge puit j'ai pu jouer T___T

Rate this thread