You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 24th 2019, 12:39pm

Returning player

Bonjour à tous,
J'avais quitter Allods online il y a deux ans et aimerais bien y rejouer. Ainsi pourriez vous un peu m'informer sur les changement et nouveautés qu'il y a eu pendant mon absence ? Ca m'aiderais beaucoup.
Pour info j'étais level 80, il y avait déjà le Trail of Blood et les Aiodos, mais la fusion des serveur et 9.0 n'était pas encore arrivé.

This post has been edited 1 times, last edit by "cloclo031297" (May 24th 2019, 4:16pm)


2

Friday, May 24th 2019, 2:13pm

Mcfirense

Professional

Posts: 527

Location: France, Paris

Occupation: Allods Moderator [EN/FR]

  • Send private message

Bonjour,

Re bienvenue sur le jeu !! :)
Si tu le souhaites tu peux m'ajouter sur discord McFirense#8672 je pourrais te faire un topo global de ce qui a changé en vocal ca sera plus simple et efficace que par écrit.

3

Friday, May 24th 2019, 4:22pm

Hum je suis pas à l'aise en vocal sur discord pour le moment, mais j'ai aussi fait un sujet dans le forum EN qui a eu aussi des réponses. Returning player
Ils m'ont donné quelque éléments de réponse, mais à propos du gameplay, quelqu'un saurait-il quelles sont les bonnes classes pvp du moment s'il vous plait ? Que je saches quoi jouer.

Rate this thread