You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, May 25th 2019, 8:14am

Ancien joueur avec quelques questions

Bonjour à tous,

Voilà je suis un peu la vague des "anciens joueurs qui reviennent" =). J'ai arrêté de jouer il y a maintenant quelques années (mon perso était 51).

Récemment je me suis remis à Allods, j'ai cherché plein de tutos pour me remettre à jour (quête de grandeur à 61/320, d'ailleurs je cherche toujours comment on récupère les emblèmes et/ou amalgames?) etc... seulement, trouver les infos en 2019 ça m'a l'air compliqué. Je suis sur le serveur f2p.

J'aurai surement davantage de question par la suite mais dans un premier temps j'aurais souhaité savoir comment on peut récupérer les "coffre de l'explorateur"? Car actuellement je suis runé 776 666 et j'ai vu qu'un coffre niveau 80, je crois, devrait me donner un full 6. Aussi, j'ai essayé de faire un nouveau perso pour me remettre au jeu pour me rappeller des mécaniques avant de reprendre mon main et j'ai découvert que dans le coffre quand on monte les niveaux on récupère des objets mieux que ce que je possède sur mon main (manuscrit épique du joallier par exemple). Bref, j'aimerais bien pouvoir aussi bénéficier de celà. J'ai 2 réincs et j'ai mis de l'argent dans le jeu donc l'idée de refaire un perso je ne l'envisage pas.

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ça serait génial.

Merci d'avance pour votre aide!! =D

2

Saturday, May 25th 2019, 9:05am

for the greatness quest, it's not limited to 20/week also you can get a staple from the guy that gives you the quest and you can get greatness symbols from amalgam "matters" that are converted to dust etc...
and no you can't get the chest of explorer back once it disappears ( at max level of that stage ). if you're to make a new character make a gain/loss comparison and see what's the best for you.


chest of explorer modification

Added new items to «Chest of the Explorer»:
- level 4: Rough Dragon Hide Backpack (24 slots), Folio of Knowledge, Tome of Influence, Scroll of Fate.
- level 6: Recruit's chest (x5), Folio of Knowledge.
- level 10: Small Incense Kit, Folio of Knowledge (x2), Tome of Influence, Scroll of Fate (x2).
- level 15: Page from the Study of Perfection, Folio of Knowledge (x3), Scroll of Fate (x4).
- level 20: Skillful Jeweler Manuscript, Scroll of Fate (x5).
- level 25: Page from the Edict of Conclave, Expansion Toke (x5), Folio of Knowledge (x5), Tome of Influence.
- level 30: First Page from the Great Mage's Diary, Folio of Knowledge (x7).
- level 35: Section of the Edict of Conclave, Folio of Knowledge (x8 ).
- level 40: Second Page from the Great Mage's Diary, Patronage Box coupon (x100), Folio of Knowledge (x10).
- level 45: Emblem of the Deadly Wizard, Folio of Knowledge (x11).
- level 50: Chapter from the Study of Perfection, Small Incense Kit, Folio of Knowledge (x16).
- level 55: Lesser Scroll of Sacrament, Folio of Knowledge (x21).
- level 60: Part from the Study of Perfection, Magic Furnace, Folio of Knowledge (x22).
- level 65: Third Page from the Great Mage's Diary, Folio of Knowledge (x25).
- level 70: Part of the Edict of Conclave, Folio of Knowledge (x25).
- level 75: The Study of Perfection, Greater Scroll of Sacrament.
- level 80: Clear rune of level 6 (x6), Folio of Knowledge (x25).
- level 85: The Fourth Page from the Great Mage's Diary, holy Weapon of Bliss.
Titanium
Scout/League/F2P



Bring It On! Cuz I'm Just Gonna Grow Up In The Battle HEY !!


Timed Artifacts: The hidden value
Blanks In Chat?

3

Saturday, May 25th 2019, 10:43am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Non les anciens joueurs n'ont pas ce qu'ont les nouveaux, par contre recommencer un personnage peut être intéressant pour voir comment à évoluer le jeu... et tester. Tout dépend de ce que tu avais en commodités maitre gobelin, ramasseurs, montures, costumes.
A toi de juger

Sur ton main et ses re incarnations as tu eu les pack de la recrue ? (pour 12€ ou 1200 cristaux tu avais un pack de runes claire je me souviens plus si c'est 5 ou 6 ça remonte a loin) tu le vois dans onglet faculté caractéristiques spéciale).

Bon retour sur allods
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Saturday, May 25th 2019, 9:45pm

@PunisherSy
Thanks for the information. I got the staff from the guy who asks me to give him emblems. However, as I used to play quite a long time ago I do not remember how to get the amalgams now =/... I remember that I used to do Tkarik and BG, but I tried to go back to Tkarik and I am not allowed to enter anymore. Concerning BG, I can't find the way to join BG (I suppose that I need to reach max lvl). At the moment I am lvl 55.

It is sad for the chest of explorer =(... I will make a gain/loss comparison but I think I will lost more doing a new character.

@Cybermaman-Cotepsi
Merci pour les conseils. En fait je crains que faire un nouveau perso ne soit pas rentable pour moi mais je vais me renseigner si ça peut quand même valoir le coup.

Alors j'ai vérifié pour le pack et je ne vois rien de similaire dans l'onglet faculté, par contre je ne vois rien à la boutique non plus qui remplirait ce rôle. C'était une offre provisoire?

5

Sunday, May 26th 2019, 1:23am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Non c'est un coupon de réduction qui arrive une fois level max. J'ignore s'il existe toujours.
Je n'ai aucun moyen de vérifier cela.

Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Sunday, May 26th 2019, 3:20pm

Yeah, Greatness, private allod, reincarnation quests are all max level quests now.
Titanium
Scout/League/F2P



Bring It On! Cuz I'm Just Gonna Grow Up In The Battle HEY !!


Timed Artifacts: The hidden value
Blanks In Chat?

7

Monday, May 27th 2019, 3:16pm

@Cybermaman-Cotepsi
D'accord, je vérifierai une fois lvl max. Merci.

@PunisherSy
Ok thanks, it explains why I couldn't do it right now.


J'ai encore quelques petites questions concernant les addons. J'ai essayé d'installer des addons depuis "alloderpro" mais ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai bien activé IG les addons, je les vois et je peux les activer. Mais par exemple, dans le cas du dpsmeter, ça m'affiche un cadre IG qui ne fait rien. J'ai peut-être une version pas à jour.

Où me conseillerez-vous d'aller chercher les addons? Merci d'avance =).

8

Monday, May 27th 2019, 3:41pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alloderpro

J'ai le universedpsmetter et il fonctionne bien en français et en anglais
https://alloder.pro/files/file/447-universemeter/

Regarde en bas de la page de l'add on tu as les anciennes version si des fois tu en as besoin
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Wednesday, May 29th 2019, 12:15am

Merci le dps meter fonctionne bien =).

10

Friday, June 14th 2019, 6:48pm

C'est encore moi, je reviens avec quelques petites questions. Je suis passé presque lvl max avec une réinc (finalement avant mon main). J'ai quelques nouvelles questions au vu de mon avancée :
- comment passer de niveau 83-84 à 85 sans quête? (J'ai tout fini)
- comment enlever le malus de réinc définitivement? (En continuant le gain d'xp)
- y a t-il un ordre logique (optimisé) à suivre pour les talents d'étincelles?
- comment avoir accès à la création d'armure épique (ou mieux)?
- comment upgrader les stats offensives/défensives d'équipements qui sont sous les 90%? J'ai un épique 84 86 que je ne peux pas up.

Ça fait pas mal de question mais je navigue sur internet depuis un moment et impossible de trouver des réponses à jour =/. Merci beaucoup pour votre aide =).

PS : question subsidiaire : y a t-il une guilde FR sympa sans prise de tête qui recrute? :3

11

Friday, June 14th 2019, 7:07pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pour passer les derniers niveaux pas le choix pex du mobs tenter des BG, faire des distorsions. Avais tu un labyrinthe perso ?
sinon trouve quelqu'un qui as des defenseurs avec le buff antipathie, bien placés et demande lui de te faire xp. (il suffit de tester son allods privé)

Le malus re-inca disparait des que tu es level max

Pour les étincelles c'est toi qui choisi a ma connaissance en fonction ce que tu recherche

les stuffs épique ce drop en astral pour certains les autres tu dois aller a l'enclume et crafter un parcho qui transforme tes stufs bleu en violet
(tu peux avoir les bleus 105 a el rihat) faire les quêtes quotidiennes

Va voir a l'enclume des artefact académie astral pour obtenir du vert 104 je crois que tu ne pourra pas upper mais enfin c'est mieux que 84/86

Pour modifier les stat tu as insigne au pnj des BG
les boites d'insignes de heros emballés augmente les stats de stuff au dessus de 90 tu as 3 niveau (on en loot bleu a el rihat ) violet en monnaie de BG
ou si tu as le GS et des amis qui vont en astral boussoles les violets

J'espère que ca reponds un peu a tes questions :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Saturday, June 15th 2019, 12:29am

Merci pour tes réponses qui répondent à beaucoup de mes questions. J'aimerais juste reprendre quelques points.

Je suis en train de faire mon allod, si tu me dis que je peux xp sur mon allod alors je ferai ça, merci. C'est faisable tout de suite après sa création?

Ok dommage pour le malus. Au moins je ne perds pas d'xp c'est déjà ça (j'ai 50 fusées de je ne sais d'où). Le problème si je fais des allods ou autres en mode réinc c'est que les gens ne voudront pas de moi avec -33% de vigueur =/.

Ok pour les talents étincelles. Toi tu es parti sur quoi par exemple? Comme j'ai commencé au loup (comme tt le monde je pense), je suis parti à droite récupérer de l'xp supplémentaire. J'imagine que ça sera utile.

Génial pour les bleus 105 je vais faire ça (105 c'est bien pour les stats off et def?). J'espérais par contre pouvoir craft du violet. Du coup il faut espérer droper du violet 90+ sinon c'est impossible à up si j'ai bien compris?

Mon épique est en fait 86 88 et mieux que le bleu 90 90 que j'avais. Je checkerai pour le vert 104 104 merci.

Mais du coup j'ai inspecté pas mal de gens et je me demande : ça n'existe plus le stuff légendaire/fabuleux?

Merci encore pour ton aide.

13

Saturday, June 15th 2019, 3:57pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pour ton allods je te conseil de lire ceci j'ai créé ce post qui est accessible à tous pas besoin d’être inscrit
http://lumina.forumgratuit.org/t458-pre_…mment-passer-85

et oui si tu as des défenseurs avec le buff approprié

les fusée c'est une super invention des concepteurs !

Pour les étincelles j'ai d’abord chercher le boost d’étincelles puis d'autres trucs en fonction de mon jeu.. c'est vraiment toi qui choisi ce que tu veux booster l'xp les amalgames le gains du BG etc etc

Les stats sont modifiables sur les stuff avec les insigne de défenses ou d'attaques qu'on gagne en distorsions ou avec le pnj des BG
Tu peux transformer du bleu en violet grâce à l'enclume des artefacts académie ou capitale

Çà va venir en même temps qu'on ouvre les zones astrale correspondantes actuellement nous sommes à la zone violette pour un temps....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

14

Wednesday, June 19th 2019, 10:47am

Merci pour ton lien et les explications. Je ne comprends pas tout pour le moment mais à vrai dire je pensais avoir fini mon allod plus vite. En fait j'ai rendu 20 puis 30 puis 40 et maintenant je dois rendre 55 fragments de météorite. La quête continue encore longtemps comme ça? =X

Oui les fusées c'est génial mais je ne sais pas comment je les ai obtenues.

J'ai aussi rencontré un petit problème avec un objet que j'ai. J'ai l'emblème légendaire du sorcier (malfaisant je crois) (que j'avais eu à l'époque du 51) cependant elle n'indique aucunes valeurs de stats. J'ai fait des tests sur mannequin et mobs mais quand je l'active je n'ai jamais ma vitalité ou une quelconque autre stat qui augmente. J'ai vu en examinant des joueurs que certains n'avaient pas de stats inscrites (comme moi) mais que d'autres avaient bien les "230" affiché. Est-ce un bug connu?

Merci encore pour vos lumières. Je pense que je compilerai les questions et réponses dans mon premier message sur le forum comme ça ça pourra aider de nouveaux joueurs.

15

Wednesday, June 19th 2019, 4:10pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

L’emblème du sorcier malfaisant est un boost ponctuel en combat, qui se lance tout seul tu n'as rien a faire et l'orange c'est un des mieux !

pour l'allods perso la dernière est a 70 fragment et elle vient après celle de 55

Pour les fusées tant mieux pour toi c'est rudement utile ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

16

Thursday, June 27th 2019, 12:23am

Merci pour tes réponses qui ont toutes été très utiles.

J'ai encore une chose dont je ne trouve pas de réponse =/.

A l'époque du niveau 51 j'avais 2 réincs. Avec la jarre et l'étincelle d'aoidos j'en ai eu une en plus.

Maintenant j'aimerais en faire encore d'autres.

Cependant je ne trouve pas comment faire autrement qu'en achetant une jarre irisée. Je cherche la quête pour en refaire gratuitement. Est-ce une quête 80, 85? Et où peut-on la trouver?


Merci pour votre aide. C'est dur de trouver les infos en 2019...

17

Thursday, June 27th 2019, 3:06am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Non pas d'autre re incarnations gratuites, à ce jour, les autre faut payer la jarre irisée...
tu peux attendre un event comme :https://allods.my.com/fr/news/sales/vent…llante-17052019
ou les prix sont très interressant.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

18

Monday, July 1st 2019, 12:39pm

Merci pour ta réponse. Je t'avoue que je suis un peu surpris et déçu que ça fonctionne comme ça. Je ne rechigne pas à mettre de l'argent dans le jeu pour diverses choses mais pour créer des nouveaux persos... je suis un peu frustré... j'esperais me faire mes 12 incarnations et tester différentes classes =/.

Tant pis j'attendrai une réduction... comme tu l'indiques. Parce que 5.8e c'est cher juste pour avoir un perso quoi...

Je me demandais, connaitrais-tu des addons intéressantes à mettre? Actuellement j'ai le cartographer et le dps meter que tu m'as conseillé. J'aurais bien installé un addon pour rechercher les pets mais le petsearch de alloderpro je n'arrive pas à l'installer... ce n'est pas un seul fichier en ".pak" c'est un ensemble de fichiers avec des sous dossiers. Aurais-tu des conseils pour l'installer?

Merci encore pour tes conseils =).

19

Tuesday, July 2nd 2019, 9:29am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors pet search est un bugué en version française je préfère l'utiliser avec le jeu en anglais mais il peut s'ouvrir avec winrar
wildhunt aussi ne fonctionne que en anglais

par contre https://alloder.pro/files/file/596-wildh…dikih-pitomcev/
wildhint lui est un ;pak
pour l'ouvrir avec winrar il faut démarrer winrar trouver le fichier et cliquer jusqu’à trouver le dossier wildunt et faire extraire dans le dossier que tu veux après tu pourra le deplacer.

Sur mon ordinateur fixe j'ai 7zip qui fonctionnait bien
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

20

Tuesday, July 2nd 2019, 12:40pm

Ok cool je vais tester ça ce soir merci bien.

Il y a d'autres addons que tu conseillerais? En pvp j'ai l'impression que je me fais quasi instafocus alors que moi je galère à trouver qui cibler. J'imagine qu'il doit y avoir des addons qui détectent qui cibler (en fonction de paramètres) ou pour mieux voir les ennemis ou des trucs pve utiles ou autres...?

Rate this thread